Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 775
  • 776
  • 777
  • 778
  • 779
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 23 décembre 2010 à 11:44 (#11641) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Il nous (moi et mon frère) reste encore un cadeau à acheter avant demain soir.
On sait grosso modo ce qu'on doit acheter mais je bosse jusqu'à demain midi et j'ai dans l'idée que ça va encore être une belle misère pour avoir ce dernier truc ...
C'était bien la peine que je boucle l'ensemble de mes cadeaux mi-Décembre pour finalement encore devoir être speed pour un des seul en commun >_<

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 23 décembre 2010 à 12:51 (#11642) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Fais comme moi, n'en achète pas ou laisse d'autres en acheter pour toi et tu les rembourses après :huh:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 24 décembre 2010 à 22:39 (#11643) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Apparemment,VLC peut freezer tout mon pc juste en lisant un dvd en .iso (certes un jeu,mais un dvd tout de même).
Du coup là je continue,mais sous un pc virtuel,ma pauvre mule et mes pauvres dd ne méritent pas d'être maltraités par ce fichu lecteur.

Sinon j'aime pas la ban de noël qui a gagné en skin claire (j'avais pas réalisé qu'il y avait une ban "Halloween" aussi en clair),du coup je passe en sombre,vivement la fin de Noël (le problème est de savoir quand ce sera).
Sachant qu'il y a 2 skins claires et 2 sombres,dommage qu'il n'y ait pas soit 2 gagnantes,soit 1 noël et 1 ordinaire.

edit: Et vlan un BSOD,ça fait longtemps :huh:.D'habitude,c'est moi qui suis malade en fin d'année,mais là on dirait que c'est le tour de mon pc >_<

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 26 décembre 2010 à 15:31.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 26 décembre 2010 à 23:01 (#11644) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

J'ai voulus m'installer un jeu ce soir (jeu que je possédais déjà et auquel j'avais déjà joué) et forcement ... un des trois CD ne passe plus ...
Je me suis dis 3ok pas grave j'en tente un autre" et paff ... plus de No-Cd (ouais ok chut hein >_<) ...
Donc je me suis rabattus sur le matage du DVD de Spiderman2 durant lequel je n'ai cessé de pester sur les incohérences su film !!!
Si je bossais pas demain matin je pense que ça m'aurait certainement moins touché que ça >_<

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 30 décembre 2010 à 17:20 (#11645) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je n'aurais pas du accepter de supporter le bruit de mon alim,et en demander une nouvelle pour Noel mais nooooooon. :)

Résultat des courses: alim grillée pendant que je faisais les courses,et là je suis sur mon pc portable (que j'ai pu connecté à Internet après 1h de bidouilles,saleté de Linux inutile :) ).
Elle risque de très mal démarrer cette nouvelle année :lol:

Le truc qui m'énerve,c'est que j'arrete pas de me tromper de clavier pour taper (et puis on dirait que les accents (2 pts et circonflexes) marchent pas sur le truc où je suis.

edit: ouf,j'ai réussi à poster.Pendant un moment,ça m'a redirigé vers un login de wifi free (???) puis je pouvais plus accéder à share,mais Internet marchait vu que je pouvais accéder à google (???).Bizarre tout ça.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 02 janvier 2011 à 12:03 (#11646) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Je n'ai pas le choix, je dois me faire opérer pour enlever l'excèdent de peau....
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 02 janvier 2011 à 12:19 (#11647) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

De reprendre le taff demain, les vacances ont été trop brèves...

Posté lundi 03 janvier 2011 à 10:34 (#11648) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

La reprise de Time of my life par les Black Eyes Peas. Je serai eux, j'aurai honte d'avoir pondu une merde pareille. <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 03 janvier 2011 à 13:26 (#11649) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messageDoudy, le 03/01/2011 à 10:34, dit :

La reprise de Time of my life par les Black Eyes Peas. Je serai eux, j'aurai honte d'avoir pondu une merde pareille. <_<

+1

On ne peut qu'être d'accord là dessus.
Je ne sais pas ce qu'il leur a pris mais c'est pas une réussite...

Posté mardi 04 janvier 2011 à 01:03 (#11650) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

A cause d'un mal de ventre hier soir avant de me coucher (certainement un petit revers de la dernière semaine de fêtes), j'ai très mal dormis en plus du fait de ne pas avoir pus me coucher aussi "tôt" qu'escompté.
Ce qui fait que j'ai passé la journée fatigué et vraiment peu motivé ce qui a eu pour conséquence que je n'ai vraiment rien foutue de bien productif de ma première (sur deux) journée de congé ...
Donc si je fou rien demain non plus ... je vais une fois de plus me dire que j'aurais presque mieux fait d'être au boulot et ça j'ai horreur de me le dire >_<

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2011 à 01:10 (#11651) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

'taint c'est quand que je dort a la maison ? T_T
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2011 à 09:38 (#11652) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Travailler avec des faux-culs. -_-
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 07 janvier 2011 à 09:37 (#11653) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je me suis battue avec mes iDevices, Outlook et iTunes ce matin.
C'est vraiment bien une fois qu'on le tout en mains mais alors pour la gestions des contacts, des rendez-vous c'est une autre histoires -_-

J'ai gagner mais ils ont gagné aussi à m'avoir énervé pour la matinée, et arrivé en retard au boulot <_<
Enfin maintenant j'ai un seul calendrier ( pas trois comme ils l'avaient décidé ) et plus de problème dans les anniversaires à la con qui en plus arrivent à te réveiller la nuit pour te dire que dans 15 minutes c'est l'anniversaire de cette personne qui était autrefois un ami :(

Enfin pour résumé :
iTunes 0 - iDevices 0 - Outlook 0 - Yéteekma 1 :)
temps perdu : 1h30 min >_<

Posté vendredi 07 janvier 2011 à 14:43 (#11654) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Bernard Thibault (entre autre) =_=
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 07 janvier 2011 à 17:17 (#11655) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Mon cadeau de Noël à 160€ envoyé en reco R2 (contre signature) qui a été remis à ma voisine <_<
Heureusement que c'est une retraité (ça risque pas de l'intéresser mes japoniaiseries) et que je m'entends bien avec -_-

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 775
  • 776
  • 777
  • 778
  • 779
  • Dernière »