-
793 Pages
- « Première
- ←
- 782
- 783
- 784
- 785
- 786
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 19 mai 2011 à 13:48 (#11746)
Après n'avoir pas pu venir à la réouverture du forum parce que j'étais pas chez moi, et trop mal installé pour interagir avec un forum, me voici...ou pas.
En effet, mon clavier est mort quelques secondes après mon retour.
Le clavier virtuel c'est un peu lourd, donc je risque d'être encore un peu absent.
Mais je reviendrai.
En effet, mon clavier est mort quelques secondes après mon retour.
Le clavier virtuel c'est un peu lourd, donc je risque d'être encore un peu absent.
Mais je reviendrai.
Posté vendredi 20 mai 2011 à 21:33 (#11747)
Ma copine! Je me casse le c** pour trouver des groupes de rock indépendants histoire d'écouter quelque chose qui vaille la peine et vl'à qu'elle veut que lui mette Calogero...

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 20 mai 2011 à 22:08 (#11748)
Les trucs pourris ce calozero. Mets-lui du didier super, la prochaine fois.

Posté mardi 24 mai 2011 à 18:20 (#11749)
Devoir relancer mes acheteurs sur eBay pour qu'ils m'évaluent

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 25 mai 2011 à 08:44 (#11750)
Ce qui m'énerve c'est que la gentillesse ne soit pas forcément récompensée comme elle se devrait.

Posté mercredi 25 mai 2011 à 18:34 (#11751)
Vashu-San, le mercredi 25 mai 2011 à 08:44, dit :
Ce qui m'énerve c'est que la gentillesse ne soit pas forcément récompensée comme elle se devrait.
Bien d'accord, se passe pas une journée sans que je pense ça ;)

Posté vendredi 27 mai 2011 à 19:14 (#11752)
Ca stagne !!

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 30 mai 2011 à 22:26 (#11754)
Ca commence à me gaver de tout faire à la bourre...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 04 juin 2011 à 11:14 (#11755)
Première fois (et pourtant c'est pas faute d'importer) que je me fais taxer un colis en SAL !
Le plus dramatique dans l'histoire c'est que dans les deux objets, y'avait un artbook mais qui forcément a été taxé à 19.6 vu que le colis a été principalement déclaré pour figurines, merci HLJ
Déjà qu'avec la golden week de m*rde, l'envoi de ce colis a été reporté de + de 10 jours
Le plus dramatique dans l'histoire c'est que dans les deux objets, y'avait un artbook mais qui forcément a été taxé à 19.6 vu que le colis a été principalement déclaré pour figurines, merci HLJ

Déjà qu'avec la golden week de m*rde, l'envoi de ce colis a été reporté de + de 10 jours

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 12 juin 2011 à 20:04 (#11756)
C'ki m'énerve?
Les boulets qui captent rien et à qui faut tout expliquer 15 fois en long et en large alors que c'est normalement à eux de se débrouiller seul et de faire toute les démarches... Putain ça me gave mais d'une force... Pourquoi qu'ils veulent faire comme tout le monde mais en sont pas capable?
Haa j'vous jure... parfois j'ai l'impression de sortir de St-Cyr -.-
Autre chose qui m'énerve?
Mon compte Aion sur serv privé qui pour une raison inconnue n'existe plus... c'est vraiment bien les serveurs privés gratos sur des jeux payants. Enfin... Quand ça marche et qu'ils ont pas décidés de viré votre compte ou de fermer définitivement et que vous avez pas besoin de recommencer 15 fois les mêmes trucs avec vos 5 persos... Parfois je me dis que je ferais mieux de retourner sur l'offi... -.-
Les boulets qui captent rien et à qui faut tout expliquer 15 fois en long et en large alors que c'est normalement à eux de se débrouiller seul et de faire toute les démarches... Putain ça me gave mais d'une force... Pourquoi qu'ils veulent faire comme tout le monde mais en sont pas capable?
Haa j'vous jure... parfois j'ai l'impression de sortir de St-Cyr -.-
Autre chose qui m'énerve?
Mon compte Aion sur serv privé qui pour une raison inconnue n'existe plus... c'est vraiment bien les serveurs privés gratos sur des jeux payants. Enfin... Quand ça marche et qu'ils ont pas décidés de viré votre compte ou de fermer définitivement et que vous avez pas besoin de recommencer 15 fois les mêmes trucs avec vos 5 persos... Parfois je me dis que je ferais mieux de retourner sur l'offi... -.-

Posté jeudi 16 juin 2011 à 10:37 (#11757)
Qu'on m'oblige à participer à une formation à la con dont j'ai rien à carrer et qui ne me servira jamais à rien. Connaître les nouvelles offres d'SFR perso je m'en bat l'oeil.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 16 juin 2011 à 21:21 (#11758)
ahah doudy xD
/me est content d'etre parti de SFR
/me est content d'etre parti de SFR

Posté vendredi 17 juin 2011 à 08:50 (#11759)
Je commence à en avoir marre des personnes qui me disent que je bois trop d'eau !
Mais m*r*e c'est QUE DE L'EAU !!!
Encore ça se me gave mais pire : "Tu bois trop d'eau, tu ne ferais pas de la rétention d'eau ?"
Non mais sérieux laissé moi tranquille et ce que je regarde que tu bois trop café, tu manges toujours au McDo et tu crois que c'est meilleur que de l'eau ????
Je vous jure je vais un meurtre la prochaine fois qu'une personne me dis ça.
Mais m*r*e c'est QUE DE L'EAU !!!
Encore ça se me gave mais pire : "Tu bois trop d'eau, tu ne ferais pas de la rétention d'eau ?"
Non mais sérieux laissé moi tranquille et ce que je regarde que tu bois trop café, tu manges toujours au McDo et tu crois que c'est meilleur que de l'eau ????
Je vous jure je vais un meurtre la prochaine fois qu'une personne me dis ça.
Posté mercredi 22 juin 2011 à 14:59 (#11760)
Je voulais voir si l'orage allait donner un orage comme je les aime: sec,du vent,des éclairs.
Je mets mes chaussettes et VLAN,une énorme douche démarre.
Très haut débit,de grosses gouttes,il y a même eu des grêlons pendant quelques secondes.
Je persiste à penser que "là-haut",y'a un gros sadique qui m'observe et qui parfois interagit avec mauvais goût avec moi
M'enfin,je m'en fous,je vais quand même vérifier s'il y a un toit accessible sur cette résidence.
edit: pas d'accès simple au toit, je pensais prendre l'escalier au dernier étage, mais ça ne marche pas comme ça.
Je mets mes chaussettes et VLAN,une énorme douche démarre.
Très haut débit,de grosses gouttes,il y a même eu des grêlons pendant quelques secondes.
Je persiste à penser que "là-haut",y'a un gros sadique qui m'observe et qui parfois interagit avec mauvais goût avec moi

M'enfin,je m'en fous,je vais quand même vérifier s'il y a un toit accessible sur cette résidence.
edit: pas d'accès simple au toit, je pensais prendre l'escalier au dernier étage, mais ça ne marche pas comme ça.
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 782
- 783
- 784
- 785
- 786
- →
- Dernière »