Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 758
  • 759
  • 760
  • 761
  • 762
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 14 juillet 2010 à 07:03 (#11386) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

C'est pas beau de lire dans mes pensées Jojo...

Moi qui avait fait le "pudique" en évitant c'te blague, ça m'apprendra ! :rolleyes: :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 14 juillet 2010 à 17:58 (#11387) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il y a plein de sujets de liens à créer, je suis en vacances, j'ai du temps et pas d'excuses... :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 15 juillet 2010 à 07:31 (#11388) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Ce qui m'énerve ?
Voir des managers incompétents qui, après avoir fait foirer un projet et s'en être fait écarter, se retrouvent mutés à un poste équivalent car ils sont protégés par des amis bien placés.

Le jour où la compétence plutot que le copinage sera le critère d'embauche / promotion et l'incompétences un critère de licensiement, les choses iront drôlement mieux.

Je sais depuis des années que ça marche comme ça, mais ça m'empêche pas d'être énervé à chaque fois... Surtout quand cet incompétent se retrouve en position de me donner des ordres absurdes...
Mais qui suis-je, à 23ans, pour critiquer les ordres émis par un manager ayant 15 ans d'expérience ? :rolleyes:

Posté jeudi 15 juillet 2010 à 07:57 (#11389) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageJojo, le 15/07/2010 à 08:31, dit :

Ce qui m'énerve ?
Voir des managers incompétents qui, après avoir fait foirer un projet et s'en être fait écarter, se retrouvent mutés à un poste équivalent car ils sont protégés par des amis bien placés.

Le jour où la compétence plutot que le copinage sera le critère d'embauche / promotion et l'incompétences un critère de licensiement, les choses iront drôlement mieux.

Je sais depuis des années que ça marche comme ça, mais ça m'empêche pas d'être énervé à chaque fois... Surtout quand cet incompétent se retrouve en position de me donner des ordres absurdes...
Mais qui suis-je, à 23ans, pour critiquer les ordres émis par un manager ayant 15 ans d'expérience ? :rolleyes:

+ 15000000000 :)

Je suis dans le même cas que toi ! La "lèche" est obligatoire pour réussir sa vie professionnel sauf que moi j'aime pas lécher ! Et je ne lècherais pas tans pis moi mais c'est la dur loi du travail. Rétrospectivement je préfère la loi du plus fort bien que je ne le lui suis pas je la préfère en tout point.

Posté jeudi 15 juillet 2010 à 20:39 (#11390) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'attends un gros remboursement depuis un mois.
J'appelle pour m'enquérir du retard, et on me répond "ah oui, tout est prêt, mais on vous a écrit il y a un mois pour vous demander la facture, et vous n'avez rien envoyé"

Ben oui, forcément que je n'ai rien envoyé, puisque que je n'ai jamais reçu de lettre :rolleyes:
Image IPB

Posté vendredi 16 juillet 2010 à 23:13 (#11391) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageYéteekma, le 15/07/2010 à 08:57, dit :

bien que "je ne le lui suis pas" je la préfère en tout point.

Euh, traduction ?... :rolleyes: >_<

Sinon, je ne comprends pas trop comment je puis tomber malade de façon aussi facile & rapide ! Cela part d'un coup de froid qu'on attrape, faut s'essuyer si l'on transpire après une bonne session sportive. C'est pas compliqué & pourtant...

Bon, c'est vrai que là, c'est un peu plus venté que d'habitude depuis 2 semaines ! Mais quand même... Le soleil est là... <_<
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 16 juillet 2010 à 23:24 (#11392) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mon baladeur CD/MP3 a rendu l'âme ce matin (il a chut ...).
Donc je me décide à aller en racheter un car une journée sur Paris sans musique pour faire passer le métro ... c'est impossible pour un non parisien comme moi ...
Donc ce soir sortis de ma formation je passe à une grosse FNAC parisienne.
Et là ...
Que du baladeur MP3 mais nano truc ou ipod machin ou flash bidule ...
Il n'y avait que DEUX baladeur prenant le CD ...
Un super moche blanc à 39€ et un super moche aussi à 80€ ... l'un comme l'autre ultra non optimisé en terme d'encombrement ...
Et après on vient nous dire que la vente de CD fait la gueule ... logique si on nous propose aucun matériel permettant de lire les dits CD ...

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 17 juillet 2010 à 00:36 (#11393) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageVashu-San, le 17/07/2010 à 00:24, dit :

Et après on vient nous dire que la vente de CD fait la gueule ... logique si on nous propose aucun matériel permettant de lire les dits CD ...

C'est à ce genre d'indice qu'on voit que le CD est mort en tant que format.

Ce qui me fait penser qu'il faudrait étudier les chiffres de ventes de lecteurs DVD et Blue-Ray
Cela fait un an que je n'ai pas acheté de DVD.
J'ai vraiment l'impression qu'on est à une période où on va tout voir ressortir en Blue-Ray dans 1 ou 2 ans.

Exemple typique : coffret collector 5 cm par seconde.
A priori, je me serais jeté dessus.
Sauf que c'est absolument sûr qu'il y aura une version Blue-Ray (elle est déjà sortie au Japon).

PS :
Le dernier DVD que j'ai acheté était Whisper of the heart (Mimi wo sumaseba) en import US, parce qu'une sortie française est assez improbable.

J'hésite toujours sur les 2 premières saisons d'Aria (et là l'éditeur français m'énerve vraiment).
Image IPB

Posté samedi 17 juillet 2010 à 08:49 (#11394) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageYéteekma, le 15/07/2010 à 08:57, dit :

Rétrospectivement je préfère la loi du plus fort bien que je ne le lui suis pas je la préfère en tout point.

Voir le messageBenGesl, le 17/07/2010 à 00:13, dit :

Euh, traduction ?... ^_^ >_<

En gros je voulais dire que je ne suis pas le plus fort. Le 'lui' n'aurait pas du ce trouver la !!

Ce Ki m'énerve ? Le fait que je fais encore des fautes de frappe grosse comme ça c'est pas permit et aussi que je suis complètement nul en orthographe et que ce me pose quelques soucis.

Posté samedi 17 juillet 2010 à 14:09 (#11395) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Les gens qui ne comprennent toujours pas que chaque chose à une place et que ce n'est pas eux qui font la loi ^_^

Posté samedi 17 juillet 2010 à 22:23 (#11396) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'ai lancé un redimensionnement de mes partitions, et ça devrait durer une bonne dizaine d'heures...
Image IPB

Posté lundi 19 juillet 2010 à 12:54 (#11397) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'avais oublié mais maintenant que j'y repense ... c'ki m'énerve ?
jouer au chat et a la sourie avec la police dans une forêt :) le tout avec un énorme mal de crane du au rhum...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 20 juillet 2010 à 09:16 (#11398) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai TROP mal au dos ce matin :)

En plus j'suis arrivé avec 15m de retard :x (première fois en presque 2 ans ~~ 'tain de tram ligne 3 !)

Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2010 à 07:17 (#11399) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Pour une accréditation de sécurité pour mon travail, je dois indiquer :
- Tous les lieux où j'ai vécu ces 10 dernières années.
- Toutes les écoles / établissements scolaires que j'ai fréquenté ces 10 dernières années.
- Toutes les entreprises où j'ai travaillé ces 10 dernières années.
- De même pour tout partenaire (même pas conjoint, juste partenaire)
- Citer trois personnes adultes me "connaissant suffisament", hors du cercle familial et professionnel, avec leurs adresses et tout.

Bonjour l'intrusion dans la vie privée. Autant mes écoles & cies voir domiciles, passe encore, autant ceux de mes connaissances ou de mon partenaire (si j'en avais un/une :rolleyes:)...

Posté jeudi 22 juillet 2010 à 08:16 (#11400) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageJojo, le 22/07/2010 à 08:17, dit :

Pour une accréditation de sécurité pour mon travail, je dois indiquer :
- Tous les lieux où j'ai vécu ces 10 dernières années.
- Toutes les écoles / établissements scolaires que j'ai fréquenté ces 10 dernières années.
- Toutes les entreprises où j'ai travaillé ces 10 dernières années.
- De même pour tout partenaire (même pas conjoint, juste partenaire)
- Citer trois personnes adultes me "connaissant suffisament", hors du cercle familial et professionnel, avec leurs adresses et tout.

Bonjour l'intrusion dans la vie privée. Autant mes écoles & cies voir domiciles, passe encore, autant ceux de mes connaissances ou de mon partenaire (si j'en avais un/une :rolleyes:)...
Ça avait l'air bien pour un authentique nolife sur le début (rien à dire :rolleyes: ),mais les 3 personnes adultes à la fin,c'est éliminatoire :D

Bonne chance Jojomes Bonbond
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 758
  • 759
  • 760
  • 761
  • 762
  • Dernière »