Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 776
  • 777
  • 778
  • 779
  • 780
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 07 janvier 2011 à 18:04 (#11656) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageVashu-San, le 07/01/2011 à 15:43, dit :

Bernard Thibault (entre autre) =_=

+1. Rien que pour sa coiffure, il mérite une taloche. -_-
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 08 janvier 2011 à 09:00 (#11657) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Y'a pas à dire le décalage horaire retour ça suxe !
Couché 4h de l'aprem, levé 4h du mat...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 12 janvier 2011 à 12:06 (#11658) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Travaillé comme un forcené, faire tout le mieux possible,... et le résultat tombe : ON TE TRAITE COMME UN CHIEN !!!!!

Non mais sérieux faut que ça s'arrête je suis à deux doigts de lui jeter mon bureau sur la gueule -_- :ph34r:

Posté mercredi 12 janvier 2011 à 20:20 (#11659) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Putain de portable que j'arrive pas à réinstaller !!!
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 13 janvier 2011 à 16:41 (#11660) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Avoir 2 choses très importantes pour moi qui se passent le même jour. Et à 400 kms de distance.

Fais chier...
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 13 janvier 2011 à 19:52 (#11661) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Vl'à que je vais me mettre à défendre Eric Zemmour. Purée, c'est le monde à l'envers. :alucard:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 13 janvier 2011 à 20:44 (#11662) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

D'être déranger continuellement dans mon taff.. j'aime pas ça...

Posté vendredi 14 janvier 2011 à 07:05 (#11663) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

De devoir payer maintenant pour avoir un sac en plastique au Virgin de Toulon (non je ne balance pas... près du Cinéma Pathé Grand Ciel à la Garde) et la paquet de Pop-Corn pas rempli à ras bord et qui vaut à 7 € 40...

Posté vendredi 14 janvier 2011 à 10:21 (#11664) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageKelos, le 14/01/2011 à 07:05, dit :

De devoir payer maintenant pour avoir un sac en plastique au Virgin de Toulon

ça, c'est partout maintenant à cause de la loi sur l'écologie les magasins paient une taxe pour chaque sac plastique distribué. ^^

ce qui m'énerve maintenant c'est de devoir attendre et encore attendre >_<

Posté vendredi 14 janvier 2011 à 12:40 (#11665) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ca sera peut-être un exécutoire pour mieux accepter ce qui m'est arrivé mardi. Je réalise, c'est vraiment dur. Mon père a mis fin à ses jours mardi après que je parte au boulot.

Je me sens coupable, il a attendu que je sois parti pour le faire. De plus, ma mère est hospitalisé elle a du mal à marcher depuis plus d'un an avec des plaies depuis 3 ans. Mon père était dialysé...

C'était plus qu'un père pour moi.

Mon petit papa, je t'aime et je t'aimerai toujours.
Image IPB

Posté samedi 15 janvier 2011 à 15:52 (#11666) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Voir le messageValnir, le 14/01/2011 à 12:40, dit :

Ca sera peut-être un exécutoire pour mieux accepter ce qui m'est arrivé mardi. Je réalise, c'est vraiment dur. Mon père a mis fin à ses jours mardi après que je parte au boulot.

Je me sens coupable, il a attendu que je sois parti pour le faire. De plus, ma mère est hospitalisé elle a du mal à marcher depuis plus d'un an avec des plaies depuis 3 ans. Mon père était dialysé...

C'était plus qu'un père pour moi.

Mon petit papa, je t'aime et je t'aimerai toujours.

Quand je lis ça je me dis que ce qui m'énerve c'est vraiment de la gnognotte et que j'ai franchement pas à me plaindre...

Je sais pas trop quoi répondre non plus, et je ne te dirais pas grand chose car je ne peux même pas imaginer ce que tu dois ressentir, mais je souhaite sincèrement que la vie t'offre rapidement ce qu'elle a de plus beau à te donner.

Posté mercredi 19 janvier 2011 à 08:36 (#11667) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Et voilà ça devait arriver! je suis malade ( deux fois en 1 mois et demi ) et cette fois-ci c'est pas n'importe quoi. J'ai la grippe ( laquelle :) la saisonnière )
En tout cas dans l'histoire je suis arrêté jusqu'à lundi. Sur le coup cool je vais jouer mais en fait j'ai tellement pas la motivation que c'est pas pour tout de suite le jeux. Mais le pire c'est que je commence à me faire chi*r :P

Posté mercredi 19 janvier 2011 à 14:34 (#11668) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je voudrais aller à un entretien,mais le problème,c'est que pour ça je dois prendre une ligne de bus qui ne figure sur aucune carte,pour rejoindre un arrêt impossible à localiser sur une vue satellite,en passant par des travaux imprévisibles,sans savoir si je pourrais revenir car le bus en question ne passe que très rarement dans le sens du retour,avec quelques heures de trajet,et je ne sais plus quoi encore...

Image IPB

Ps: Je voudrais savoir comment prendre un taxi,mais même là ça soulève tant de questions,ne serait-ce que pour ne pas se faire arnaquer :)

edit: mouais,à priori un taxi ça monterait facile à 30€ pour un aller-simple (donc 60€ l'aller-retour,sauf que je sais pas comment demander le retour,j'ai pas de portable :P),donc c'est chaud.
Sinon pour ceux qui se demandent,cette fameuse ligne de bus de Lyon qui n'existe sur aucune carte,c'est la zone ligne 51

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 19 janvier 2011 à 17:06.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 20 janvier 2011 à 15:08 (#11669) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

bah une fois ton entretient terminé, soit tu demande a la nana de l'accueil de t'appeller un Taxi (ou bar proche), soit tu va a une cabine téléphonique (oui oui, y'en a encore)

c'ki m'enerve, les mecs, qui sont censer avoir toutes les infos sur les applications qu'ils gèrent, et qui refusent de nous en filer pour resoudre des incidents dessus.
Super pratique, faut tout deviner ...

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 21 janvier 2011 à 16:52 (#11670) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageYéteekma, le 19/01/2011 à 08:36, dit :

Et voilà ça devait arriver! je suis malade

+1
Mais je sais pas si c'est "elle" ou pas, toute façon j'aurai pas la force d'aller chez le médecin.
"Dormi" 18h, donc annulé mon rdv client, et avec le cerveau et le corps qui vont à 2 à l'heure...
Ca faisait des années que j'avais pas eu de la fièvre comme ça. :)

Bah il traine du sirop, des anti-inflammatoires et de l'aspegic dans ma pharmacie + de la red bull au frigo, ça devrait bien aller d'ici lundi. :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 776
  • 777
  • 778
  • 779
  • 780
  • Dernière »