Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 762
  • 763
  • 764
  • 765
  • 766
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 16 août 2010 à 09:16 (#11446) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

La voiture démarre pas... trop cool <_<
Ca va que j'ai encore de quoi tenir quelques jours dans le frigo, mais là je l'ai pas vu venir la batterie alors que je m'en suis servie y'a deux semaines ;-)

@Vashu : je compatis, c'est un peu abusé les ports là...

Posté lundi 16 août 2010 à 11:07 (#11447) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'suis fâché avec ma boîte et sa façon de gérer les problèmes. Franchement en ce moment c'est vraiment du grand n'importe quoi et je me retrouve à travailler seul avec un boulet puisque mes deux collègues valables sont malades. ;-)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 16 août 2010 à 11:41 (#11448) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Ce qui m'énerve?
Avoir été suffisamment à côté de mes pompes pour me prendre un aller-retour en train Belfort-Paris, et non Paris-Belfort...
Et comme je me suis fait envoyer les billets par la poste, pas moyen de les annuler, je suis obligé d'attendre qu'ils arrivent dans ma boîte à lettres pour aller à la gare faire l'échange...
Et dans l'autre sens, les trains sont vachement plus chers aux horaires qui m'intéressent, donc je vais sans doute voir mon séjour raccourci sévèrement de 18h... Or une après midi, une soirée et un début de matinée, pour moi ça représente beaucoup, sachant que je ne vois généralement ma copine que 5 jours tous les mois et demi, on n'a dépassé la durée symbolique de la semaine ensemble( 7x24h, parce que pour moi, 3h le soir , ça ne compte pas comme un jour) qu'une fois en 2 ans de couple...
En gros, avec mon prochain séjour, on se sera vu 17 jours environ de tout l'été... Si je cumule, en 2 ans on a dus se voir 80-90 jours... cela fait tout de même peu... sigh...

Et il flotte dehors, donc je vais arriver trempé à l'auto-école tout à l'heure je pense, et rouler sous des trombes d'eau ne m'enchante que très moyennement... Enfin je n'ai pas trop le choix...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté lundi 16 août 2010 à 17:48 (#11449) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Encore un jeunot qui n'y connait rien.

1ère chose, quand on aime, on ne compte pas (les jours et les heures dans ton cas)
2em chose, si vous tenez vraiement l'un a l'autre, y'en a bien un des deux qui va bouger pour se rapprocher, voir les 2.
3em chose, si le point 2 n'est pas possible, pensez a changer de partenaire pour une relation de bien moindre distance (d'éloignement)
4em chose, c'est Obiwan qui le dit
5em chose, ... rien ...
6em chose, juste car on est dans le topic "C'ki m'énnerve", alors je tente d'ennerver les autres ;-)
7em chose, ah si en fait, j'etait pas censer etre d'astreinte dimanche, donc, we prevue ne famille, et on me previent tout a l'heure qu'en fait je pourrais etre appeller. la réponse ne sait pas fait attendre "Bah si je peut faire quelque chose je ferais, sinon je ferais pas, je suis pas chez moi, je serais dans un coins paumer de Picardie dans ma famille"

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 16 août 2010 à 20:17 (#11450) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageChico008, le 16/08/2010 à 18:48, dit :

1ère chose, quand on aime, on ne compte pas (les jours et les heures dans ton cas)
Eh bien si justement, se rendre compte que l'on a passé que trois mois avec sa copine en 2 ans, ça a de l'importance, et ça m'emmerde carrément de rater ne serait-ce qu'une seconde auprès d'elle, je ne la vois pas souvent, donc si, pour moi, ça a de l'importance et je compte les heures passées avec elle

Citation

2ème chose, si vous tenez vraiment l'un a l'autre, y'en a bien un des deux qui va bouger pour se rapprocher, voir les 2.
Elle rentre en terminale sur Strasbourg mais elle continue sur une fac de musique là-bas et moi j'entame une licence sur Paris, donc pas de mouvement avant un certain temps ( 2 ans au moins)

Citation

3ème chose, si le point 2 n'est pas possible, pensez a changer de partenaire pour une relation de bien moindre distance (d'éloignement)
Merci, j'avais vachement besoin qu'on me le dise, ça me requinque tu n'imagine même pas...

Fin de la discussion

Ce qui m'énerve?
La difficulté pour former une team qui fonctionne bien sur Alien Swarm, où le medic soigne plutôt que d'aller tabasser 50 aliens à la tronçonneuse pour finir en meschoui, avec un tech qui ouvre les portes et hacke les systemes plutôt que de se prendre pour un tanker, etc...
Une team avec lequel le terme "Co-op mission" prends tout sons sens

Posté lundi 16 août 2010 à 20:38 (#11451) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!
J'ai pris 2.5kg en 1 mois et demi.
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 16 août 2010 à 23:44 (#11452) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageVashu-San, le 13/08/2010 à 09:24, dit :

Ce qui m'énerve en ce moment ?
La cote de Sarko ...

Et pourtant je n'aime ni sa politique ni le personnage mais sa cote est tellement basse que j'en suis parfois obligé de le défendre dans une discussion politique tellement les personnes, normalement tempérées, le descendent en flèche ...

On appelle ça, d'une part, l'effet de meute, et d'autre part, l'esprit de contradiction ;-)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 17 août 2010 à 04:57 (#11453) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

d'avoir doublé le budget initial de ma nouvelle tv ^^'
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 17 août 2010 à 05:51 (#11454) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

@Curly : "La distance est à l'amour ce que le vent est au feu : il éteint les petits et attise les grands."

Posté mardi 17 août 2010 à 08:22 (#11455) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog

ouh la Curly, c'etait pas a prendre au 1er degré non plus.

Mais mine de rien, j'aurais reussi mon point n°6 ;-)

Posté mardi 17 août 2010 à 10:06 (#11456) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageChico008, le 17/08/2010 à 09:22, dit :

Mais mine de rien, j'aurais reussi mon point n°6 -_-

Je t'accorde le point N°6, sur le moment ça m'a un brin chauffé ;-) , mais ça va un peu mieux tout de même...

Ce qui m'énerve? vive les articulations qui font mal à cause de l'humidité de l'air, c'était génial pour la conduite hier, le genou qui grinçait et faisait "cloc" quand je me servais de l'embrayage, et les mains que je devais craquer en permanence...

Et puis il continue de faire moche, donc c'est râpé pour que je continue à bosser sur la maison, je pensais faire du ciment, de l'enduit et de la peinture cette semaine, mais là.... <_<

Posté mardi 17 août 2010 à 15:27 (#11457) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'ki m'énerve ?
Je viens de passer d'un scantrad à la version "officielle" scannée d'un manga,et l'inversion des noms et prénoms est horriblement désagréable.
C'est encore pire compte tenu que je connaissais l'animé en vost,donc je suis d'autant plus perturbé par ça >_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 18 août 2010 à 08:25 (#11458) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'en ai encore pour pratiquement 2 semaines de travaux dans la maison et je commence a être bien fatigué physiquement =/

Image IPB

Posté mercredi 18 août 2010 à 15:54 (#11459) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog

j'ai commencer ma semaine d'astreinte lundi.
je me dit que ca va aller tout seul, depuis 4 semaines, les collègues ne sont pas appeller.
bah paf, hier soir, tranquille avec ma copine, BIM, appel, et je galère pendant 1h30.
ce matin on m'annonce que je serais d'astreinte en plus Dimanche car MEP ultra urgente et sensible (en principe on est pas d'astreinte le dimanche)

et en bonus ? on m'annonce a l'instant une MEP reseau cette nuit, je vais certainement etre encore appeller pour des merdes.

super, je vais encore bien dormir cette semaine.

Posté mercredi 18 août 2010 à 18:39 (#11460) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

bienvenu dans le système d'astreinte !!

mais au moins ça fait des sous :sifle:

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 762
  • 763
  • 764
  • 765
  • 766
  • Dernière »