Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 778
  • 779
  • 780
  • 781
  • 782
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 11 février 2011 à 11:02 (#11686) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Ce qui m'énerve ?

Le manque d'objectif clairement défini au boulot ..... Bosser au kilomètre c'est usant a force ....

Ce qui m'énerve encore plus ?

Ce soir je vais laisser le tracteur que on m'a filé a la place de mon A3 pendant la réfection de la carosserie. Mais entre tps une personne bien intentionné m'a fait flipper en me disant que les pièces repeinte ne seraient pas forcément exactement de la mème couleur que le reste de la carosserie ...

Mais putin je veux pas une voiture bleu avec deux nuance de bleu différente moi >.< Et moi bonne pomme je me fait un sang d'encre...
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 12 février 2011 à 13:16 (#11687) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Une fille qui n'arrête pas de me regarder discrètement. Cela fait déjà deux semaines qu'elle fait et ça commence à me gonfler!
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mardi 15 février 2011 à 11:45 (#11688) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Pendant que je jouais à FFXII en émulateur,soudain un gros ralentissement,puis un freeze complet.
Restant calme,j'appuie sur Echap pour que si j'arrive à reprendre la main,ça pause l'émulateur...et ça marche.

Et là je fais cette MONUMENTALE ERREURE je continue malgré les graphismes qui ont une sale tête...

Lag...Freeze...BSOD...Anothefan owné ^_^

Mais pourquoi j'ai essayé de continuerImage IPBImage IPBImage IPB

Bon,j'avais la mule et un pc virtuel ouverts,et peut-être d'autres trucs,mais même juste pour le principe je déteste les plantages,surtout quand j'aurais pu l'éviter.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 21 février 2011 à 21:50 (#11689) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Le chat de Schrödinger...
Image IPB

Posté mardi 22 février 2011 à 09:43 (#11690) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Osmochou il fait rien qu'à se plaindre ...

Et moi j'aime bien le chat de Schrödinger car même si on lui accorde deux étant à un moment donné de son existence, la finalité de l'expérience reste qu'il meurt mouhahahahaha \o/

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 22 février 2011 à 11:48 (#11691) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Bah non, il peut toujours être vivant et sortir de la boîte quand on l'ouvre :)

Mais c'est autorisé de le tuer après ;-)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 22 février 2011 à 12:50 (#11692) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Tut tut tut, qu'il partage l'état de mort ET vivant à un instant t je te l'accorde.
Que son réel état ne soit déterminé que par constatation (en ouvrant la boite) je ne dis pas non plus.
Mais rien ne dit que cet état final ne doit pas être tout le temps le même (qui plus est, plus le temps passe et plus les probas jouent en défaveurs du chat).
Je suis sur que cette expérience avait pour simple et unique but l'extermination radicale de la race féline, la théorie quantique tournant autour n'aura été brodé que pour donner une légitimité scientifique à cette tuerie ;-)

De plus Google me dit que Bioshock 2 corrobore la théorie du chat mort, c'est pour dire XD

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 22 février 2011 à 17:38 (#11693) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageVashu-San, le 22/02/2011 à 09:43, dit :

Osmochou il fait rien qu'à se plaindre ...

Et moi j'aime bien le chat de Schrödinger car même si on lui accorde deux étant à un moment donné de son existence, la finalité de l'expérience reste qu'il meurt mouhahahahaha \o/

Ouais, ben c'est moins marrant quand c'est toi qu'on met dans la boite... ^^°
Image IPB

Posté mardi 22 février 2011 à 19:25 (#11694) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Les tarés roulant à toute vitesse en pente pour s'arrêter 50 m plus bas au feu rouge...

Les Nuls ont prouvé par A + B que les chats sont des branleurs ! ;-)
Image IPB

Posté mardi 01 mars 2011 à 13:19 (#11695) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messageosmosis, le 21/02/2011 à 21:50, dit :

Le chat de Schrödinger...

Pour toi OsmoChou o/

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 01 mars 2011 à 21:49 (#11696) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Le comportement des gens dans le RER. Ça va devenir un classique. C'est pas possible d'être aussi...doh !

Ca fait 3 soir de suite que j'essaye de voir le même épisode de Fringe. A chaque fois, je m'endors...
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2011 à 10:01 (#11697) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

d'essayer de récupérer l'agrément jeunesse et éducation populaire vu le temps que ça met...
surtout quand on se rend compte en fouillant dans les archives de l'asso qu'on l'a perdu juste parce que l'ancienne équipe a pas renvoyé un dossier... ils ont décidément tout fait pour tuer l'asso a l'époque c'est moche... cet héritage merdique qu'ils nous laisse...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2011 à 16:16 (#11698) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Ce qui m'énerve ?

La définition de la famille selon je ne sais plus quelle pub (je crois que c'est NumeriCable) qui dit en gros "grâce à nous =
- monsieur peut mater son film pendant que
- madame peut regarder sa série américaine pendant que
- les enfants jouent à des jeux en lignes ou téléphonent" !!!
En gros tout le monde fait son truc dans son coins.
A bravo la technologie >_<

Bon en fait c'est pas tant que ça m'énerve mais je trouve ça super pas commerciale de dire ça mais je dois être le seul (après une recherche sur Google) à penser ça XD

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2011 à 20:47 (#11699) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

De retourner à Pole Emploi... cette administration remplie d'incapables...

Posté jeudi 03 mars 2011 à 14:07 (#11700) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageVashu-San, le 01/03/2011 à 13:19, dit :

Pour toi OsmoChou o/

Image IPB

\o/

En fait c'est bien moins chiant vu sous cet angle! ^^

edit: ah si, ca y est... Le chat est mort.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 778
  • 779
  • 780
  • 781
  • 782
  • Dernière »