Ce qui m'énerve ?
Le dentifrice ...
Je suis pas super fan de la menthe et ce depuis très longtemps et c'est la croix et la bannière pour trouver un dentifrice qui ait un autre gout à part ... si on prends des trucs pour enfants ...
C'est quoi cette idée que dès lors qu'on est plus "enfant" on aime forcement la menthe ?!?
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 771
- 772
- 773
- 774
- 775
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 19 octobre 2010 à 14:45 (#11582)
Histoire de contrebalancer ma joie d'avoir enfin mon naruto ps3...
Comme doudoud', me suis vautré la gueule ce matin (mais au boulot) et j'ai encore bien mal au bas du dos (ouais chui mal tombé et le réveil de demain va être difficile)
Mais le mieux, c'est pas le fait d'avoir reçu mon amende suite au passage récent d'un inquisiteur de la redevance télé, non ce qui m'a gavé à mort c'est d'avoir crevé sur le retour du centre-ville avec mon précieux !
Bien sûr, je ne fus nullement surpris de trouver un clou miniature dans le pneu histoire de bien comprendre que j'ai une crevaison à faire réparer...
Mais qu'est-ce que ça pouvait bien foutre sur la route, hein ?
A croire qu'il attendait qu'un malheureux vélo passe dessus ce con**rd !! >_<
Comme doudoud', me suis vautré la gueule ce matin (mais au boulot) et j'ai encore bien mal au bas du dos (ouais chui mal tombé et le réveil de demain va être difficile)
Mais le mieux, c'est pas le fait d'avoir reçu mon amende suite au passage récent d'un inquisiteur de la redevance télé, non ce qui m'a gavé à mort c'est d'avoir crevé sur le retour du centre-ville avec mon précieux !
Bien sûr, je ne fus nullement surpris de trouver un clou miniature dans le pneu histoire de bien comprendre que j'ai une crevaison à faire réparer...
Mais qu'est-ce que ça pouvait bien foutre sur la route, hein ?
A croire qu'il attendait qu'un malheureux vélo passe dessus ce con**rd !! >_<

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 19 octobre 2010 à 16:25 (#11583)
comment travailler comme il faut si on previent pas les personnes dans les temps ? le mail envoyé par la prof au directeur du cinéma pour savoir si on peut faire des essai technique. l'envoyer la veille a 23h alors qu'on a rendez vous a 10h ... c'était pas jouable... et c'est tout le temps comme ça , je l'adore mais elle est vraiment trop a l'arrache quand même

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 19 octobre 2010 à 20:03 (#11584)
Avoir fini DeathSpank sans avoir atteint le niveau 20, et débloqué le succès correspondant :/
Mais bon, j'aime pas l'grind.
Mais bon, j'aime pas l'grind.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mercredi 20 octobre 2010 à 06:25 (#11585)
Je n'arrive pas à sourire sans que cela sois un sourire forcé!!
phoque!!
phoque!!
Posté mercredi 20 octobre 2010 à 14:38 (#11586)
Je vais sans doute devoir bientôt contacter des clients. Moi qui suis si sociable, je m'en réjouis d'avance... >_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 20 octobre 2010 à 17:48 (#11587)
Les responsables "de niveau supérieur" qui mettent leur nez dans des trucs dont ils sont au courant de rien...
Comment ça j'ai des frais ?
Ben oui je travaille moi, aussi étonnant que cela puisse paraître...
Comment ça j'ai des frais ?
Ben oui je travaille moi, aussi étonnant que cela puisse paraître...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 22 octobre 2010 à 07:50 (#11588)
ces enfoirés de cheminots
Au lieu de manifester comme tout le monde, ils prennent en otage la population en bloquant tous les dépôts de transport
comme si ça allait gêner les pouvoirs public qui eux, ont des voitures de fonction avec chauffeur pour la plus part.
Bande de con !

Au lieu de manifester comme tout le monde, ils prennent en otage la population en bloquant tous les dépôts de transport

Bande de con !

Posté vendredi 22 octobre 2010 à 09:09 (#11589)
Raz le cul de ce travail de merde !!!!
P*t*in de clients à la c*n qui font ch*er sa mère avec des trucs de merde et après je me fais enguirlander car je vais pas assez vite car intel veut ça, l'autre ça et encore un autre ça et pour finir je me dois de finir tout ce que j'ai commencer pour hier alors qu'il me donne toujours des autres trucs a finir avant.
Bordel de merde et fait chier aussi ces système d'exploitation qui font des mises à jour à la mords moi le noeud et qui plante tout. Et cela enblobe tout les systèmes sur toutes les plateformes !!!!!
P*t*in de clients à la c*n qui font ch*er sa mère avec des trucs de merde et après je me fais enguirlander car je vais pas assez vite car intel veut ça, l'autre ça et encore un autre ça et pour finir je me dois de finir tout ce que j'ai commencer pour hier alors qu'il me donne toujours des autres trucs a finir avant.
Bordel de merde et fait chier aussi ces système d'exploitation qui font des mises à jour à la mords moi le noeud et qui plante tout. Et cela enblobe tout les systèmes sur toutes les plateformes !!!!!
Posté vendredi 22 octobre 2010 à 11:21 (#11590)
Morpheus14, le 22/10/2010 à 08:50, dit :
ces enfoirés de cheminots 

Et encore... Si y'avait qu'eux

Ça fait une semaine que j'ai pas eu de courrier et il m'a fallu faire 3 stations-services hier avant de pouvoir faire mon plein

Posté vendredi 22 octobre 2010 à 16:43 (#11591)
Les boutons qui changent de place quand on passe d'un endroit à un autre dans la messagerie Hotmail ...
C'est pas la première fois que je "réponds" au lieu d'effacer ou que je déplace au lieu de supprimer ou je ne sais quoi d'autre ... c'est pas grand chose mais ça a tendance à vraiment l'irriter ce principe !!!
C'est pas la première fois que je "réponds" au lieu d'effacer ou que je déplace au lieu de supprimer ou je ne sais quoi d'autre ... c'est pas grand chose mais ça a tendance à vraiment l'irriter ce principe !!!

Posté vendredi 22 octobre 2010 à 22:22 (#11592)
Je viens de voir sur Game One que la musique du générique français de South Park n'a pas changé à la saison 14 alors qu'aux US il est différent... Bon c'est pas trop grave mais c'est un peu con... Mais ce qui m'énerve vraiment c'est de voir que le 200 & 201 n'ont pas été doublés et diffusés... P'tin de censure de merde
ça peut vous paraître insignifiant mais je trouve ça dingue qu'a notre époque les médias s'autocensurent pour ne pas offusquer une religion...

Posté lundi 25 octobre 2010 à 08:56 (#11593)
Ce p*tain de vent 
Fait pas plus froid que la semaine dernière mais ce vent est absolument horrible !

Fait pas plus froid que la semaine dernière mais ce vent est absolument horrible !

Posté lundi 25 octobre 2010 à 10:01 (#11594)
Les gens qui foncent toujours aux pompes a essence alors qu'ils n'ont perdu que 2 petites barres depuis leur dernier pleins.
abuser franchement, on devrait faire verifier et refouler ceux qui ont plus de 50% de leur reservoir.
abuser franchement, on devrait faire verifier et refouler ceux qui ont plus de 50% de leur reservoir.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté lundi 25 octobre 2010 à 16:36 (#11595)
Les personnes qui plantent très très très vilainement des logiciels en, je cite : "ne faisant rien" ...
@AlexKid : Et pourtant ils ont diffusés l'épisode 16 de la saison 21 des Simpsons que certaines associations doivent ne pas apprécier du tout du tout XD
@AlexKid : Et pourtant ils ont diffusés l'épisode 16 de la saison 21 des Simpsons que certaines associations doivent ne pas apprécier du tout du tout XD

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 771
- 772
- 773
- 774
- 775
- →
- Dernière »