Parce que Jeudi dernier Mr à cru bon de démonter mon poste (sans le remonter parce qu'il est tombé sur une tuile et que comme il sert à rien il a été incapable de le re-faire marcher...) et de le laisser tel quel avec un petit papier "ne fonctionne pas", sans m'avertir ou quoi que se soit d'autre, j'ai clairement fait comprendre que j'avais pas apprécié:
1. le fait qu'il était censé le faire la semaine d'avant et que j'avais expré pri congé pour qu'il puisse bosser tranquillement mais que Mr à "oublié"
2. le fait qu'il ai dû faire ça un autre jour et qu'il m'a même pas prévenu la veille alors qu'il le savait très bien
3. le fait qu'il soit même pas capable de finir correctement ce qu'il a commençé alors que ça a été torché en 10-15 min par d'autres personnes compétentes
4.le fait que c'était le bordel et qu'il y avait plein de trucs qui traînaient
Forçément il s'est fait tapé sur les doigts un peu par tout le monde, surtout par les "grands chefs", ce qui est tout à fait normal. Certes, j'y suis en grande partie pour responsable, mais je suis désolée, moi les gens payés à rien foutre *a part foutre le bronx chez les autres* et qui en plus me prennent pour leur copine parce que je ne suis qu'une petite jeune qui en a dans le soutif, ça me mets hors de moi, et je vais me pas retenir pour les balançer ou leur dire ce que je pense. On est pas copains, on a pas élevés les cochons ensembles et le respect ça existe. Alors oui, je suis peut être assez aggressive dans mon genre mais y a des trucs que je supporte vraiment pas c'est comme ça.
Aujourd'hui était une bonne journée à part les dernières 5 minutes où j'ai bien eu envie de lui foutre mon poing dans la gueule.
Ok je suis peut être qu'une "gamine de 20 ans" (même si j'en ai 23) et lui il doit pas être loin de la retraite mais comme dis, je suis plutôt de nature agressive et quand faut que je dise un truc, je le dis c'est tout. Certes, ça plaît pas et ça peut se comprendre.
Mais au lieu de faire chier le monde pour des conneries faudrait peut être aussi se demander pourquoi les gens réagissent comme ça envers vous.
Quatre mois qu'on lui dit de le faire se fouttu banc... 4 mois qu'il en glande pas une le gars.... Un jour qu'il se décide enfin, il lui faut une journée ENTIERE (donc moi faut que j'arrête de bosser et que je me démerde avec les urgences et les trucs en retards qu'on me ramène) et ce gros c*nn*rd il OUBLIE qu'il devait faire mon banc quoi... Nan mais je rêve!
Donc le grand chef il pète un câble et il lui dit clairement "si c'est pas fait demain, je te fous mon coup de pied au cul". Je comprends, je pense que j'aurais probablement dit la même chose ou pas loin. Du coup, il fait ça le soir à l'arrache, sans prévenir et il est même PAS capable de terminer! Il a fallu que le lendemain matin quand j'arrive et que je pète mon câble, d'autres gars le fassent... 15 minutes seulement et c'était torché... Mais c'est quoi ce gars qui sert à RIEN, NOM DE DIEU ?!
Aujourd'hui il était de nouveau entrain de faire je-sais-pas-quoi après mon banc. Ok mais attention... Je le vois se servir dans mes outils, et vas-y que je te prends ça de là et ça d'ici et qu'il prend des trucs dans un bac destiné au magasin. Truc, que je sais parfaitement qu'il va pas remettre et que moi, après je vais devoir courrir après et que le magasinier va m'enguirlander.
Avant de partir j'y suis allé et je lui ai dit: "
Bon, moi j'y vais. Demain, ça c'est rangé." et j'ai pointé mon banc du doigt. "
Et ce que vous avez pris, vous le remettez dans le bac après." Je l'ai pas dit sur un ton sec mais plutôt doux, pour pas non plus qu'il se sente agressé.
Il me regarde et me sors "
Vous en avez d'autres comme ça?"
Pensant qu'il parlait du truc que je lui ai dit de ranger je lui dit "de...?"
Il se lève *de MA chaise où il avait cul posé* et me répond "
Des commandements?"
Le truc qui m'a VENER sa maman. Je lui ai sorti cash surun un tton sec cette fois; "
c'est une question de respect. Quand on prend quelque chose on le remet à sa place, c'est tout." Et je me suis barée enervée comme pas possible.
Plus j'y repense (et plus ça m'énèrve) et plus je me dis que j'aurais peut être dû le dire autrement ou même rien dire du tout, et plus je me dis que finalement non, je vois pas pourquoi je devrais fermé ma gueule devant un conn*rd pareil qui se croît supérieur à moi. J'ai exageré? C'est moi qui ai manqué de respect sur ce coup-là?
Oui peut-être mais je m'en fou mais royalement. Je peux pas faire semblant avec les gens que je peux pas blairer surtout quand ils sont comme ça.
Il peut aller pleurer chez qui il veut, raconter ce qu'il veut à n'importe qui je m'en fou. Il peut crever pour que je m'excuse parce que tout ce que j'ai dit c'était que la verité et que c'est pas parce que je suis qu'une petite gamine et intérimaire en plus de ça qu'il est d'une quelconque manière supérieur à moi. Maintenant c'est clair et net il sait que je peux pas l'encadrer et qu'il faut pas qu'il vienne me demander quelque chose. Il a changé de ton aussi; il ne me tutoie plus (je l'ai jamais tutoyé) et il m'adresse à peine la parole. Avant il venait raconter ses blagues de gros pervers écoeurantes.