le fait de devoir me lever aussitit un lundi alors que je bosse pas, et la guilde fraternity sur ever quest 2, qui sont une bandes (plus trop nombreux en plus ) de mauvais joueurs ne sachant pas jouer pour le plaisir ( on peut pex en s'amusant faut leur dire), ne comprenant pas que certaine personne aiment passer par skype ou ts, et que c'est pas leurs oignons si je joue avec ts, cela m'empeche pas de repondre à ceux du groupe par l'ecris, que l'armée de la légion etrangere des fbi du chinois sont plus cool, que le fait d'avoir une vie privée hors d'ever quest 2 est normale, bien que pour certain cela leur semble d'une afligeante stupiditée, que le fait d'aimer jouer un seule perso et de ne pas pas payer 4 compte pour avoir 40 perso disponible n'est pas une tarre, que le fait de preferer sa fille et son copain aux items rae est normale, que le de faire une erreur dans un jeu comme de parler au pnj qu'il ne faut pas c'est pas la fin du monde, quand on joue a tetris, mario, sonic... ben on le finis pas sans boulette, enfin il me semble, que me faire insulter pour une ereure se fait pas, de plus dire que je suis une trés mauvaise joueuse par un des joueurs de la guilde qui joue depuis 1 ans et que je depasse en tout depuis seulement 6 mois de jeu me fait chier, surtout que d'autres guildes bien plus impotantes aux niveaux tout, par rapport a fraternity, avec lesquelles je joue régulierement, me harcelent pour que je rentre dans leur guilde,(ce qui est fait a ce jour ) et je pense pas qu'il le ferait si j'etais une mauvaise joueuse, que avant fraternity je fesais partis des band of frog (un groupe de joueurs qui ont des clans dans different jeu comme wow, eve ,guild war, ever..) et que les membres de bof sur ever ont laisser l'intendance de la guilde à des anciens joueurs, qui ont fait une alliance ausitot le pouvoir aquis, avec une autre guilde est ont supprimer BOF, fesant naitre cette choses fraternity, qui a vue le depart de pas mal de membres des anciens bof la suprimant d'ever quest 2 bouuuuuuuu.
juste pour info le nivau de guilde des bof et de l'autre guildes avec qui ils ont fait alliances etait de assez haut niveaux, que de faire une alliance etait egal à la suppresion des deux guildes, pour repartir a zero, donc le fait de faire venir les joueurs dans une guilde ou dans une autre aurait etait plus intelligents, surtout qu'il imposible pour un meme personage de refaire deux fois les memes quetes, pour augmenter le niveau de sa guilde, ce qui veut dire que lors de ce genre de quetes assez longues a faire on gagne des status point qui permettent de debloquer certain items pour nous, et d'augmenter le niveau de sa guilde, mais en cas de supression ou de deguildage, on perd touts ces status points, et imposible de refaire les quetes....
Donc suprimer deux guildes pour en faire une nouvelles etait un acte parfaitement stupides, suffisait de prendre la guildes la plus haut et de faire migrer ces avatars dedans, ce que j'ai expliquer sur leur forum et IG et on ma dit que c'etait stupides, que l'autres guildes il etait que trois (je vous laisse reflechier sur ce trois ) et nous bien plus avec une super structure repartit sur plusieur jeux, de plus haut lvl, et que donc on aller pas obliger ces trois personnes a perdent leur guildes, mais qu'on allez suprimer les deux c'est tellement plus logiques (la je me suis dit que je devais etre conne, de pas avoir compris ca^^)
erf enfin fraternity c'est une mauvaise guilde qui ma fait perdre 2 mois de jeux, sur 9 mois de jeu c'est chiants
enfin bref mainteant je fais parti des ombres de gaia, donc 30% sont des amis en irl depuis fort longemps, et que les autres je joue avec depuis pas mal de temps, par ts ou skype, et que on se fait bientot une soirée irl a paris
que dans 2 min le courant va etre couper jusqua 13 h et que mon frigo est plein