Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 772
  • 773
  • 774
  • 775
  • 776
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 25 octobre 2010 à 17:38 (#11596) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

La série "Physique et Chimie".
Bon c'est surtout un problème d'horaire.Si ça tombait pas avant Stargate Atlantis,je m'en ficherais,mais là du coup je hais cette série de toutes mes forces :confet2:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 26 octobre 2010 à 16:51 (#11597) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

C'ki m'énerve?

Un gros c*nn*rd de vieux pervers qui travaille dans ma boîte. Le mec répugnant qui ne sait rien faire, et ne fait rien de toute façon si ce n'est donner des conseils qui s'apparentent plus à des critiques et loucher dans le décolleté des nanas... >_<
Personne peut le blairer dans la boîte et tout le monde sait que c'est un bon à rien aussi rapide qu'un escargot.

[Voir le message caché (spoiler)]
Parce que Jeudi dernier Mr à cru bon de démonter mon poste (sans le remonter parce qu'il est tombé sur une tuile et que comme il sert à rien il a été incapable de le re-faire marcher...) et de le laisser tel quel avec un petit papier "ne fonctionne pas", sans m'avertir ou quoi que se soit d'autre, j'ai clairement fait comprendre que j'avais pas apprécié:
1. le fait qu'il était censé le faire la semaine d'avant et que j'avais expré pri congé pour qu'il puisse bosser tranquillement mais que Mr à "oublié"
2. le fait qu'il ai dû faire ça un autre jour et qu'il m'a même pas prévenu la veille alors qu'il le savait très bien
3. le fait qu'il soit même pas capable de finir correctement ce qu'il a commençé alors que ça a été torché en 10-15 min par d'autres personnes compétentes
4.le fait que c'était le bordel et qu'il y avait plein de trucs qui traînaient

Forçément il s'est fait tapé sur les doigts un peu par tout le monde, surtout par les "grands chefs", ce qui est tout à fait normal. Certes, j'y suis en grande partie pour responsable, mais je suis désolée, moi les gens payés à rien foutre *a part foutre le bronx chez les autres* et qui en plus me prennent pour leur copine parce que je ne suis qu'une petite jeune qui en a dans le soutif, ça me mets hors de moi, et je vais me pas retenir pour les balançer ou leur dire ce que je pense. On est pas copains, on a pas élevés les cochons ensembles et le respect ça existe. Alors oui, je suis peut être assez aggressive dans mon genre mais y a des trucs que je supporte vraiment pas c'est comme ça. -_-

Aujourd'hui était une bonne journée à part les dernières 5 minutes où j'ai bien eu envie de lui foutre mon poing dans la gueule.
Ok je suis peut être qu'une "gamine de 20 ans" (même si j'en ai 23) et lui il doit pas être loin de la retraite mais comme dis, je suis plutôt de nature agressive et quand faut que je dise un truc, je le dis c'est tout. Certes, ça plaît pas et ça peut se comprendre.
Mais au lieu de faire chier le monde pour des conneries faudrait peut être aussi se demander pourquoi les gens réagissent comme ça envers vous.

Quatre mois qu'on lui dit de le faire se fouttu banc... 4 mois qu'il en glande pas une le gars.... Un jour qu'il se décide enfin, il lui faut une journée ENTIERE (donc moi faut que j'arrête de bosser et que je me démerde avec les urgences et les trucs en retards qu'on me ramène) et ce gros c*nn*rd il OUBLIE qu'il devait faire mon banc quoi... Nan mais je rêve! :(

Donc le grand chef il pète un câble et il lui dit clairement "si c'est pas fait demain, je te fous mon coup de pied au cul". Je comprends, je pense que j'aurais probablement dit la même chose ou pas loin. Du coup, il fait ça le soir à l'arrache, sans prévenir et il est même PAS capable de terminer! Il a fallu que le lendemain matin quand j'arrive et que je pète mon câble, d'autres gars le fassent... 15 minutes seulement et c'était torché... Mais c'est quoi ce gars qui sert à RIEN, NOM DE DIEU ?! :P

Aujourd'hui il était de nouveau entrain de faire je-sais-pas-quoi après mon banc. Ok mais attention... Je le vois se servir dans mes outils, et vas-y que je te prends ça de là et ça d'ici et qu'il prend des trucs dans un bac destiné au magasin. Truc, que je sais parfaitement qu'il va pas remettre et que moi, après je vais devoir courrir après et que le magasinier va m'enguirlander.
Avant de partir j'y suis allé et je lui ai dit: "Bon, moi j'y vais. Demain, ça c'est rangé." et j'ai pointé mon banc du doigt. "Et ce que vous avez pris, vous le remettez dans le bac après." Je l'ai pas dit sur un ton sec mais plutôt doux, pour pas non plus qu'il se sente agressé.
Il me regarde et me sors "Vous en avez d'autres comme ça?"
Pensant qu'il parlait du truc que je lui ai dit de ranger je lui dit "de...?"
Il se lève *de MA chaise où il avait cul posé* et me répond "Des commandements?"
Le truc qui m'a VENER sa maman. Je lui ai sorti cash surun un tton sec cette fois; "c'est une question de respect. Quand on prend quelque chose on le remet à sa place, c'est tout." Et je me suis barée enervée comme pas possible.

Plus j'y repense (et plus ça m'énèrve) et plus je me dis que j'aurais peut être dû le dire autrement ou même rien dire du tout, et plus je me dis que finalement non, je vois pas pourquoi je devrais fermé ma gueule devant un conn*rd pareil qui se croît supérieur à moi. J'ai exageré? C'est moi qui ai manqué de respect sur ce coup-là?
Oui peut-être mais je m'en fou mais royalement. Je peux pas faire semblant avec les gens que je peux pas blairer surtout quand ils sont comme ça.

Il peut aller pleurer chez qui il veut, raconter ce qu'il veut à n'importe qui je m'en fou. Il peut crever pour que je m'excuse parce que tout ce que j'ai dit c'était que la verité et que c'est pas parce que je suis qu'une petite gamine et intérimaire en plus de ça qu'il est d'une quelconque manière supérieur à moi. Maintenant c'est clair et net il sait que je peux pas l'encadrer et qu'il faut pas qu'il vienne me demander quelque chose. Il a changé de ton aussi; il ne me tutoie plus (je l'ai jamais tutoyé) et il m'adresse à peine la parole. Avant il venait raconter ses blagues de gros pervers écoeurantes.

Pffh... Ca m'agaçe, ça me travaille, ça m'énèèèèèrve.... Mais ça va déjà mieux après le pavé que je viens de pondre.
Demain est un autre jour, non?

Pfff, vivement qu'il parte à la retraite ce gros c*n que je revoie plus sa tronche.
:sick:

Posté mardi 26 octobre 2010 à 17:29 (#11598) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messagedarkjeane, le 26/10/2010 à 17:51, dit :

C'ki m'énerve?

Un gros c*nn*rd de vieux pervers qui travaille dans ma boîte. Le mec répugnant qui ne sait rien faire, et ne fait rien de toute façon si ce n'est donner des conseils qui s'apparentent plus à des critiques et loucher dans le décolleté des nanas... >_<
Personne peut le blairer dans la boîte et tout le monde sait que c'est un bon à rien aussi rapide qu'un escargot.

[Voir le message caché (spoiler)]
Parce que Jeudi dernier Mr à cru bon de démonter mon poste (sans le remonter parce qu'il est tombé sur une tuile et que comme il sert à rien il a été incapable de le re-faire marcher...) et de le laisser tel quel avec un petit papier "ne fonctionne pas", sans m'avertir ou quoi que se soit d'autre, j'ai clairement fait comprendre que j'avais pas apprécié:
1. le fait qu'il était censé le faire la semaine d'avant et que j'avais expré pri congé pour qu'il puisse bosser tranquillement mais que Mr à "oublié"
2. le fait qu'il ai dû faire ça un autre jour et qu'il m'a même pas prévenu la veille alors qu'il le savait très bien
3. le fait qu'il soit même pas capable de finir correctement ce qu'il a commençé alors que ça a été torché en 10-15 min par d'autres personnes compétentes
4.le fait que c'était le bordel et qu'il y avait plein de trucs qui traînaient

Forçément il s'est fait tapé sur les doigts un peu par tout le monde, surtout par les "grands chefs", ce qui est tout à fait normal. Certes, j'y suis en grande partie pour responsable, mais je suis désolée, moi les gens payés à rien foutre *a part foutre le bronx chez les autres* et qui en plus me prennent pour leur copine parce que je ne suis qu'une petite jeune qui en a dans le soutif, ça me mets hors de moi, et je vais me pas retenir pour les balançer ou leur dire ce que je pense. On est pas copains, on a pas élevés les cochons ensembles et le respect ça existe. Alors oui, je suis peut être assez aggressive dans mon genre mais y a des trucs que je supporte vraiment pas c'est comme ça. -_-

Aujourd'hui était une bonne journée à part les dernières 5 minutes où j'ai bien eu envie de lui foutre mon poing dans la gueule.
Ok je suis peut être qu'une "gamine de 20 ans" (même si j'en ai 23) et lui il doit pas être loin de la retraite mais comme dis, je suis plutôt de nature agressive et quand faut que je dise un truc, je le dis c'est tout. Certes, ça plaît pas et ça peut se comprendre.
Mais au lieu de faire chier le monde pour des conneries faudrait peut être aussi se demander pourquoi les gens réagissent comme ça envers vous.

Quatre mois qu'on lui dit de le faire se fouttu banc... 4 mois qu'il en glande pas une le gars.... Un jour qu'il se décide enfin, il lui faut une journée ENTIERE (donc moi faut que j'arrête de bosser et que je me démerde avec les urgences et les trucs en retards qu'on me ramène) et ce gros c*nn*rd il OUBLIE qu'il devait faire mon banc quoi... Nan mais je rêve! :(

Donc le grand chef il pète un câble et il lui dit clairement "si c'est pas fait demain, je te fous mon coup de pied au cul". Je comprends, je pense que j'aurais probablement dit la même chose ou pas loin. Du coup, il fait ça le soir à l'arrache, sans prévenir et il est même PAS capable de terminer! Il a fallu que le lendemain matin quand j'arrive et que je pète mon câble, d'autres gars le fassent... 15 minutes seulement et c'était torché... Mais c'est quoi ce gars qui sert à RIEN, NOM DE DIEU ?! :P

Aujourd'hui il était de nouveau entrain de faire je-sais-pas-quoi après mon banc. Ok mais attention... Je le vois se servir dans mes outils, et vas-y que je te prends ça de là et ça d'ici et qu'il prend des trucs dans un bac destiné au magasin. Truc, que je sais parfaitement qu'il va pas remettre et que moi, après je vais devoir courrir après et que le magasinier va m'enguirlander.
Avant de partir j'y suis allé et je lui ai dit: "Bon, moi j'y vais. Demain, ça c'est rangé." et j'ai pointé mon banc du doigt. "Et ce que vous avez pris, vous le remettez dans le bac après." Je l'ai pas dit sur un ton sec mais plutôt doux, pour pas non plus qu'il se sente agressé.
Il me regarde et me sors "Vous en avez d'autres comme ça?"
Pensant qu'il parlait du truc que je lui ai dit de ranger je lui dit "de...?"
Il se lève *de MA chaise où il avait cul posé* et me répond "Des commandements?"
Le truc qui m'a VENER sa maman. Je lui ai sorti cash surun un tton sec cette fois; "c'est une question de respect. Quand on prend quelque chose on le remet à sa place, c'est tout." Et je me suis barée enervée comme pas possible.

Plus j'y repense (et plus ça m'énèrve) et plus je me dis que j'aurais peut être dû le dire autrement ou même rien dire du tout, et plus je me dis que finalement non, je vois pas pourquoi je devrais fermé ma gueule devant un conn*rd pareil qui se croît supérieur à moi. J'ai exageré? C'est moi qui ai manqué de respect sur ce coup-là?
Oui peut-être mais je m'en fou mais royalement. Je peux pas faire semblant avec les gens que je peux pas blairer surtout quand ils sont comme ça.

Il peut aller pleurer chez qui il veut, raconter ce qu'il veut à n'importe qui je m'en fou. Il peut crever pour que je m'excuse parce que tout ce que j'ai dit c'était que la verité et que c'est pas parce que je suis qu'une petite gamine et intérimaire en plus de ça qu'il est d'une quelconque manière supérieur à moi. Maintenant c'est clair et net il sait que je peux pas l'encadrer et qu'il faut pas qu'il vienne me demander quelque chose. Il a changé de ton aussi; il ne me tutoie plus (je l'ai jamais tutoyé) et il m'adresse à peine la parole. Avant il venait raconter ses blagues de gros pervers écoeurantes.

Pffh... Ca m'agaçe, ça me travaille, ça m'énèèèèèrve.... Mais ça va déjà mieux après le pavé que je viens de pondre.
Demain est un autre jour, non?

Pfff, vivement qu'il parte à la retraite ce gros c*n que je revoie plus sa tronche.
:sick:

autrement c'est koi ton taf??? :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2010 à 17:32 (#11599) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Citation

parce que je ne suis qu'une petite jeune qui en a dans le soutif

Photo ! xD

Sinon sans déconner, tu bosses dans quoi ? (j'ai pas compris l'histoire de banc)

Edit : Zut grillé par Masta xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 26 octobre 2010 à 18:21 (#11600) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Voir le messagekhoral, le 26/10/2010 à 18:32, dit :

(j'ai pas compris l'histoire de banc)

Edit : Zut grillé par Masta xD

Je parle d'un banc de réglage qui permet, comme son nom l'indique de régler des codeurs rotatifs incrémentaux (plus précisément les potentiomètres qui sont sur la carte électronnique du dit codeur).
En gros mon banc me permet de faire tourner, grâce à un petit moteur, les codeurs à des vitesses données et de régler les différents signaux en sortie de la carte (qu'on visualise sur un oscillo et modifie via les fameux potards) pour qu'ils correspondent aux besoins du client.
Les codeurs que je fait sont un peu particuliers et sont donc produits sur une seule et même ligne (où je suis seule à travailler) et donc un seul banc par étape (cinq étapes en tout pour un codeur fini). Si un banc sur la ligne marche pas, ça fait un blocage et on est (enfin je suis) dans le caca quoi.

Posté mardi 26 octobre 2010 à 21:39 (#11601) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Recevoir un mail comme quoi l'activité reprend...
Punaise mais faudrait savoir ce que vous voulez !!! :(
Surtout que la charrette est toujours pas au garage !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 29 octobre 2010 à 15:04 (#11602) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

La bêta de TDU2 que j'ai pas encore pu tester... >_<

Y'a quelques jours j'ai DL le setup... 3,5Go et des poussières sur des serveurs de me*** qui vont à 2 à l'heure.
Une fois l'install finie, je lance, nouvel update de 700+Mo.
Une fois la MAJ terminée, je me fais gentiment kicker à cause d'une maintenance des serveurs de jeu "revenez plus tard blablabla..."

Je reviens donc plus tard... Et nouvelle MAJ de 800+Mo !! :P
Heureusement ça a l'air d'aller plus vite, là.

Mais bon, si les serveurs sont encore inaccessibles quand ce sera fini, j'abandonne :(

Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2010 à 08:35 (#11603) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Le voyant orange MIL (un symbole qui ressemble plus ou moins à un moteur) qui s'allume sur ma voiture samedi soir.
J'ose pas la toucher du we, pi hier je l'amène au garage pour qu'ils passent un coup de "diag".
Là, le chef d'atelier est perplexe: sa machine affiche "code machin-bidule : code non défini".
Sur ce, il fait un raz des défauts en me disant que le code erreur n'est pas reconnu par le système mais qu'il n'y rien de grave, et de repasser si le problème survient encore.

En passant, il me demande si avec les problèmes récents d'approvisionnement en carburant, je n'aurais pas mis du SP95 E10.
inico : "Bah si, je crois bien, en fait ça doit m'arriver tout le temps même. Le E10, c'est celui qui est le moins cher non ?" :D .
Chef d'atelier : "mais malheureux garçon, surtout pas, le moteur n'est pas compatible, il faut mettre du 95 standard si tu en trouves encore, ou alors du 98".

Petit tour des stations alentours en rentrant chez moi: disparition du 95 standard au profit du E10.... Je suis bon pour le 98: le plus cher <_< .

Posté mercredi 03 novembre 2010 à 08:54 (#11604) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Y avait Marcus Jeudi à PGW, on pouvait jouer à Guitar Hero (ou assimilé) sur scène avec lui !! J'aurai pu y aller !!! MAIS j'ai joué la carte de la solidarité féminine et ai prévenu une copine pour qu'elle profite aussi ... et le temps qu'elle arrive, il était parti et ils présentaient un jeu inintéressant TnT
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2010 à 14:03 (#11605) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Plantage du mulet à midi et remise à zéro de mon fichier de crédits ...
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2010 à 21:00 (#11606) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageVashu-San, le 03/11/2010 à 15:03, dit :

Plantage du mulet à midi et remise à zéro de mon fichier de crédits ...
:) -_- :P C'est pas grave,ce que tu stockes,c'est les crédits qu'ont les autres chez toi,pas ceux que tu as chez eux :devil: :devil: :devil:
Donc il n'y a que les autres qui en pâtiront :fouet:
...
Je sors de mes dictatures sur Nationstates,donc mon état d'esprit est encore légèrement...vous voyez :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 03 novembre 2010 à 21:06 (#11607) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Oh rien de bien méchant mais juste un grand Vendeur de livres mettant un antivol au milieu de mon manga préféré. Vous savez ceux qui collent bien en carré là. :D
Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2010 à 22:49 (#11608) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Une "petite" facture de 300€ de dentiste que je viens de payer ... >_<
Le mois va être bien moins simple que prévus : /

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 04 novembre 2010 à 01:56 (#11609) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Le chômage et le manque de chance dans la vie...

Je rentrerais pas plus dans les détails mais quand on a décidé de te pourrir la vie "à vie" ben c'est du non-stop et ca fait chier looongtemps
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté jeudi 04 novembre 2010 à 09:53 (#11610) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

ca m'ennerve pas vraiment, c'est plus dans c'est chiant :
etre obliger de recommencer Fallout News Vegas après 30 heures de jeux.

la raison, j'ai louper un peu trop de choses annexe, je suis a la bataille finale, sans arme lourde, sans armure lourde non plus, et le big boss de fin, avec tout ses sbires, mais c'est pas trop faisable :s

faut vraiment que je trouve comment choper la super armure ce coup ci.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 772
  • 773
  • 774
  • 775
  • 776
  • Dernière »