Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 08:28 (#1171) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

De m'être fait recyclé sur ogame.J'explique:
-Je devais me réveiller à 5h.
-J'avais envoyé ma flotte pour qu'elle revienne à 6h(donc le temps de gérer).

Sauf que...saleté de fainéant de *biiiip* que je suis,je me suis levé 3 heures plus tard,donc 8h,et j'ai ainsi pu voir que ma flotte s'était fait recycler 1h30 plus tôt(6h30,soit 30 minutes après son retour).

MAIS POURQUOI CES FICHUS CORPS ONT BESOIN DE DORMIR????!!!!!!!! B) :D :lol: :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 12:01 (#1172) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

D'avoir une FAI de merde qui m'a empéché de me connecter sur Sharemanga toute la soirée d'hier. :D KILL EM ALL!!!!!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 13:00 (#1173) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageAnothefan, le 18/11/2005 à 09:28, dit :

De m'être fait recyclé sur ogame.J'explique:
-Je devais me réveiller à 5h.
-J'avais envoyé ma flotte pour qu'elle revienne à 6h(donc le temps de gérer).

Sauf que...saleté de fainéant de *biiiip* que je suis,je me suis levé 3 heures plus tard,donc 8h,et j'ai ainsi pu voir que ma flotte s'était fait recycler 1h30 plus tôt(6h30,soit 30 minutes après son retour).

MAIS POURQUOI CES FICHUS CORPS ONT BESOIN DE DORMIR????!!!!!!!! :mellow: :D :angry: :D

Il y a de jolie pillules bleu ou blanche pour contrer cette tendance néfaste de nos corps!
^^

et tout le monde ne pas être comme bluerose.
Image IPB

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 21:51 (#1174) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Que y ait personne sur le forum ni sur MSN...

- la moitié de mes contacts est à une obscure convention... T_T
- un autre gros morceau ( 3, en fait... mais c'est beaucoup 3 ! ) est présentement en train de se taper des pizzas dans la joie et la bonne humeur... Mais sans Fae T_T...
- y en a une poignée qui subissent les aléas du sieur Wanadoo et donc qui sont privés de net... ( dont ma seule conversation en cours T_T )
- les autres chais pas T_T... mais ils sont pas là...

J'm'ennuiiiiiiie !!!! :crying: :w00t: :crying:

Et ce qui m'énerve d'autant plus, c'est que je suis en train de passer ma solitude sur un paquet de Petit Ecolier...
/me sent ses hanches s'élargir à chaque nouvelle bouchée...
Aaaaaaaargh ! >__:P ^^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 22:00 (#1175) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Une des enceintes de mon système 5:1 vient de rendre l'âme.
Je regardais tranquillement Princesse Tutu en me goinfrant quand elle s'est mise à grésiller comme une folle.
Ca me fout les nerfs.

En croisant les doigts pour que ce soit qu'un faux contact, je vais chercher le tournevis adapté.

EDIT : argh ya pas de vis c'est cliqué et surement collé aussi ! mais c'est trop des nazes Hercules parfois !
/me hésite à utiliser la solution gros boeuf (décliper version arracher en espérant que c'était pas collé)

REEDIT : /me a échappé au topic de la loose, c'était bien juste clippé, et c'était bien sur un faux contact (pas compris commen t ça a pu se prduire, j'ai pas shooté dans l'enceinte pourtant)

Donc ce qui me met en rogne ce soir c'est la loi de Moore, dit aussi loi de m'emmerdement maximum.

REREEDIT : pour ceux qui s'ennuient vraiment y zon qu'à aller se faire tuer à animeband :crying:. Je hais les sentais blancs, sont trop costauds pour l'endroit où on les trouve.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 23:03 (#1176) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageFaernelia, le 18/11/2005 à 21:51, dit :

Que y ait personne sur le forum ni sur MSN...

- la moitié de mes contacts est à une obscure convention... T_T
- un autre gros morceau ( 3, en fait... mais c'est beaucoup 3 ! ) est présentement en train de se taper des pizzas dans la joie et la bonne humeur... Mais sans Fae T_T...
- y en a une poignée qui subissent les aléas du sieur Wanadoo et donc qui sont privés de net... ( dont ma seule conversation en cours T_T )
- les autres chais pas T_T... mais ils sont pas là...

J'm'ennuiiiiiiie !!!! :crying: :P :crying:

Et ce qui m'énerve d'autant plus, c'est que je suis en train de passer ma solitude sur un paquet de Petit Ecolier...
/me sent ses hanches s'élargir à chaque nouvelle bouchée...
Aaaaaaaargh ! >__<
Je m'ennuie ! Je m'ennuie ! Je m'ennuie !

je veux bien te tenir compagnie moua... :blush:

j'vais vite aller me planquer dans l'ombre avant de me faire bannir :crying:

edit : tu es la première à être tentée, c'est déjà ça :w00t:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 19 novembre 2005 à 06:01 (#1177) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

tient moi aussi mes contact sont a une obscure convention ou a un truc plus priver (ou encore une fois je peut pas aller faute d'argent :/, c'st dommage un de ces quatre j'aimerais bien voir leurs tronche autrement qu'en photo(sauf rojo peut etre >_<)
bouh ils ont de la chance
et sinon qu'on me prenne pour une fille et qu'on me drague sur irc ca aussi ca a tendance a m'enerver (j'emballe pas une fille mais j'attire tout les mecs de la terre.........) T_T

/me est pas chanceux et a meme pas un whisky a ce mettre sous la main bouh bouh je veut de l'argent
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 19 novembre 2005 à 10:00 (#1178) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

ce qui m'enerve c'est d'avoir une livraison partielle o_o
J'ai acheter DVD sacoche cable et DVD RW me manque quoi?
les DVD RW !!!!! ^_^ :crying: :angry: :crying: :crying:
peut etre 8.99 Euros dans le vent
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté samedi 19 novembre 2005 à 23:24 (#1179) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

de ne pouvoir me conneceter sur irc ou a l'applet, pour rejoindre ma patrie shareboulay, de revoir tous ces boulay familier, deambulait sur les chans, de revetir mon costumes de revomution et out ca a cause de java qui foire

gruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( je le pmerai par desepoir )

ca me dit ca
Unable to connect : java.net.SocketException : Software caused connection abort: connect
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 00:37 (#1180) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi ce qui m'énerve en ce moment, c'est la quote de popularité de Sarko qui ne fait que augmenter (+11 points par rappotr a avant les émeutes urbaines), ce qui m'amène a penser que finalement çà serait peut etre voulu tout çà.......
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 11:57 (#1181) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Image IPB
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 12:13 (#1182) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagebluerose, le 19/11/2005 à 06:01, dit :

et sinon qu'on me prenne pour une fille et qu'on me drague sur irc ca aussi ca a tendance a m'enerver (j'emballe pas une fille mais j'attire tout les mecs de la terre.........) T_T

/me est pas chanceux et a meme pas un whisky a ce mettre sous la main bouh bouh je veut de l'argent

Face it , blue , you're a true gay . People feel it , even over the internet, that's why you seems so attractive for men.

D'ailleurs ta performance vocale est trés émouvante sur l'adjudant gereux m'a beaucoup plu , tu devrais ptet faire des animations au queen , tu te ferais des amis et de l'argent :(

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 17:25 (#1183) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

D'être dimanche soir !!!!!!!!!! Je veux revenir à vendredi soir et avec encore deux grasses matinées à faire !!!!!!!!!
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 18:00 (#1184) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

ce p[censuré]n de DNS ouanamou à la c[censuré]n qui c[censuré]e dans la c[censuré]e depuis un mois, donnant des arguments aux adversaires du Service Public, causant une usure anormale de mon clavier et de ma souris, et m'interdisant de vider des canettes devant mon PC de peur qu'elles finissent par voler dans mon valeureux Iiyama Vision Master Pro 400 qui risquerait ainsi une fin ignominieuse après de nombreuses années de bons et loyaux services.

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 18:52 (#1185) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Lol, moi aussi je pensai que Bluerose était une fille... :P ( D'ailleurs je suis sur que sur ce sujet que tu as fait une ou deux fautes grammaticales ( genre un e en plus de temps en temps) pour m'induire en erreur :wub: et puis aussi quand tu parlais de tes copines qui avaient le cafard, j'etais sur que tu étais une fille :) )

Sinon ce qui m'enerve c'est d'etre bloqué sur magna carta et de ne pa trouver de soluce sur le net... Et en plus Calintz me snobe peut etre ^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »