-
793 Pages
- « Première
- ←
- 763
- 764
- 765
- 766
- 767
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 18 août 2010 à 19:29 (#11461)
Vu le tarif pratiqué par notre SSII, franchement pas des masses.
je comprend pkoi les collègues sont tellement enclin a les faire.
je comprend pkoi les collègues sont tellement enclin a les faire.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mercredi 18 août 2010 à 19:36 (#11462)
On discute demain en CE d'un plan de licenciement et notre Directeur général a trouvé judicieux d'inaugurer sa voiture de collection cette semaine pour venir au boulot.
Le foutage de gueule, un style de vie.
Le foutage de gueule, un style de vie.

Posté mercredi 18 août 2010 à 23:23 (#11463)
Ce qui m'énerve? Les mortiers de montage qui sont en fin de vie!!
Me suis fais chier comme un rat mort pour sceller une plaque en béton dans mon escalier il y a de cela près de 10h , bien l'aligner, faire un beau joint, cette saleté de ciment m'a bouffé la main, et voila que je sors il y a 5 minutes, et en posant la main dessus, cette s*****rie se descelle!
Nom d'un canard fisté sans vaseline, ça a le don de me chauffer ce genre de truc!
Je suis bon pour aller acheter un sac de mortier neuf demain pour pouvoir refixer cette saleté et continuer ce genre de travaux...
Me suis fais chier comme un rat mort pour sceller une plaque en béton dans mon escalier il y a de cela près de 10h , bien l'aligner, faire un beau joint, cette saleté de ciment m'a bouffé la main, et voila que je sors il y a 5 minutes, et en posant la main dessus, cette s*****rie se descelle!
Nom d'un canard fisté sans vaseline, ça a le don de me chauffer ce genre de truc!

Je suis bon pour aller acheter un sac de mortier neuf demain pour pouvoir refixer cette saleté et continuer ce genre de travaux...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté jeudi 19 août 2010 à 06:20 (#11464)
Des personnes qui se posent juste en dessous des fénêtres de ma résidence et qui font le souque jusqu'à plus de 3 heures du matin
Sérieux je veux bien qu'il ne se lève pas le matin mais pas le peine d'en profiter les autres en criant, écoutant de la musique sur son téléphone portable.
Obliger de fermer les fenêtres pour dormir
Et même les fenêtres fermer on arrive encore à les entendre !!
Je vous jure j'étais à la limite de les tuer hier soirs !!

Sérieux je veux bien qu'il ne se lève pas le matin mais pas le peine d'en profiter les autres en criant, écoutant de la musique sur son téléphone portable.

Posté jeudi 19 août 2010 à 08:48 (#11465)
Yéteekma, le 19/08/2010 à 06:20, dit :
Des personnes qui se posent juste en dessous des fénêtres de ma résidence et qui font le souque jusqu'à plus de 3 heures du matin

un saut de flotte sur la tronche, et ils vont vite aller voir ailleur.
Tester et approuvé
Posté jeudi 19 août 2010 à 09:02 (#11466)
Ou un rapide coup de fil à la police pour tapage, ça marche aussi, testé et approuvé également...
C'est sur que c'est moins rapide que le seau d'eau, mais j'avais pas assez de force dans les bras pour lancer l'eau sur le dj et son pc à une rue de distance
C'est sur que c'est moins rapide que le seau d'eau, mais j'avais pas assez de force dans les bras pour lancer l'eau sur le dj et son pc à une rue de distance

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté jeudi 19 août 2010 à 09:56 (#11467)
Dans ce cas la tu trouve des capotes, et tu fait des bombes a eaux, mine de rien, la portée est asser bonne, pour peu que tu ai de bonnes skills en jet d'armes

Posté jeudi 19 août 2010 à 11:02 (#11468)
Chico008, le 19/08/2010 à 10:56, dit :
Dans ce cas la tu trouve des capotes, et tu fait des bombes a eaux, mine de rien, la portée est asser bonne, pour peu que tu ai de bonnes skills en jet d'armes 

Attention avec les capotes lubrifiées cela dit, y'a un sacré malus de précision voir des pénalités de backfire.
Posté jeudi 19 août 2010 à 17:01 (#11469)
Y'a plusieurs mois chui allé chez le dentiste... Hier, douleur aiguë dans la dent traitée.
RDV en catastrophe cet aprém et résultat : cet abruti a laissé juste assez de nerf à pourrir pour que j'ai une belle infection.
Donc bon, antibios , on fraise et on recommence comme si on avait rien fait...
Y'en a qui savent gagner leur vie je vous le dis... Et c'est à nous qu'on rembourse plus rien grâce à eux <_<
J'ai demandé à changer de dentiste, histoire de voir si le prochain sera moins mauvais.
RDV en catastrophe cet aprém et résultat : cet abruti a laissé juste assez de nerf à pourrir pour que j'ai une belle infection.
Donc bon, antibios , on fraise et on recommence comme si on avait rien fait...
Y'en a qui savent gagner leur vie je vous le dis... Et c'est à nous qu'on rembourse plus rien grâce à eux <_<
J'ai demandé à changer de dentiste, histoire de voir si le prochain sera moins mauvais.

Posté jeudi 19 août 2010 à 22:00 (#11470)
Le chantage.
"Vous approuvez le plan de licenciement, ou vous n'aurez pas vos salaires ce mois-ci."
"Vous approuvez le plan de licenciement, ou vous n'aurez pas vos salaires ce mois-ci."
Posté vendredi 20 août 2010 à 10:28 (#11471)
et la tu peut lui repondre
"je n'approuve pas, et j'ai mon salaire, sinon direction Prud'homme et tu t'en prend plein la tronche."
"je n'approuve pas, et j'ai mon salaire, sinon direction Prud'homme et tu t'en prend plein la tronche."
Posté vendredi 20 août 2010 à 15:25 (#11472)
Chico008, le 20/08/2010 à 11:28, dit :
et la tu peut lui repondre
On serait payés, mais en retard.
Le truc, c'est que ce n'est probablement pas du bluff (mais on n'a aucun moyen de vérifier).
D'après ce qu'on nous a dit, on n'a pas la trésorerie pour payer les salaires en temps voulu.
Le groupe veut bien nous aider, mais seulement si on vire des gens.
Posté lundi 23 août 2010 à 06:41 (#11473)
Avoir mal au crâne en se levant. <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 23 août 2010 à 08:45 (#11474)
Posté mardi 24 août 2010 à 06:30 (#11475)
aller, je vous la fait a l'envers.
C'ki m'énerve, les gens pas encore rentré de vacances
pourquoi ?
car ce matin j'ai décider d'aller au taff en voiture (J'habite dans pas très loin de Mickey, je bosse au Kremlin Bicetre).
Connaissant le bordel que c'est sur l'A4 le matin, en commençant a 7h, et en partant vers 6h -10, je me dit que ce sera que j'arriverais vers 6h40/50
Bah tient, ca roulait tellement bien que je suis arrivé au boulot à ... 6h15.
Bon, bah tant pis, je me met quand même au travail, pas grand chose, a 7h quand mes 2 collègues de matin arrivent, plus rien à faire.
c'est dans ces cas la que j'aimerais bien une pointeuse, pour récupérer ou mettre des heures sup ...
car la dans tout les cas je peut pas partir avant 15h.
C'ki m'énerve, les gens pas encore rentré de vacances
pourquoi ?
car ce matin j'ai décider d'aller au taff en voiture (J'habite dans pas très loin de Mickey, je bosse au Kremlin Bicetre).
Connaissant le bordel que c'est sur l'A4 le matin, en commençant a 7h, et en partant vers 6h -10, je me dit que ce sera que j'arriverais vers 6h40/50
Bah tient, ca roulait tellement bien que je suis arrivé au boulot à ... 6h15.
Bon, bah tant pis, je me met quand même au travail, pas grand chose, a 7h quand mes 2 collègues de matin arrivent, plus rien à faire.
c'est dans ces cas la que j'aimerais bien une pointeuse, pour récupérer ou mettre des heures sup ...
car la dans tout les cas je peut pas partir avant 15h.
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 763
- 764
- 765
- 766
- 767
- →