-
793 Pages
- « Première
- ←
- 768
- 769
- 770
- 771
- 772
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 20 septembre 2010 à 20:52 (#11536)
Les films qui plantent en plein milieu...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 20 septembre 2010 à 22:52 (#11537)
Junta, le 20/09/2010 à 21:52, dit :
Les films qui plantent en plein milieu...
Le cinéma c'est plus ce que c'était

^^

Posté mardi 21 septembre 2010 à 19:42 (#11538)
Les ******* de seconde !!!! Le but des enseignants n'est pas délever les élèves mais de leur enseigner la matière dans lequel on enseigne!!
Marre de faire la police.
Posté mercredi 22 septembre 2010 à 12:36 (#11539)
kez, le 21/09/2010 à 20:42, dit :
Les ******* de seconde !!!! Le but des enseignants n'est pas délever les élèves mais de leur enseigner la matière dans lequel on enseigne!!
Bienvenue dans le monde réel.

Et bon courage !

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 23 septembre 2010 à 16:21 (#11540)
Il vient de pleuvoir en tout et pour tout 45 secondes ... à quelques secondes près le temps exact que je met à revenir chez moi du super marché ...
Bien entendus il n'a pas plus de la journée excepté à ce moment là ...
Je suis donc trempé ET super énervé !!!

Posté lundi 27 septembre 2010 à 14:30 (#11541)
Vashu-San, le 23/09/2010 à 17:21, dit :
Il vient de pleuvoir en tout et pour tout 45 secondes ... à quelques secondes près le temps exact que je met à revenir chez moi du super marché ...
Hum j'ai eu la même chose l'autre jour, toute la journée je porte ma parka parce que le matin, il faisait un temps pourri, résultat pas une goutte de pluie. Le soir je me change donc et prend juste une petite veste et paf, voila la grosse averse !!!!!!
sinon ce qui m'énerve :
Ma boîte voilà 2 fois que je leur envoie des notes de frais, et qu'à chaque fois que je relance parce que je vois rien venir, on me dit qu'ils n'ont rien reçu >_< !

Posté mardi 28 septembre 2010 à 00:51 (#11542)
En remettant la télé après un petit DVD (le temps de manger) je me suis rendus compte que je ne reçois plus aucune chaine TNT o_O
Non pas que je ne puisse pas me passer de télé au contraire, mais tout de même c'est le fait de ne pas comprendre le pourquoi du comment qui m'agace plus qu'autre chose.
Edit : Finalement c'était juste due au grand programme de la toute télé numerique qui se met en place.
Tout est revenus ce matin.
Non pas que je ne puisse pas me passer de télé au contraire, mais tout de même c'est le fait de ne pas comprendre le pourquoi du comment qui m'agace plus qu'autre chose.
Edit : Finalement c'était juste due au grand programme de la toute télé numerique qui se met en place.
Tout est revenus ce matin.
Ce message a été modifié par Vashu-San - mardi 28 septembre 2010 à 23:32.

Posté mercredi 29 septembre 2010 à 09:45 (#11543)
J'en ai marre de toujours être la tête de turque, le bouc émissaire de cette p*t*in de boite de m*r*e ou je bosse !!!
Sérieux dès qu'il y un truc qui déconne c'est moi et la réflexion qui sort à chaque fois c'est "Qui c'est le c*n*ard qui à fait ça ???!!!!"
Ras le c*l s'ils me font trop ch*er je me débrouille pour me faire viré !!!!!*
PS : Désolé pour ce langage vulgaire mais je suis vraiment remonté ! Je me pose même la question si je reviens après la pause !
Sérieux dès qu'il y un truc qui déconne c'est moi et la réflexion qui sort à chaque fois c'est "Qui c'est le c*n*ard qui à fait ça ???!!!!"
Ras le c*l s'ils me font trop ch*er je me débrouille pour me faire viré !!!!!*
PS : Désolé pour ce langage vulgaire mais je suis vraiment remonté ! Je me pose même la question si je reviens après la pause !
Posté mercredi 29 septembre 2010 à 09:55 (#11544)
J'en ai marrrrrrrrre 
Les ordis sont plantés à la boite, un problèmes de disk dur apparemment et j'suis obligé de me faire ch*er de chez ch*er sur un vieux pc pourri pour avancer à 2 à l'heure sur mes dossiers =/
Ca dur depuis lundi... je sens la bonne semaine et le retard que je vais devoir rattraper la semaine prochaine T_T

Les ordis sont plantés à la boite, un problèmes de disk dur apparemment et j'suis obligé de me faire ch*er de chez ch*er sur un vieux pc pourri pour avancer à 2 à l'heure sur mes dossiers =/
Ca dur depuis lundi... je sens la bonne semaine et le retard que je vais devoir rattraper la semaine prochaine T_T

Posté mercredi 29 septembre 2010 à 18:48 (#11545)
Trop de taff, vraiment trop !
Vivement octobre qui s'annonce plus calme !
Bosser c'est bien, mais ne plus savoir où on en est avec des mails ayant jusqu'à 1 mois de retard ça le fait pas.
Vivement octobre qui s'annonce plus calme !
Bosser c'est bien, mais ne plus savoir où on en est avec des mails ayant jusqu'à 1 mois de retard ça le fait pas.

Posté mercredi 29 septembre 2010 à 21:08 (#11546)
Posté mercredi 29 septembre 2010 à 21:15 (#11547)
Les médicaments dont je peux jamais deviner l'effet sur moi.
Bronchite sévère + pharyngite aigue, le toubib me prescrit un paquet de truc.
Je les prends au boulot pendant le repas de midi... une heure après, tout le bureau s'est mis à tanguer et j'ai commencé à pleurer comme un idiot devant mon écran sans savoir pourquoi.
Ce cirque là a duré une bonne heure, passée assis dans l'herbe à regarder les arbres danser tout en pleurant.
Les deux collègues qui m'ont vu comme ça ont bien flippé mine de rien
Bronchite sévère + pharyngite aigue, le toubib me prescrit un paquet de truc.
Je les prends au boulot pendant le repas de midi... une heure après, tout le bureau s'est mis à tanguer et j'ai commencé à pleurer comme un idiot devant mon écran sans savoir pourquoi.
Ce cirque là a duré une bonne heure, passée assis dans l'herbe à regarder les arbres danser tout en pleurant.

Les deux collègues qui m'ont vu comme ça ont bien flippé mine de rien

Posté mercredi 29 septembre 2010 à 22:46 (#11548)
Les vendeurs malhonnêtes. Je m'achète un jeu avec un code offert seulement, j'ai pas eu de code pour le pack. Je me suis engueulé avec la vendeuse de Game d'ailleurs pour le pack normalement, je devais en avoir un. Je rentre chez moi et ho ! surprise pas de code. Je l'apelle et elle me sort qu'elle n'a jamais entendu parler de ce pack, alors que y'à deux mois, elle me sort pas de soucis, on participe à l'opération. Je lui dit que je saurais ou acheter mes jeux dorénavant... Ailleurs. Elle très bien, au revoir. Elle m'a raccrochée au nez. >_< Vaut mieux pas que je tombe sur son patron. J'aime pas trop qu'on se foute de moi comme ça

Posté jeudi 30 septembre 2010 à 10:18 (#11549)
en meme temps qui achete encore ses jeux dans un magasin ?
l'heure est a la dematerialisation ;)
sans meme parler de piratage pour une fois, mais faut quand meme dire, quand on pirate, on est bien moins emmerder
Moi ce qui m'a ennervé hier (et qui risque de continuer)
Le plan Cyber Attaque terririste Virtuel qui a lieux pendant quelques jours.
ca c'est traduit hier par des alerte colis supect un peu partout sur le réseau RATP, et donc, 2h de transport pour rentré chez moi hier ...
l'heure est a la dematerialisation ;)
sans meme parler de piratage pour une fois, mais faut quand meme dire, quand on pirate, on est bien moins emmerder

Moi ce qui m'a ennervé hier (et qui risque de continuer)
Le plan Cyber Attaque terririste Virtuel qui a lieux pendant quelques jours.
ca c'est traduit hier par des alerte colis supect un peu partout sur le réseau RATP, et donc, 2h de transport pour rentré chez moi hier ...
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 768
- 769
- 770
- 771
- 772
- →