Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 770
  • 771
  • 772
  • 773
  • 774
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 07 octobre 2010 à 15:53 (#11566) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAz`, le 07/10/2010 à 13:24, dit :

<_< J'ai des douleurs dans le bras droit parce que mon bureau est légèrement trop haut par rapport à ma chaise (qui est réglée au max niveau hauteur) et ça commence à faire très mal <_<

+1, j'ai la même chose à la maison parce que ma copine nous a fait un bureau "maison"... :lol:

Sinon c'qui m'énerve, c'est ma collègue de travail en face de moi qui n'arrête pas de renifler, c'est vraiment une grosse dégueulasse! <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 08 octobre 2010 à 09:45 (#11567) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon bah ayé un mec des impôts est passé pour que je reconnaisse avoir une télé (redevance télé quoi XD)
Comme je l'ai pas du tout vu venir, j'ai pas préféré pas le prendre pour un con au cas où il me demande "je peux venir voir quand même, simple formalité" >_<

Posté dimanche 10 octobre 2010 à 09:03 (#11568) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

2 semaines que je ne suis pas allé au sport car je rentrais du boulot à 20h et quelque. (><)

là c'est décidé, départ à 17h00

Posté dimanche 10 octobre 2010 à 09:28 (#11569) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageext_3125, le 10/10/2010 à 10:03, dit :

2 semaines que je ne suis pas allé au sport car je rentrais du boulot à 20h et quelque. (><)

Ahah moi à force de compter en mois j'ai annulé l'abonnement.
Real life... ^_^

Et sinon, premier mal de gorge de l'année, foutu temps avec ces chaud/froid.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 10 octobre 2010 à 16:21 (#11570) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai eu une super grosse baisse de tension hier soir ce qui fait que j'étais vraiment mais vraiment pas bien ...
Je recevais du monde chez moi et je n'ai pas pus manger quoi que ce soit ni boire quoi que ce soit non plus (j'ai au moins réussis à passer la soirée avec mes amis) et le pire c'était que ... que ... c'était soirée raclette :'(

Heureusement qu'il y a des restes et que je vais pouvoir tout de même me rattraper ce soir et dans la semaine mais tout de même ... foutus organisme qui se met à faire des siennes n'importe quand >_<

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 11 octobre 2010 à 09:04 (#11571) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Je sens qu'aujourd'hui va être un lundi encore plus chiant que d'habitude =/

Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2010 à 06:05 (#11572) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Mise à jour wow à la con! Depuis c'est crash écran au bout de quelques minutes de jeu, systématiquement. Merci Blizzard. :flowers:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 14 octobre 2010 à 09:21 (#11573) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 14/10/2010 à 07:05, dit :

Mise à jour wow à la con! Depuis c'est crash écran au bout de quelques minutes de jeu, systématiquement. Merci Blizzard. :flowers:

Hum... es-tu sûr d'avoir attendu la fin de la MAJ avant de vouloir jouer ?

Je sais qu'avec leur nouveau système tu peux commencer à jouer alors que seulement 600Mo des 1G6 de la MAJ sont téléchargés.
Maintenant moi perso hier j'ai préféré attendre 1h de plus et avoir fini totalement la MAJ pour pouvoir lancer le jeu et je n'ai eu AUCUN problème.

D'ailleurs au passage j'ai trouvé ça très sympa tous ces p'tits changements ! (sauf concernant le dps du war en raid qui est affreusement ridicule... mais heureusement ils ont déjà annoncé qu'il allaient y remédier :))

Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2010 à 13:53 (#11574) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce qui m'énerve ?
Les grèves ...
Je suis obligé de poser une journée de congé entière pour finalement ne faire que 200 km et éviter d'arriver à 23h45 à destination (ce qui est super pour manger un truc et avoir une petite soirée avant de se coucher ...).
J'aurais presque envie d'être vulgaire mais je garde tout ça pour demain si jamais ma journée de transport se passe avec des aléas.

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2010 à 19:16 (#11575) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageVashu-San, le 14/10/2010 à 14:53, dit :

Ce qui m'énerve ?
Les grèves ...
Je suis obligé de poser une journée de congé entière pour finalement ne faire que 200 km et éviter d'arriver à 23h45 à destination (ce qui est super pour manger un truc et avoir une petite soirée avant de se coucher ...).
J'aurais presque envie d'être vulgaire mais je garde tout ça pour demain si jamais ma journée de transport se passe avec des aléas.

Ils t'ont entendu vashu, du coup, grosse manifestation prévu samedi xD

Posté jeudi 14 octobre 2010 à 22:20 (#11576) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Heureusement Carotte Taxi est là ! :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 15 octobre 2010 à 08:44 (#11577) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageAz`, le 14/10/2010 à 10:21, dit :

Hum... es-tu sûr d'avoir attendu la fin de la MAJ avant de vouloir jouer ?

Oui, oui, j'ai attendu. Enfin, j'ai baissé les options graphiques et j'ai pas eu de crash hier soir. Plus que 500 po et j'aurai ma monture volante rapide!! :rolleyes:
Image IPB

Posté vendredi 15 octobre 2010 à 14:26 (#11578) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

F comme fnac fail !
(ou la désillusion du fanboy)

Tout content d'être en week-end de bonheur, je me rends à la f*** me procurer le truc que j'attends depuis des mois (Shippûden Ninja Storm2 sur PS3), je zieute un peu le rayon et ne trouve pas mon bonheur, je me dis ptet que je suis fatigué ou alors qu'ils ont pas eu le temps de mettre en rayon ces fénéants...
Je demande au vendeur juste à côté "Vous z'avez un Naruto 2 sur PS3..." (le mec commence à pointer du doigt le rayon avec l'édition standard) je finis ma phrase "...collector"
Réponse immédiate -ah non désolé, ils sont tous partis
big bang nucléaire atomique dans ma tête, j'ai vu les 400 épisodes de Naruto défiler dans ma tête avant de passer à l'état de légume humain sans âme
Le mec manque pas quand même de me le faire réserver en me disant qu'il sera dispo en magasin... mardi >_<
Comme j'étais retenu à cause d'un bon (j'ai revendu deux jeux chez eux justement pour pas trop raquer mon Naruto) je pouvais pas aller le prendre dans un autre magasin.

Comment ce que j'attendais de pied ferme comme un super w-e a été niqué en un instant :rolleyes:
Plus jamais j'achète de jeu neuf chez eux, c'est bon, trop dégoûté, ville de merde...

Posté vendredi 15 octobre 2010 à 14:54 (#11579) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 15/10/2010 à 09:44, dit :

Oui, oui, j'ai attendu. Enfin, j'ai baissé les options graphiques et j'ai pas eu de crash hier soir. Plus que 500 po et j'aurai ma monture volante rapide!! -_-

C'est toujours marrant (dans le bon sens du terme évidement ^^) de voir les joueurs "casu" jouer aux mmo.
Ça me rappel que j'suis un grand malade avec mes 50 000 po qui trainent un peu partout sur mes 4 persos 80 :rolleyes:

Ouais sinon d'après ce que j'ai compris y'a eu un énorme up graphique (c'est d'ailleurs pour ça que le patch a mi plus d'une heure à s'installer :/) mais j'ai l'impression que chez les gens aillant une config plutôt moyenne y'a encore plus de problèmes alors que chez ceux qui ont une grosse config c'est presque devenu un plaisir de se connecter un mercredi soir à 20h dans Dalaran ^^.

Image IPB

Posté lundi 18 octobre 2010 à 13:54 (#11580) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je crois que je suis entrée en dépression.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 770
  • 771
  • 772
  • 773
  • 774
  • Dernière »