-
793 Pages
- « Première
- ←
- 774
- 775
- 776
- 777
- 778
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté vendredi 19 novembre 2010 à 11:24 (#11626)
Trop de non-travail otaf ....
Saoule les analise de log, les constat de bug le suivis de client ....
+1 avec Az ned mes congé de début décembre histoire de bien geeker un coup....
Saoule les analise de log, les constat de bug le suivis de client ....
+1 avec Az ned mes congé de début décembre histoire de bien geeker un coup....

Posté vendredi 19 novembre 2010 à 16:50 (#11627)
Ces pu**** de coupures de courant depuis une heure... C'est la 3ème déjà !! >_<

Posté dimanche 21 novembre 2010 à 20:22 (#11628)
Cela fait maintenant plus de 6 heures (début à 14h09) que mon antivirus fait un scan total.
Pourquoi j'ai été si *** de faire un scan complet suite à la mise à jour de la version de mon antivirus.
Pourquoi j'ai coché la case "vérifier le contenu des archives" (très lourd dans les dossiers "mangas" et "installeurs").
Pourquoi c'est si dur de trouver des trucs à la tv pour laisser l'ordi au scan pour qu'il finisse plus vite.
C'ki m'énerve ?
Moi pour avoir lancé ça.
Et dire que je pensais faire une défrag après >_<
Pourquoi j'ai été si *** de faire un scan complet suite à la mise à jour de la version de mon antivirus.
Pourquoi j'ai coché la case "vérifier le contenu des archives" (très lourd dans les dossiers "mangas" et "installeurs").
Pourquoi c'est si dur de trouver des trucs à la tv pour laisser l'ordi au scan pour qu'il finisse plus vite.
C'ki m'énerve ?
Moi pour avoir lancé ça.
Et dire que je pensais faire une défrag après >_<
Posté mercredi 24 novembre 2010 à 00:38 (#11629)
J'ai plus le temps de rien faire.... need VRAIMENT des congés... Vivement le 6 decembre :x

Posté samedi 27 novembre 2010 à 10:24 (#11630)
Il fait tellement froid ce matin que je m'attends presque à voir de la neige quand j'ouvrirai les volets.
edit: gagné,pas beaucoup,mais il y en a un peu sur les voitures et les toits.Bon je sors mon costume hivernal.
edit: gagné,pas beaucoup,mais il y en a un peu sur les voitures et les toits.Bon je sors mon costume hivernal.
Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 27 novembre 2010 à 10:30.
Posté dimanche 28 novembre 2010 à 13:40 (#11631)
elle est là !!! elle est blanche, elle est belle, elle est immaculée et ELLE FAIT CHIER
Non, ce n'est pas de ma petite soeur dont je parle mais de la Neige !
Non, ce n'est pas de ma petite soeur dont je parle mais de la Neige !
Posté mercredi 01 décembre 2010 à 17:02 (#11632)
L'abruti de coliposte qui a mis le colis import de figurines dans ma boîte aux lettres de façon à ce que je ne sois pas en mesure d'ouvrir ma boîte aux lettres !
(en gros j'imagine le verrou dans le carton...)
Et l'amabilité de certains de mes interlocuteurs téléphoniques, comme par exemple à mon "agence locale" qui s'occupe des logements avec :"désolé on ne se déplace pas pour ça" (genre ils s'en battent grave les couilles) ou une conne au service de la poste 3631 qui me soutient qu'un colis a forcément un numéro de traçabilité alors qu'un SAL (Small Air Packet) c'est un envoi lent/pas cher et non suivi, et que cette conne refuse de faire envoyer quelqu'un pour ouvrir la façade de boîtes aux lettres avec un pass-la poste à cause de ce numéro que je ne peux pas inventer <_<
Ca va que d'autres savent qu'un accueil téléphonique est "important" même s'ils ne peuvent apporter de solution à mon problème... XD
(en gros j'imagine le verrou dans le carton...)
Et l'amabilité de certains de mes interlocuteurs téléphoniques, comme par exemple à mon "agence locale" qui s'occupe des logements avec :"désolé on ne se déplace pas pour ça" (genre ils s'en battent grave les couilles) ou une conne au service de la poste 3631 qui me soutient qu'un colis a forcément un numéro de traçabilité alors qu'un SAL (Small Air Packet) c'est un envoi lent/pas cher et non suivi, et que cette conne refuse de faire envoyer quelqu'un pour ouvrir la façade de boîtes aux lettres avec un pass-la poste à cause de ce numéro que je ne peux pas inventer <_<
Ca va que d'autres savent qu'un accueil téléphonique est "important" même s'ils ne peuvent apporter de solution à mon problème... XD

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 02 décembre 2010 à 17:09 (#11633)
Coupure de courant.
mais le plus chiant c'est que c'est mon installation qui disjoncte, et j'ai plus ou moins mis ca en rapport avec la bascule Heure creuse/pleine.
du coup j'attend qu'un electricien vienne verifer l'installation.
mais le plus chiant c'est que c'est mon installation qui disjoncte, et j'ai plus ou moins mis ca en rapport avec la bascule Heure creuse/pleine.
du coup j'attend qu'un electricien vienne verifer l'installation.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 03 décembre 2010 à 19:34 (#11634)
Pas envie d'attaquer ce soir la première de mes 3 nuits de suite à faire au travail

Posté mercredi 08 décembre 2010 à 20:09 (#11635)
L'arbre à la con qui est tombé sur la voie du RER E et qui a tout bloqué :/
3h pour rentrer chez moi :'(
3h pour rentrer chez moi :'(
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mercredi 08 décembre 2010 à 20:52 (#11636)
Je viens de prendre ma carte au club du "facteur qui pose l'avis de passage sans faire signe".
En fait c'est pire : c'est lui qui a dû sonner à toutes les portes ce matin, pour qui j'ai décroché l'interphone, mais qui n'a rien dit et que j'ai donc zappé alors que pour une fois j'étais chez moi en semaine !
Connard !
En fait c'est pire : c'est lui qui a dû sonner à toutes les portes ce matin, pour qui j'ai décroché l'interphone, mais qui n'a rien dit et que j'ai donc zappé alors que pour une fois j'étais chez moi en semaine !
Connard !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 11 décembre 2010 à 15:20 (#11637)
Mon genou qui désenfle (cf ci-dessous) pas et ma commande des 8 premiers tomes de Sidooh qui se fait attendre <_< .
Posté vendredi 17 décembre 2010 à 10:26 (#11638)
J'ai repoussé,repoussé,repoussé le jour où je devais faire des courses,et maintenant paf,il neige!
Owned >_<
Owned >_<
Posté vendredi 17 décembre 2010 à 19:08 (#11639)
Posté vendredi 17 décembre 2010 à 23:03 (#11640)
Avoir choppé probablement une gastro un vendredi après-midi avant un week-end avec plein de trucs de prévus...
C'est pète couilles bordel...
C'est pète couilles bordel...
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 774
- 775
- 776
- 777
- 778
- →
- Dernière »