Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 760
  • 761
  • 762
  • 763
  • 764
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 30 juillet 2010 à 20:17 (#11416) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Raah,j'avais trouvé un truc de plus d'1h à regarder sur la tv perso free pour la soirée,mais toutes les vidéos sont hs.
Peut-être que tout le monde a eu la même idée et que tv perso free fait une saturation locale. :rolleyes:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 01 août 2010 à 10:46 (#11417) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Les gens qui revendent 50€ ou 100€ un CD d'Ubuntu obtenu gratuitement sur le site officiel, prétextant que c'est un système d'exploitation original!
Certes, mais c'est pas non plus un Windows qui à couté 400€ à la base.... :glare:

J'ose même pas imaginer les pauvres gens qui se font arnaquer en achetant à ce prix-là un truc gratuit!

Posté lundi 02 août 2010 à 09:25 (#11418) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai eu un mal fou à ma lever ce matin ^_^

(heureusement que j'ai commencé à 9h30 :))

Image IPB

Posté lundi 02 août 2010 à 18:23 (#11419) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je voulais prendre mes billets de train pour Dijon, mais le site de la SNCF ne me propose pas certains trains (qui existent, pourtant).

Impossible de partir de Pau avant midi, alors qu'il existe un TER qui va à Bayonne et qui permet de prendre la correspondance avec le TGV Hendaye-Paris...
Il faudra que je me déplace au guichet de la gare (les agents peuvent forcer ce genre de trucs).

Bon, de Pau, passer à Bayonne pour aller à Paris, c'est un peu comme passer à Lille pour aller à Marseille en partant de Paris, mais pas trop le choix... ^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 03 août 2010 à 09:16 (#11420) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Les jeux qui sortent sur console portable alors qu'ils sont inadaptés à ça.
Les consoles portables,ça devrait être pour des jeux qu'on joue vite fait,parce qu'on a un moment où on a rien à faire et/ou on ne peut rien faire d'autre (dans les transports en commun par exemple),et qu'on peut arrêter dès que ce moment s'arrête.
Mais des jeux comme des RPG ou des jeux qui nécessitent une attention suffisante pour ne pas rater un élément clé et/ou n'autorisent pas les sauvegardes rapides et/ou ont de longues phases sans possibilité de sauvegarder,mettre en pause ou revoir ce qui s'est passé,ça devrait être sur "grosse console".
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 03 août 2010 à 12:36 (#11421) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Sauf sur la DS, car la DS tu la referme, hop, jeux en pause direct et tu consomme quasi plus ta batterie ^_^

c'ki m'ennerve, les tarifs des sandwich et cie, t'a tout juste de quoi manger avec un Ticket Resto de 8€

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 03 août 2010 à 18:11 (#11422) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageChico008, le 03/08/2010 à 13:36, dit :

Sauf sur la DS, car la DS tu la referme, hop, jeux en pause direct et tu consomme quasi plus ta batterie :)

De même que la PSP ^_^ (enfin non, tu la fermes pas, tu l'éteins)

Edit pour rester dans l'topic : Ma journée au taff. Comme celles qui vont suivre au final. Vivent les projets où les chefs disent "bossez ensemble" alors qu'on ne veut pas faire la même chose et que de toute façon ça ne marchera pas à la fin >_<
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 03 août 2010 à 19:39 (#11423) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageChico008, le 03/08/2010 à 13:36, dit :

c'ki m'ennerve, les tarifs des sandwich et cie, t'a tout juste de quoi manger avec un Ticket Resto de 8€

Comment tu te débrouilles ? :D Dans Paris même j'ai des formules à 5.5 ! :P

Euh sinon ?
C'est le bordel au taff, sont tous en congés !!!
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 03 août 2010 à 21:51 (#11424) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Vacances pourries à cause d'une résidence hyper-bruyante ! :D Impossible de dormir décemment sans bouchons anti-bruit.
Image IPB

Posté mercredi 04 août 2010 à 03:29 (#11425) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

garder 2 chats qui peuvent pas se piffrer, c'est la baston entre eux toute la nuit aux dépend de mes heures de sommeil T_T (même si ce soir c'est coup d'insomnie et que la loose fait qu'ils sont calmes... VDM...)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 04 août 2010 à 06:52 (#11426) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMessMouss, le 03/08/2010 à 22:51, dit :

Vacances pourries à cause d'une résidence hyper-bruyante ! :D Impossible de dormir décemment sans bouchons anti-bruit.

Gniark!! :P
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 04 août 2010 à 18:38 (#11427) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Y'a vraiment des jours où y'a rien qui marche... :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 06 août 2010 à 08:12 (#11428) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Y'a vraiment des jours ou j'en ai marre...

Et allé encore une journée de plus a transporter du gravat et a le jeter à la décharge... j'en peux plus...

Image IPB

Posté vendredi 06 août 2010 à 09:06 (#11429) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Les soit disant bien pensant et leurs pseudo points de vus politiquement corrects.
Ce que ça peux commencer à me souler d'entendre couiner tout les quatre matins sur ci et ça sous prétexte que c'est pas politiquement correcte (au sens premier du terme en plus ...).

"- Han mais il a dit ça sur les Roms !!! Tu rends comptes ?!?"
Ouais non c'est sur c'est une population blanche comme neige qui ne souffre d'aucun écart autant pour moi ...

"- Han mais t'as vus t'as vus t'as vus !!! Il a osé parler d'immigration ce fachiste de raciste !!!".
Erf oui c'est vrai qu'il n'y a aussi aucun problème à ce niveau là, je suis bête des fois >_<

"- Han mais en plus regarde il dit que des gens issus de l'immigration sont des voyou !!!"
Mais quel ignare je fais, j'avais oublié qu'éffectivement seul les Français pure souche sont coupable de méfaits sinon c'est clairement du racisme voire pire ...

J'ai presque été rappelé à l'ordre par un collègue car j'ai "osé" me plaindre d'un ou deux black heu ... d'une ou deux personnes de type négroïde (>_<) qui doivent assimiler des cuvettes de toilettes à des WC turc ... sous couvert que chaque fois que je passe après l'une des personnes visée y'a de la pisse aussi bien sur la cuvette que par terre, je me suis presque fait targué d'extrémiste communautaire ...
Sous prétexte qu'ils sont issue de minorité (bien que dans certains quartier de Paris c'est presque drôle de dire ça héhéhé) je devrais être content de nettoyer leur pisse après leur passage ?!? Le pire étant que je ne généralisais même pas sur l'ensemble de la communauté noire mais juste sur l'ensemble de quelques individus issus de cette communauté dans le cadre bien définis de ma formation ...
Les chiffre étaient contre moi puisque 100% des individus visés appartenaient à la même communauté ... c'est dur dur de se retrouver être un salaud de fasciste juste parce qu'on apprécie de pisser dans un endroit propre >_<

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 06 août 2010 à 16:02 (#11430) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

L'appel aux plus bas instincts a ceci de bien qu'il marche toujours.

Dans son arrêt de 136 pages déclarant inconstitutionnel l'interdiction du mariage homosexuel en Californie, le juge fédéral a entre autres rappelé que le référendum qui avait entériné cette décision était illégal, car on ne pouvait pas soumettre au vote la création d'une discrimination.

Si des droits humains sont considérés inaliénables, c'est parce qu'il serait très facile de faire entériner leur suppression par le peuple.

La preuve avec le retrait de la nationalité, qui est en contradiction directe avec le principe d'égalité de l'article 1 de la constitution française (et de la déclaration des droits de l'homme).
Il paraît que les français sont pour.

Heureusement qu'il reste des institutions pour protéger les moutons contre eux-mêmes.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 760
  • 761
  • 762
  • 763
  • 764
  • Dernière »