F comme
fnac fail !
(ou la désillusion du fanboy)
Tout content d'être en week-end de bonheur, je me rends à la f*** me procurer le truc que j'attends depuis des mois (Shippûden Ninja Storm2 sur PS3), je zieute un peu le rayon et ne trouve pas mon bonheur, je me dis ptet que je suis fatigué ou alors qu'ils ont pas eu le temps de mettre en rayon ces fénéants...
Je demande au vendeur juste à côté "Vous z'avez un Naruto 2 sur PS3..." (le mec commence à pointer du doigt le rayon avec l'édition standard) je finis ma phrase "...collector"
Réponse immédiate -ah non désolé, ils sont tous partis
big bang nucléaire atomique dans ma tête, j'ai vu les 400 épisodes de Naruto défiler dans ma tête avant de passer à l'état de légume humain sans âme
Le mec manque pas quand même de me le faire réserver en me disant qu'il sera dispo en magasin... mardi >_<
Comme j'étais retenu à cause d'un bon (j'ai revendu deux jeux chez eux justement pour pas trop raquer mon Naruto) je pouvais pas aller le prendre dans un autre magasin.
Comment ce que j'attendais de pied ferme comme un super w-e a été niqué en un instant
Plus jamais j'achète de jeu neuf chez eux, c'est bon, trop dégoûté, ville de merde...