Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 767
  • 768
  • 769
  • 770
  • 771
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 14 septembre 2010 à 21:23 (#11521) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagekez, le 14/09/2010 à 20:57, dit :

Ce qui m'enerve?
Quand une seconde met en doute mes competences mathématiques.
J'ai quand même un master puis j'ai passé l'agreg....

Ça serait trop indiscret de demander rapport à quoi spécifiquement ?
Parce que je me demande bien ce qu'une seconde peut faire pour réussir à faire douter un prof de math dans son domaine ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 14 septembre 2010 à 21:58 (#11522) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Elle le fait pas douter, elle met en doute ses compétences.

C'est pas pareil :D
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 15 septembre 2010 à 09:21 (#11523) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Elle veux simplement le draguer si sa se trouve ^-^

Sinon ce qui m'énerve ?

Les gens qui passent et repassent dans mon bureau...
On est en pleine préparation du congrès des sapeurs pompiers en ce moment, et dans l'open space du marketing c'est très difficile de ce concentrer.

Entre les gens qui parlent fort, les gens qui font joujou avec les produits, les touristes, et les aller/retour, j'en peux vraiment plus ....

Heureusement j'ai tenu mes délais pour les point techniques que j'avais a mettre en place.
Mais devoir me remettre au dev dans ces conditions c'est carrément impossible :s
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 15 septembre 2010 à 11:38 (#11524) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Voir le messageVashu-San, le 14/09/2010 à 21:23, dit :

Ça serait trop indiscret de demander rapport à quoi spécifiquement ?
Parce que je me demande bien ce qu'une seconde peut faire pour réussir à faire douter un prof de math dans son domaine ^^

Ouais mais monsieur c'est faux ce que vous ecrivez. C'est pas moi qui doute, c'est elle.

Ce qui m'enerve?
D'apprendre la mort d'un amis ........ juste ce matin.
Il a fait une chute de 200m pendant une randonnée.
Il est mort à l'age de 24ans. C'etait un jeune prof stagiaire de mathématique (tout comme moi) de l'académie de Grenoble.
Voila...
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mercredi 15 septembre 2010 à 18:05 (#11525) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

emule m'a fait un reset total en ne chargeant pas mon antique config, super j'ai tout à refaire :D

Posté mercredi 15 septembre 2010 à 22:45 (#11526) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

L'émission qui passe actuellement sur France 3 ...
A quel point certains font passer pour un cheval de bataille la défense des pauvres "contre" les riches alors que ça pue la jalousie à plein nez ...
De plus entendre dire que les footballeurs sont des pauvres car ils vivent de leur travail alors que Bill Gates est un salaud d'hypocrite car il a décidé de donner a terme 95% de sa fortune à des fondation ... rhaaaaaa mais comme j'ai envie de hurler à la connerie >_<
Si jamais cette émission se trouve ici ou la donnez moi le liens car c'est une émission qu'il faut garder sous la main si vous vous ennuyez durant une soirée, y'a de quoi débattre XD

En tout cas plein de bisous à Mr PriceMinister parce que ça fait plaisir d'entendre quelqu'un de réaliste et censé \o/

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 17 septembre 2010 à 12:09 (#11527) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Donne le nom de l'émission, il y a bien un F3 replay.

Sinon ? Sont long chez Buffalo aujourd'hui !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 17 septembre 2010 à 13:28 (#11528) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageFinalFan, le 11/09/2010 à 16:49, dit :

Les gamins qui braillent quasi sous ma fenêtre depuis une bonne heure...
J'aurais un fusil, j'aurais déjà fait un carton <_< <_<

^_^ J'espère que, contrairement à moi, tu n'habites pas au dessus d'une école primaire.
Avantage cependant: une vue bien dégagée.
Au passage, merci au ministère de l'éducation national pour avoir arrêté les cours le samedi matin :D .

Posté vendredi 17 septembre 2010 à 19:49 (#11529) L'utilisateur est hors-ligne   umibozu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Trop de boulot!!
Depuis le retour des vacances, mon chef me prend pour une mule (et pas que moi d’ailleurs)!
Je vais finir par péter un câble, une durite et ça va faire mal!! Suis au bord de l'explosion! Image IPB
Image IPB

Posté samedi 18 septembre 2010 à 09:37 (#11530) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageinico, le 17/09/2010 à 14:28, dit :

:sorcerer: J'espère que, contrairement à moi, tu n'habites pas au dessus d'une école primaire.

Oh que oui !. :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 20 septembre 2010 à 10:55 (#11531) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le nouveau site MS qui marche très mal, c'est la merde de rentrer ses pitis mangas en ce moment >_<

Image IPB

Posté lundi 20 septembre 2010 à 11:22 (#11532) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagewicelow, le 20/09/2010 à 11:55, dit :

Le nouveau site MS qui marche très mal, c'est la merde de rentrer ses pitis mangas en ce moment >_<

microsoft fait dans le manga maintenant Image IPB

Image IPB

Posté lundi 20 septembre 2010 à 12:55 (#11533) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ca va encore être une journée bien remplie pour moi... vivement que je prenne mes vacances mi novembre :sorcerer:

Image IPB

Posté lundi 20 septembre 2010 à 14:28 (#11534) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je dors debout... >_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 20 septembre 2010 à 17:36 (#11535) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

J'ai faim ...
C'est le gros soucis quand je révise c'est que j'ai tout le temps faim ...
Ce qui n'est pas forcement bon du tout du tout dans la logique de perte de poids à plus ou moins long terme (en gros je casse tout ce que j'ai eu tant de mal à faire >_<).

De plus mon PC portable me file parfois des petits coups de jus >_<

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 767
  • 768
  • 769
  • 770
  • 771
  • Dernière »