Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 780
  • 781
  • 782
  • 783
  • 784
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 30 mars 2011 à 06:41 (#11716) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

La marinière moche et ridicule de l'équipe de France de football ! :lol:

Comme si l'équipe de France ne passait pas déjà suffisamment pour des pitres, avec ça c'est le pompon moussaillon... :rolleyes:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 30 mars 2011 à 07:31 (#11717) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Et bien personnellement je l'aime bien cette marinière. Ca change un peu pour une fois du bleu/blanc/rouge. :rolleyes:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 30 mars 2011 à 08:24 (#11718) L'utilisateur est hors-ligne   esper2jours 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/03/2010

Voir le messageDoudy, le 30/03/2011 à 07:31, dit :

Et bien personnellement je l'aime bien cette marinière. Ca change un peu pour une fois du bleu/blanc/rouge. :)

c'est jen paul Gautier qui a dessiné le maillot :lol: :rolleyes:

ok -->|_|
Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2011 à 19:53 (#11719) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'ai vendu sur le bon coin des figurines et je reçois ce mail de la personne à qui j'ai vendu

Citation

colis reçu

j'ai mis des reserve sur l'acussé du grand de 14 kg le carton est complétement écrasé tous est en morceaux

il y a une idemnisation de prévue avec ces colis en cas d'avarie je crois que c'est le moment d'aller demander des compte a la poste

Comme par hasard là ou y'à le plus de sious sious dedans <_< prend moi pour une courge aussi :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 31 mars 2011 à 08:28 (#11720) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Putain de piaf qui s'éclate à pialler à pas d'heure... nuit courte, tête dans le fondement !

Posté jeudi 31 mars 2011 à 19:17 (#11721) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 30/03/2011 à 07:31, dit :

Et bien personnellement je l'aime bien cette marinière.

Les rayures bleu/blanc c'est pour les culottes. :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 03 avril 2011 à 18:28 (#11722) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'ki m'énerve ?
Avoir joué à un jeu dans lequel j'ai ressenti de la haine de la part des traducteurs (jeu jap à l'origine).
Explication:
-changements aléatoires et dénués de sens des temps des verbes.
-oublis de mots
-mots en doubles
-oublis de morceaux de mots
-remplacement aléatoires et dénuées de sens de lettres dans les mots
-quasi-impossibilité de trouver un bloc de texte sans la moindre faute (sans doute pour garder le niveau)
-mots en majuscules,probablements là pour remplacer un petit bloc de texte qu'ils avaient la flemme de traduire
-sûrement d'autres trucs qui ne rentrent pas dans ces catégories,mais sur le moment je n'y pense plus.

C'est pas du fansub,c'est de l'officiel,et c'est pas de la trad fr,c'est de la trad us.
Mince alors,après ça,je pourrais même revoir la vostfr de He is my master,ça me choquerait même plus :P
Ces gars doivent vraiment haïr leur public et/ou leur boulot,et franchement,si j'avais acheté ce jeu,j'aurais eu envie de porter plainte et de contacter l'auteur de la vo (j'aurais pas osé,mais j'aurais eu envie de le faire),c'était carrément inhumain (et pas dans le sens "une machine pourrait le faire",parce qu'une machine ne peux que faire quelque chose d'incohérent,pas quelque chose de si imparfait et aggressif).
J'ai peur quand je me dis que je risque de retomber sur eux sur d'autres jeux :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 04 avril 2011 à 21:57 (#11723) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

L'audio book du Seigneur des Anneaux que j'écoute en ce moment et dont je suis très satisfait est incomplet ...
IL passe directement du premier livre au dernier ...
C'est pas tant l'audiobook qui est pas complet mais c'est surtout que le mec qui a partagé ça a fait ça comme un *****
Et bien entendus impossible de mettre la main dessus ailleurs ...
Je suis donc en train de me rabattre sur un second qui a de très bonnes critiques mais je pense que je regretterais amèrement la petite voix de grand père qu'avait le premier conteur :lol:
D'autant plus que je l'écoutait pour m'endormir ... non vraiment je suis très déçus que ce petit plaisir d'avant dormir soit gâché par l'imbécilité de celui ayant pris la peine de le partager ... très déçus oui ...

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 05 avril 2011 à 11:43 (#11724) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'vais bientôt tuer un banquier. Si à cause de lui je foire l'achat de l'appartement, je ne sais pas ce que risque de lui faire. :lol:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 08 avril 2011 à 08:18 (#11725) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Hier matin je suis partie au boulot, comme tout les jours.
Hier soir, je suis rentrée du boulot, comme tout les jours.
Arrivée à la gare où je dois déposer ma soeur, un bruit pas cool et une sensation super bizarre.... Le moteur tourne plus et il faut pousser la voiture jusqu'au parking.
J'ouvre le capot, et la, un truc noir et filandreux attire mon oeil... Je soulève le carter en plastique et bingo: courroie de distribution claquée.... :)

ADIEU MON BEBE! :devil: ADIEU MONDE CRUEL!

Posté vendredi 08 avril 2011 à 17:18 (#11726) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Super... En 2012 je serais ptét juré d'assise >_<

Image IPB

Posté samedi 09 avril 2011 à 17:43 (#11727) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messagewicelow, le 08/04/2011 à 18:18, dit :

Super... En 2012 je serais ptét juré d'assise >_<

Je l'ai été et j'ai vraiment pris cela comme une galère alors que lorsqu'on regarde en arrière, et bien c'était une grande expérience. Sur le coup je ne l'ai pas pris ainsi.

Posté jeudi 14 avril 2011 à 19:22 (#11728) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Trois grand abrutis qui m'insultent à la piscine.
Quand je pense qu'ils ont sans doute 20 ans, être insolent et se croire tout permis à leur age......
De plus, ils m'attaquent sur le physique; certes je suis un peu enrobé mais de la à me traiter de
"tas de graisse" il ne faut pas abuser!
De plus, ce n'est même pas de la graisse c'est de la peau!
Bande d'imbecile, cela me donne plus envie d'aller à la piscine tous ça!!! :)
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté jeudi 14 avril 2011 à 22:35 (#11729) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Demain j'ai une grosse journée et j'ai pas enviiiiiiiiiiiiie :)

Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2011 à 17:01 (#11730) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ce qui m'énerve ?

1 - Me faire toujours trop d'illusions.
2 - Ne pas arriver à arrêter de fumer.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première