-
793 Pages
- « Première
- ←
- 773
- 774
- 775
- 776
- 777
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 04 novembre 2010 à 13:51 (#11611)
En ce moment j'suis super stressé au taff... trop de truc à gérer x_x
Vivement ma semaine de vacance en décembre ^^
Vivement ma semaine de vacance en décembre ^^

Posté vendredi 05 novembre 2010 à 11:18 (#11612)
J'ai passé une nuit de merde enfin ... pas une nuit à proprement dit mais j'ai eu un mal fou à m'endormir, genre deux bonnes heures minimum ...
Mal ventre entrecoupé de sursaut juste avant de tomber dans le sommeil.
Et je parles même pas de l'état dans lequel je suis ce matin ... j'ai le cerveau qui tourne à deux à l'heure et le simple fait de devoir rentrer pour me nourrir à midi est loin de m'enchanter : /
Sérieusement c'est quoi cette manie qu'a le corps d'aller bien la semaine et d'attendre patiemment le week end pour partir en live ...
Edit 01h55 : comment se faire pourrir le week end par je ne sais quelle mer** ... sieste/dodo en rentrant du boulot, réveillé à 1h avec une furieuse envie de renvoyer à la terre ce qu'elle ne nous a même pas permis de manger le soir et depuis lors impossibilité de refermer l'œil ... en tout cas merci à Guilly de me permettre de mater un truc tout en faisant les 100 pas >_<
Mal ventre entrecoupé de sursaut juste avant de tomber dans le sommeil.
Et je parles même pas de l'état dans lequel je suis ce matin ... j'ai le cerveau qui tourne à deux à l'heure et le simple fait de devoir rentrer pour me nourrir à midi est loin de m'enchanter : /
Sérieusement c'est quoi cette manie qu'a le corps d'aller bien la semaine et d'attendre patiemment le week end pour partir en live ...
Edit 01h55 : comment se faire pourrir le week end par je ne sais quelle mer** ... sieste/dodo en rentrant du boulot, réveillé à 1h avec une furieuse envie de renvoyer à la terre ce qu'elle ne nous a même pas permis de manger le soir et depuis lors impossibilité de refermer l'œil ... en tout cas merci à Guilly de me permettre de mater un truc tout en faisant les 100 pas >_<

Posté mercredi 10 novembre 2010 à 23:29 (#11613)
Les colis suspects dans le métro. Du coup :
- je viens de rater mon train
- c'était le dernier train de la journée.
- le billet de demain coûte 90 EUR
- c'était un billet 100% prems non échangeable -> 40 EUR de perdus
Le pont commence bien... >_<
- je viens de rater mon train
- c'était le dernier train de la journée.
- le billet de demain coûte 90 EUR
- c'était un billet 100% prems non échangeable -> 40 EUR de perdus
Le pont commence bien... >_<
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Posté jeudi 11 novembre 2010 à 01:15 (#11614)
Je passe la soirée à essayer tant bien que mal de mettre une ROM sympa sur mon téléphone (une froyo modifiée pour ceux que ça intéresse), et sur la dernière manip je merde quelque chose (je sais même pas quoi) qui va m'obliger à tout refaire depuis le début...
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté jeudi 11 novembre 2010 à 10:50 (#11615)
Voiture en panne, ou presque, elle devrait pouvoir cahotiquement faire demain le peu de km me séparant du garage.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 11 novembre 2010 à 20:00 (#11616)
Des voisins qui font des travaux un jour férié marteau, ponceuse, trous et tout la joie qui va avec. Super

Posté samedi 13 novembre 2010 à 09:04 (#11617)
a J-4 avant le festival les insomnie sont les mal venues... surtout que je suis pourtant a la limite de craquer niveau fatigue...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 13 novembre 2010 à 10:20 (#11618)
Le vent !!!!!!!

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 15 novembre 2010 à 20:07 (#11619)
RIP ma voiture.
Dans le genre pas prévu, mais pas prévu du tout... Tant pis...

Posté mardi 16 novembre 2010 à 10:51 (#11620)
Moi 
Incapable de me coucher un peu tôt pour être en forme au taff :/

Incapable de me coucher un peu tôt pour être en forme au taff :/

Posté mardi 16 novembre 2010 à 15:49 (#11621)
Junta, le 15/11/2010 à 21:07, dit :
RIP ma voiture.

ah bah si quand meme, depuis le temps que t'a des accident/pannes/emmerdes avec, ca sentait le paté depuis un moment

mais RIP quand meme, mine de rien, elle aura bien vecue.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 16 novembre 2010 à 20:09 (#11622)
Junta, le 15/11/2010 à 20:07, dit :
RIP ma voiture.

T'as plus qu'à t'acheter ça :

Je pense que ça ferait assez classe d'arriver en conv dedans ^^

Posté mardi 16 novembre 2010 à 20:48 (#11623)
On ferait des week-end de droite un peu plus souvent là-dedans xD
Ce qui m'énerve (un peu) : les gens qui vous demandent de l'aide en maths, qui au final veulent juste que vous fassiez l'exercice à leur place, et qui au final se plaignent d'avoir raté leur exam...
Ce qui m'énerve (un peu) : les gens qui vous demandent de l'aide en maths, qui au final veulent juste que vous fassiez l'exercice à leur place, et qui au final se plaignent d'avoir raté leur exam...
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mardi 16 novembre 2010 à 21:10 (#11624)
khoral, le 16/11/2010 à 20:48, dit :
On ferait des week-end de droite un peu plus souvent là-dedans xD
Pareil!!
Je dirai même quand certaines filles te dragouillent juste pour ça!!! ET que je tombe comme un abrutis dans le panneau! C'est lamentable!
Sinon, ce qui m'énerve c'est la solitude......
Je pensais qu'être dans la vie active cela serai super, je pensais en avoir marre des études..... c'est sans doute du à deux ans de bourrages de crane avec l'agreg!
Et bien je crois que je vais redevenir étudiant!!
Je clôture mon M2, puis je verrai l'éventualité de faire une thèse!
Comme ça, j'aurai peut-être un meilleur statut!
Posté mardi 16 novembre 2010 à 22:33 (#11625)
Vashu-San, le 16/11/2010 à 20:09, dit :
Je pense que ça ferait assez classe d'arriver en conv dedans ^^
Dans ce cas là faut ouvrir un compte Paypal de sharedons.

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 773
- 774
- 775
- 776
- 777
- →
- Dernière »