-
793 Pages
- « Première
- ←
- 766
- 767
- 768
- 769
- 770
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 09 septembre 2010 à 15:01 (#11506)
Posté vendredi 10 septembre 2010 à 18:49 (#11508)
Terminer une semaine de malade par un pneu qui se disloque sur autoroute...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 10 septembre 2010 à 19:19 (#11509)
Ouch, c'est allé tout de même ?
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté samedi 11 septembre 2010 à 00:11 (#11511)
Blur : un jeu qui se veut arcade mais qui d'une part est lent (surtout en sortant de Split Second) est surtout qui a une maniabilité exaspérante...
J'ai tenu une paire d'heures dessus, mais c'était déjà trop j'ai l'impression :/sanrolleyes: :/sanrolleyes:
J'ai tenu une paire d'heures dessus, mais c'était déjà trop j'ai l'impression :/sanrolleyes: :/sanrolleyes:

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 11 septembre 2010 à 09:04 (#11512)
Morpheus14, le 10/09/2010 à 20:51, dit :
bah il post donc il est vivant et n'est pas à l'hosto XD
Je pourrais poster de mon tél (ok toi tu peux le voir).

Mais vi, c'est juste... déroutant (ahah!).
Vais aller passer mes nerfs chez Norauto avec ma roue pour la peine !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 11 septembre 2010 à 15:49 (#11513)
Les gamins qui braillent quasi sous ma fenêtre depuis une bonne heure...
J'aurais un fusil, j'aurais déjà fait un carton <_< <_<
J'aurais un fusil, j'aurais déjà fait un carton <_< <_<

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 11 septembre 2010 à 19:25 (#11514)
Mon futur chef d'équipe, parlant à mon futur ex chef d'équipe :
"Ne t’inquiète pas, je suis très doué pour <<gérer>> les gens, je ne vais avoir aucun problème pour le controler."
Oui oui, "le", c'est moi.
J'en connais un qui va avoir droit à quelques surprises.
"Ne t’inquiète pas, je suis très doué pour <<gérer>> les gens, je ne vais avoir aucun problème pour le controler."
Oui oui, "le", c'est moi.

J'en connais un qui va avoir droit à quelques surprises.

Posté samedi 11 septembre 2010 à 20:27 (#11515)
J'ai toujours pas recu mon relevé de note et apparemment faut que j'appelle le ministère.......
Posté mardi 14 septembre 2010 à 16:25 (#11516)
J'ai passé la journée entière a 300 à l'heure et c'est loin d'être fini... Je sens que je vais rentrer tard ce soir

Posté mardi 14 septembre 2010 à 19:22 (#11517)
J'ai toujours cru qu'en seconde, on commençait à devenir adulte. C'est vrai pour certains.... mais pour d'autre......
Posté mardi 14 septembre 2010 à 19:48 (#11518)
J'ai la très fâcheuse impression qu'on m'a un peu pris pour un con sur un point bien précis d'une partie de ma formation ou plus exactement sur un litige qui, avant que je n'invoque une nouvelle fois le sujet, m'arrangeait enfin plutôt ne me contraignait pas et qui finalement après une toute nouvelle explication, me met dans une merde aussi noire que ma colère.
Colère que je tempère tout de même en me disant qu'il reste peut peu être un moyen de faire passer ce qui avait été dit au départ en douceur et un autre qui risquerait d'être un peu plus mouvementé mais j'ai horreur des gens qui donnent deux son de cloches à deux moment différents et surtout juste avant une échéance très très très proche.
Colère que je tempère tout de même en me disant qu'il reste peut peu être un moyen de faire passer ce qui avait été dit au départ en douceur et un autre qui risquerait d'être un peu plus mouvementé mais j'ai horreur des gens qui donnent deux son de cloches à deux moment différents et surtout juste avant une échéance très très très proche.

Posté mardi 14 septembre 2010 à 19:57 (#11519)
Ce qui m'enerve?
Quand une seconde met en doute mes competences mathématiques.
J'ai quand même un master puis j'ai passé l'agreg....
Quand une seconde met en doute mes competences mathématiques.
J'ai quand même un master puis j'ai passé l'agreg....
Posté mardi 14 septembre 2010 à 20:38 (#11520)
kez, le 14/09/2010 à 20:22, dit :
J'ai toujours cru qu'en seconde, on commençait à devenir adulte. C'est vrai pour certains.... mais pour d'autre......
Je te renvoie à des paroles de Boule dans Boule et Bill:
Citation
Vivement qu'on soient grands pour pouvoir faire l'enfant.

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 766
- 767
- 768
- 769
- 770
- →
- Dernière »