Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 759
  • 760
  • 761
  • 762
  • 763
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 22 juillet 2010 à 08:33 (#11401) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

:rolleyes: Je vais me renseigner pour savoir si des pseudo + IP suffisent à remplacer nom + adresse. :rolleyes:

@Chico : Je pourrais te le dire, mais il faudrait que je te tue après. :D

Posté jeudi 22 juillet 2010 à 09:56 (#11402) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Toi, tu va travailler pour une branche de l'Armée / Defense
Effectivement, si pseudo + Ip possible, la t'a pleins d'amis d'un coup lol

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 22 juillet 2010 à 14:41 (#11403) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageJojo, le 22/07/2010 à 08:17, dit :

Pour une accréditation de sécurité pour mon travail, je dois indiquer :
- Tous les lieux où j'ai vécu ces 10 dernières années.
- Toutes les écoles / établissements scolaires que j'ai fréquenté ces 10 dernières années.
- Toutes les entreprises où j'ai travaillé ces 10 dernières années.
- De même pour tout partenaire (même pas conjoint, juste partenaire)
- Citer trois personnes adultes me "connaissant suffisamment", hors du cercle familial et professionnel, avec leurs adresses et tout.

Bonjour l'intrusion dans la vie privée. Autant mes écoles & cies voir domiciles, passe encore, autant ceux de mes connaissances ou de mon partenaire (si j'en avais un/une :P)...

Malheureusement, c'est assez standard comme procédure.
C'est aussi comme ça que je suis fiché au FBI depuis que ma soeur a du demander un visa long séjour aux Etats-Unis :rolleyes:

C'est très discutable pour le partenaire (mais bon, c'est le seul avantage d'être célibataire par rapport à celui de coucher avec une espionne russe :lol: )

Pour les 3 personnes connues, ben tu sais au moins qui ils vont appeler pour l'enquête de moralité (conseil : éviter les politiciens, épiciers corréziens, syndicalistes et autres repris de justice :rolleyes: )

Au passage, j'espère pour toi que tu n'as pas eu à faire à la police d'une façon ou d'une autre, parce que le fichier STIC est notoirement pourri.
(depuis que j'ai porté plainte pour une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire, j'ai toujours peur d'être classé comme escroc... :D )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 22 juillet 2010 à 15:39 (#11404) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je pense avoir perdus mon porte monnaie ...
Outre le fait qu'il y avait au moins une 30e d'euros dedans, il y avait aussi un jeton de poker auquel je tenais et une pièce d'un yen que j'avais gardé comme porte bonheur de mon voyage au Japon ...
Mais ce qui m'énerve le plus c'est le temps que j'ai mis à fouiller partout pour finalement ne ps le retrouver, vla comment ça a bien pourris ma journée et comment je ne vais pas pouvoir faire 1/3 des choses que je DEVAIS faire !!!

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 23 juillet 2010 à 06:57 (#11405) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@Vashu : tu le retrouveras quand tu le chercheras pas. :)

Voir le messageIznogoud, le 22/07/2010 à 15:41, dit :

C'est aussi comme ça que je suis fiché au FBI

On t'avait bien dit d'arrêter de seeder Kodomo no Jikan et autres loli anime/manga... :)

C'est très discutable pour le partenaire (mais bon, c'est le seul avantage d'être célibataire par rapport à celui de coucher avec une espionne russe :P )

Si je dois maintenir une meilleure confidentialité que James Bond, je veux au moins pouvoir coucher avec des espionnes russes ! (et si possible avoir l'Aston Martin et les gadgets)

Pour les 3 personnes connues, ben tu sais au moins qui ils vont appeler pour l'enquête de moralité (conseil : éviter les politiciens, épiciers corréziens, syndicalistes et autres repris de justice ^_^ )

Hum, trouver des amis, c'est déjà dur, mais alors des amis moralement irréprochable.... Là en vrac, j'ai un métaleux, des lesbiennes, quelques anarchistes ^_^

Posté vendredi 23 juillet 2010 à 10:03 (#11406) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai une pose merdique cette aprèm :)

5m de haut... échelle... trop bien :/

Image IPB

Posté samedi 24 juillet 2010 à 10:23 (#11407) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAz`, le 23/07/2010 à 11:03, dit :

J'ai une pose merdique cette aprèm >_<

5m de haut... échelle... trop bien :/

Tu fais du nu acrobatique pour arrondir tes fins de mois ? :) ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 24 juillet 2010 à 15:39 (#11408) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageJunta, le 24/07/2010 à 10:23, dit :

Tu fais du nu acrobatique pour arrondir tes fins de mois ? :) ^_^

huhu si seulement ^_^

Non non pose d'adhésif sur une facade de lidl :/

Image IPB

Posté dimanche 25 juillet 2010 à 19:07 (#11409) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Demain, reprise du boulot super >_<
Image IPB

Posté lundi 26 juillet 2010 à 14:21 (#11410) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Quelqu'un qui me dit sur msn à propos de Robert Downey Junior : "trop vieux pour moi".

RDJ n'est pas vieux. RDJ est parfait.
Le crapaud Hypno aime RDJ. :lol:

Grunt. (nan mais y a des gens, je vous jure...)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 26 juillet 2010 à 20:47 (#11411) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageFaernelia, le 26/07/2010 à 15:21, dit :

Quelqu'un qui me dit sur msn à propos de Robert Downey Junior : "trop vieux pour moi".

RDJ n'est pas vieux. RDJ est parfait.
Le crapaud Hypno aime RDJ. :)

Grunt. (nan mais y a des gens, je vous jure...)
Shôtacon peut-être? :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 27 juillet 2010 à 11:37 (#11412) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Marre d'entendre les gens autour de moi dire "à" au lieu de "de" (le tee-shirt à Rémi par ex)!! C'est la base de la langue française quand même, c'est dingue! :lol:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 28 juillet 2010 à 11:15 (#11413) L'utilisateur est hors-ligne   esper2jours 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2010

Voir le messageDoudy, le 27/07/2010 à 12:37, dit :

Marre d'entendre les gens autour de moi dire "à" au lieu de "de" (le tee-shirt à Rémi par ex)!! C'est la base de la langue française quand même, c'est dingue! :(

il y a pourtant des moyens mémo techniques assez simple a retenir
"on ne dit pas les poils à cul mais les poils de cul" :o
Image IPB

Posté jeudi 29 juillet 2010 à 07:38 (#11414) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Ce qui m'énerve ?

Je suis a deux jour de mes trois semaines de congé estival. Mais voila que je me réveille ce matin avec une conjonctivite carabiné pour bien pourrir mes vacances.

Voila deux semaines minimum pour m'en remettre et dans l'interval sa va etre très difficile de mettre le nez dehors vu que la lumière m'agresse deux fois plus dans cet état.

Merci Dame Nature de m'avoir fabriqué en carton/papier maché .....
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 29 juillet 2010 à 07:56 (#11415) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Pour une fois, j'avais décidé de faire un effort pour être sociable, rencontrer des gens et tout : aller chez le coiffeur aujourd'hui et en boite de nuit demain soir.
Ce matin, en arrivant au boulot, je recois un mail du grand chef : le projet est dans un état "hautement critique", (principalement pour cause d'incompétence caractérisée des managers) Marco se voit attributer les pleins pouvoirs et chaque employé est gentiment prié de faire autant d'heures supplémentaires que nécessaire.
Marco ? Oh, personne, juste le manager dont je parlais la dernière fois, l'incompétent qui a coulé la dernière équipe dont il avait la charge mais qui s'en sort sans casse grace à ses copains bien placés.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 759
  • 760
  • 761
  • 762
  • 763
  • Dernière »