Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 769
  • 770
  • 771
  • 772
  • 773
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 30 septembre 2010 à 13:50 (#11551) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Après avoir repoussé l'échéance plusieurs mois, après avoir ignoré le problème assez longtps....
Je vais enfin changer de lunette après 7années de bon et loyaux services.

Sa a l'air d'un truc bête comme choux n'es ce pas ? Surtout que je ne fait pas vraiment attention a mon apparence (comprendre pas me raser pendant 1mois cela ne fait ni chaud ni froid ^^), ni vraiment a mon style (comprendre la mode j'en ai rien a cirer re ^^).

Mais voila, j'ai du sauter le pas a cause de mes solaires qui ont cassé subitement pour on ne sait quelle raison obscure. La mort dans l'âme je vais donc devoir lacher mes lunettes rondes pour rentrer dans le rand des lunettes rectangulaire .....
Bon j'ai feinté avec la mutuelle pour me faire rembourser les deux paires sa console un peu (mais pas tant que sa).

Ne soit pas une brique dans le mur disait l'autre. Ben c'est mal barré la ...

Je vais me faire charrier non stop, je le sent trop ....

PS: Comptez quand vous êtes dans la rue le nombre de personnes avec des lunettes rectangulaires vous serez surpris du nombre :w00t:
PPS: Après réflexion se serai limite un post a caler dans la loose :clover:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 01 octobre 2010 à 12:50 (#11552) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

@GLobulle: Hahahaha je comprend ABSOLUMENT !

Sauf que moi en fait j'avais pété mes anciennes je ne sais plus trop pourquoi que j'avais rafistolé avec du scotch mais apparement ça ne plaisait pas à ma copine de l'époque :sifle:.
J'ai du allé faire comme tout le monde et acheter des lunettes rectangulaires que j'ai "presque" choisi T_T

Image IPB

Posté lundi 04 octobre 2010 à 09:00 (#11553) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Un mauvais lundi... pour changer :confet:

Image IPB

Posté lundi 04 octobre 2010 à 09:35 (#11554) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageAz`, le 04/10/2010 à 10:00, dit :

Un mauvais lundi... pour changer <_<

+1 Comme je dit toujours, si jamais ya une merde avant 10h le matin c'est que la semaine va être pourrie....

EDIT: Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai reçu ce matin un mail de matériel.net. Le dit message m'avertissant que mon Collector Cataclysm ne pourra pas m'être livré la faute a la demande monstrueuse et a des livraisons insuffisantes.

:confet:

Je dois penser a un plan de secours.....

Mode machiavélique ON
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 04 octobre 2010 à 15:32 (#11555) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAz`, le 04/10/2010 à 10:00, dit :

Un mauvais lundi... pour changer <_<

Parce que tu connais des bon lundis toi ? XD
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 04 octobre 2010 à 15:35 (#11556) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageVashu-San, le 04/10/2010 à 16:32, dit :

Parce que tu connais des bon lundis toi ? XD

oui, des lundi fériés ou en vacances XD

Posté lundi 04 octobre 2010 à 18:31 (#11557) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Moi c'était la reprise du boulot aujourd'hui...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 04 octobre 2010 à 19:13 (#11558) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je suis encore parti en oubliant les fringues pour le pressing !!! Grrrrrrrr !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 06 octobre 2010 à 08:46 (#11559) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

m'énerve de devoir chercher une alternative à avast....

Cette daube innommable à réussit a m'empêcher d'avoir ma dose quotidienne de farming/autosatisfaction sur wow....

Je me suis vengé sur Gossip Girl mais Brrrrr. (Qui en HD rend vachement bien finalement sur ma Tv LED :confet:)
Pas envi que sa recommence là c'était un coup de bol j'ai fait mes factures a faire en attendant mais si sa se représente je vais pas avoir grand chose a faire pour passer le temps xD
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 06 octobre 2010 à 09:01 (#11560) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageGLobulle, le 04/10/2010 à 10:35, dit :

EDIT: Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai reçu ce matin un mail de matériel.net. Le dit message m'avertissant que mon Collector Cataclysm ne pourra pas m'être livré la faute a la demande monstrueuse et a des livraisons insuffisantes.

La date a été annoncée hier et c'est pour le 7 décembre, si tu as pas moyen de trouver une version collector d'ici là c'est que t'es pas très bon ! :confet:

Sinon perso j'ai jamais pré-co et j'ai toujours réussi à trouver une version à la fnac ou à micromania 1 jour avant la sortie de chaque addon :confet:

Image IPB

Posté mercredi 06 octobre 2010 à 12:17 (#11561) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Ce qui m'énerve ?C'est d'avoir loupé mon avion pour Cracovie hier à cause d'embouteillages et d'accidents !!!!! :confet:

Heureusement je peux reporter le vol dans les 6 mois mais 150 euros d'hôtel dans le c.. chacun ...(ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur SM tiens :confet: )

Posté mercredi 06 octobre 2010 à 13:55 (#11562) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Free qui me dit :

Citation

Nous avons détécté que votre adresse IP ouvrait trop de connexions vers notre serveur web.
Nous vous rappelons que ces pratiques sont strictement inutile et n'ont pour unique conséquence de ralentir les serveurs.

Si vous désirez stocker temporairement des données, vous pouvez utiliser ce service: http://dl.free.fr que nous mettons à votre disposition.

Pour un fichier que je tente de récupérer sur de leur FTP à mon nom >_<
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 07 octobre 2010 à 03:43 (#11563) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Mon pc émet une espèce de cliquetis incessant (genre bruit d'une horloge à aiguilles,mais le bruit est plus rapide).
L'heure à laquelle je poste en dit long sur la cause de mon énervement <_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 07 octobre 2010 à 08:41 (#11564) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageAz`, le 06/10/2010 à 10:01, dit :

La date a été annoncée hier et c'est pour le 7 décembre, si tu as pas moyen de trouver une version collector d'ici là c'est que t'es pas très bon ! :lol:

Sinon perso j'ai jamais pré-co et j'ai toujours réussi à trouver une version à la fnac ou à micromania 1 jour avant la sortie de chaque addon :(

Oué alors mon petit Az, moi je vis pas dans une grande agglomération. Et je t'assure que d'un coup c'est vachement plus dur de trouver ces articles disponibles en quantité limitée. Pas de fnac a moins de 80km et pas de micromania d'une taille correcte non plus a portée :s Quand aux petits revendeurs disons que c'est magouille et companie. Dans le genre : "oui j'en prend pour moi et mes potes les autres clients rien a foutre ils prendrons la version normale."

Alors la pré-co "istheonlyway" pour être assuré d'avoir un exemplaire.
Et puis sa bien marché pour starcraft2....
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 07 octobre 2010 à 12:24 (#11565) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

:lol: J'ai des douleurs dans le bras droit parce que mon bureau est légèrement trop haut par rapport à ma chaise (qui est réglée au max niveau hauteur) et ça commence à faire très mal :(

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 769
  • 770
  • 771
  • 772
  • 773
  • Dernière »