-
793 Pages
- « Première
- ←
- 777
- 778
- 779
- 780
- 781
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté vendredi 21 janvier 2011 à 23:45 (#11671)
une réunion de deux heure pour arriver a ce que tout le monde savait déjà a savoir que cette charte sur l'attribution des subvention aux asso étudiante est débile et n'apporterais rien a part des quotas stupide...
c'te perte de temps...
c'te perte de temps...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 26 janvier 2011 à 10:21 (#11672)
La pluie !
J'veux aller chercher mon nouvel écran à mon relais kiala moi >_< >_<
J'veux aller chercher mon nouvel écran à mon relais kiala moi >_< >_<

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 27 janvier 2011 à 07:26 (#11673)
Mon CDD qui devait se transformer en CDI et qui ne se transformera en rien faute d'argent...
Si cela avait été à cause d'un mauvais taff de ma part la pilule serait mieux passée...
Si cela avait été à cause d'un mauvais taff de ma part la pilule serait mieux passée...
Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/

Posté jeudi 27 janvier 2011 à 10:02 (#11674)
Fais bien attention à ce que ta boite te verse ta prime de précarité dans ce cas
(il me semble que c'est l'un des cas où elle doit être versée, à vérifier quand même ^^)

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté vendredi 28 janvier 2011 à 17:24 (#11675)
Les changement de la veille pour le lendemain qui au final handicapent personne sauf ... moi >_<

Posté vendredi 28 janvier 2011 à 20:24 (#11676)
Doudy, le 28/01/2011 à 10:01, dit :
Ce soir c'est le week-end et ce week-end, c'est Minecraft!! 

Hum comment dire...?
Ca, c'était avant que j'essaye de rattraper un RER et que je me casse un métacarpe sur une rambarde en métal. Résultat pas de Minecraft et peut-être même une opération en perspective.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 01 février 2011 à 17:06 (#11677)
Je suis malade ...
Edite du lendemain : petits trucs qui finalement m'énervent :
- les retraités qu'on trouve dans les salles d'attente d'un médecin à partir de 18h ... hier c'était la moitié des personnes attendant ... mais sérieusement ils pourraient pas y aller dans l'après midi non ...
- certaines vidéos Youtube qui se sente l'obligation de se reloader depuis le début dès lors qu'on souhaite les passer en mode plein écran ...
- devoir rendre mon mémoire une semaine plus tôt pour "confusion" de dates ...
- ma gorge qui me fait un mal de chien
- avoir acheté des yaourts à la framboise alors que finalement ils sont pas tip top
- utiliser l'expression "tip top" >_<
- avoir la maladie de l'achat compulsif dès lors que je rentre en periode de stresse (quoi que moi ça me dérange pas mais mon banquier est pas fan XD)
j'en passe et des meilleurs mais dès fois on ressent vraiment le besoins de dire que plein de petits truc insignifiants nous énervent ^^(
Edite du lendemain : petits trucs qui finalement m'énervent :
- les retraités qu'on trouve dans les salles d'attente d'un médecin à partir de 18h ... hier c'était la moitié des personnes attendant ... mais sérieusement ils pourraient pas y aller dans l'après midi non ...
- certaines vidéos Youtube qui se sente l'obligation de se reloader depuis le début dès lors qu'on souhaite les passer en mode plein écran ...
- ma gorge qui me fait un mal de chien
- avoir acheté des yaourts à la framboise alors que finalement ils sont pas tip top
- utiliser l'expression "tip top" >_<
- avoir la maladie de l'achat compulsif dès lors que je rentre en periode de stresse (quoi que moi ça me dérange pas mais mon banquier est pas fan XD)
j'en passe et des meilleurs mais dès fois on ressent vraiment le besoins de dire que plein de petits truc insignifiants nous énervent ^^(

Posté mercredi 02 février 2011 à 17:07 (#11678)
Ce qui m'énerve ?
Un plantage totalement imprévu qui est passé au travers de nos séries de test intensif de ces dernières semaine otaf...
Mais surtout un plantage lié a une dérive horaire de merde, qui m'& fait quasi pas dormir de la nuit because ben faut être au "garde à vous" pour le client ...
Résultat : ben chui complètement vidé ....
@Vashu : Pour le coup des vidéo qui se rechargent en mode plein écran il y a une ruse de sioux. Débute le chargement en mode 480p quand tu passera en mode plein écran youtube ne rechargera pas ta vidéo.
Un plantage totalement imprévu qui est passé au travers de nos séries de test intensif de ces dernières semaine otaf...
Mais surtout un plantage lié a une dérive horaire de merde, qui m'& fait quasi pas dormir de la nuit because ben faut être au "garde à vous" pour le client ...
Résultat : ben chui complètement vidé ....
@Vashu : Pour le coup des vidéo qui se rechargent en mode plein écran il y a une ruse de sioux. Débute le chargement en mode 480p quand tu passera en mode plein écran youtube ne rechargera pas ta vidéo.

Posté mercredi 02 février 2011 à 19:15 (#11679)
Vashu-San, le 01/02/2011 à 17:06, dit :
Ouch >_<
Heureusement que t'aimes bosser sous pression hein

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mercredi 02 février 2011 à 19:59 (#11680)
Ça ça doit venir du fait qu'une fois en plein écran, elles passent automatiquement en 720p.
Va voir dans tes réglages de compte, tu peux forcer les vidéos à rester à la même résolution tout le temps.
Sinon, ce qui m'énerve ?
Les rendez-vous qu'on espère naïvement super importants... Et qui au final sont au-delà de l'inutile.
Le schmilblick a pas avancé d'un pouce, du coup <_<

Posté mercredi 02 février 2011 à 20:42 (#11681)
Ce qui m'enerve : le journal de france 2
une tribune libre à michet alliot marie avec 10mn de mensonges sans être inquiété par des interventions du larbin pujada. Suivit d'un reportage totalement idiots sur les médecins français qui au final n'est juste une propagande contre les remboursements de médicament par la sécu. Ils allaient chez un médecin anglais, un allemand, et un français, puis ils ont fait de cas une généralité (le français a prescrit des medocs). En plus si on ment sur les symptômes à un docteur, je voit pas ce qu'il y a de bizarre a ce qu'il vous croit
Plus ça vas, plus je me demande si il ne vaut pas mieux regarder le 20h sur TF1
une tribune libre à michet alliot marie avec 10mn de mensonges sans être inquiété par des interventions du larbin pujada. Suivit d'un reportage totalement idiots sur les médecins français qui au final n'est juste une propagande contre les remboursements de médicament par la sécu. Ils allaient chez un médecin anglais, un allemand, et un français, puis ils ont fait de cas une généralité (le français a prescrit des medocs). En plus si on ment sur les symptômes à un docteur, je voit pas ce qu'il y a de bizarre a ce qu'il vous croit
Plus ça vas, plus je me demande si il ne vaut pas mieux regarder le 20h sur TF1
Posté jeudi 03 février 2011 à 15:44 (#11682)
ce qui m'énerve ?
une belle mère complètement histérique qui me prend pour sa supérette-pharmacie-bureaux de tabac et qui en guise de remerciement fait la gueule !! a mort les belles-mères
une belle mère complètement histérique qui me prend pour sa supérette-pharmacie-bureaux de tabac et qui en guise de remerciement fait la gueule !! a mort les belles-mères

Posté vendredi 04 février 2011 à 07:16 (#11683)
+1 et là je rentre dedans
Ce soir plus de taff... putain les prochaines semaines seront dures, chiantes, et prises de tête...
Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/

Posté mercredi 09 février 2011 à 14:36 (#11684)
Un débat à la con qui c'est passé ce midi dont la finalité à été de me faire comprendre, prendre conscience que je suis raciste.
Et là ça me fous un coup au moral. Avoir passé toute son enfance et toute son adolescence dans un pays d'Afrique et ce rende compte qu'en 6 ans je suis devenue raciste. C'est dur là je me sens mal,... très mal !
Et là ça me fous un coup au moral. Avoir passé toute son enfance et toute son adolescence dans un pays d'Afrique et ce rende compte qu'en 6 ans je suis devenue raciste. C'est dur là je me sens mal,... très mal !
Posté mercredi 09 février 2011 à 17:59 (#11685)
Le gouvernement qui se fou de la gueule des enseignants stagiaires.... avec des stages à la con.
Je ne sais pas, 12 jours de formation durant l'année, est LARGEMENT insuffisant!!!!
Que du foutage de gueule, apres avoir galéré pour avoir cette agrégation de maths........
Je ne sais pas, 12 jours de formation durant l'année, est LARGEMENT insuffisant!!!!
Que du foutage de gueule, apres avoir galéré pour avoir cette agrégation de maths........
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 777
- 778
- 779
- 780
- 781
- →
- Dernière »