Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 757
  • 758
  • 759
  • 760
  • 761
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 09 juillet 2010 à 22:31 (#11371) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai croisé un sosie de Denise Richard (époque Starship Troopers) alors que je mangeais à ma cantine de Bastille.
Pourquoi ça m'énerve ???
Parce que voire un sosie de Denise Richard accompagné de ses copines quand on mange une tranche de rumsteck en voulant finir un livre de Clive Barker dont on attend impatiemment le dénouement c'est vachement perturbant >_<
(et oui je suis amoureux jusqu'à au moins demain matin XD)

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2010 à 01:10 (#11372) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

T'est un vraie cœur d'artichaut Vashu :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2010 à 04:07 (#11373) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

La chaleur qui règne ici bas, qui fait qu'à cette heure tardive, je ne dors toujours pas.... groumf.
Ça m'énerve, je veux dormir! :D
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté samedi 10 juillet 2010 à 13:48 (#11374) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageVashu-San, le 09/07/2010 à 23:31, dit :

(époque Starship Troopers)

Et Sexcrimes... Oublie pas Sexcrimes xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 12 juillet 2010 à 08:40 (#11375) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagekhoral, le 10/07/2010 à 14:48, dit :

Et Sexcrimes... Oublie pas Sexcrimes xD

Oh je n'oublie pas bien au contraire ^^

Sinon ce qui m'énerve c'est que l'annonce d'un objet e-bay que je comptais acquérir ce soir (aux enchères) a été retirée ...
J'ai encore un moyen d'acheter ce dit objet via une autre annonce mais à plus de deux fois et demi le prix que j'aurais pus le payer si l'annonce devant se terminer ce soir n'avait pas été retirée ...
Je me tâte donc entre mon fanboyisme de collectionneur (et pourtant je le suis peu) et claquer une semi-fortune pour ce dit objet ou me dire que je l'aurais peut être moins cher une autre fois sachant que ça fait plusieurs années que je ne trouve plus de version de ce dit objet ...
Rhaaaa j'ose même pas aller jeter un coup d'œil à mon compte en ligne pour savoir si je peux me le permettre ou pas >_<
(sachant que je connais déjà la réponse "sensée" à cette question ...)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 12 juillet 2010 à 13:36 (#11376) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Alors j'étais heureux ce matin avec l'orage qu'on eu.

Par contre la pour le coups je le suis moins car j'étouffe de chaleur dans mon bureau mais c'est un truc de malade je sue à grosse goute le paquet de mouchoir il y est passé :x.

Sinon ce qui m'énerve c'est que je suis en train de me démoraliser complètement pour mon régime est ça c'est vraiment pas cool !!

Posté lundi 12 juillet 2010 à 18:25 (#11377) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

J'ai mon dossier d'inscription pour le supérieur à rendre dans deux jours.
Il y a une partie des questions qu'ils me posent à laquelle je ne peux pas répondre, ne comprenant pas ce que je suis censé répondre, ou bien pas moyen de trouver les infos...
Et bien entendu, leurs lignes téléphoniques sont saturées...
Et pas moyen de savoir via google ce à quoi correspondent ces questions.

Je suis par exemple censé leur faire un chèque pour les droits universitaires: je veux bien, mais faudrait me dire de combien est le chèque, ça m'aiderait...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté lundi 12 juillet 2010 à 18:29 (#11378) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageCurly, le 12/07/2010 à 19:25, dit :

Je suis par exemple censé leur faire un chèque pour les droits universitaires: je veux bien, mais faudrait me dire de combien est le chèque, ça m'aiderait...

Autant que je me souvienne, tu fais le chèque sur place quand tu amènes ton dossier.

Le montant du chèque dépend de si tu es boursier ou pas.

PS :
Ma dernière inscription en fac était en 2001 en province, donc pas sûr que je sois d'une grande aide sur le sujet.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 13 juillet 2010 à 00:00 (#11379) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Sookie en brune :rolleyes:
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 13 juillet 2010 à 00:32 (#11380) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

C'ki m'énerve ?
là, tout de suite, maintenant, rien.

Posté mardi 13 juillet 2010 à 10:50 (#11381) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Trop de trucs a faire :rolleyes:

Pas de vacances cet été non plus :w00t:

Image IPB

Posté mardi 13 juillet 2010 à 14:36 (#11382) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Je serait solidaire Az', pas de vacances non plus pour moi cet été.
C'ki m'ennerve, le RER A qui me fait uen correspondance a la con a Noisy le grand, entre Torcy et Nation, va savoir pourquoi ...

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 13 juillet 2010 à 19:07 (#11383) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

ce qui est énervant, mais vraiment c'est les inscriptions en supérieur, un tas de dossier à remplir et des administrations à voir!! Et qui te répondent (quand ils le font, comme si t'étais une blatte, désolée pour les blattes!! :rolleyes: )
et après c'est pas fini!!!! Rien que qu'aujourd'hui j'ai perdu ma journée, simplement!!! Brrrrrr

Posté mercredi 14 juillet 2010 à 04:03 (#11384) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Dans un pays où tu peux avoir un plaisir anal à chaque fois que tu vas aux toilettes.
Dans un pays où ça fait déjà plus de 4 ans que tu peux regarder la télé sur ton portable et jouer à des rpg encore mieux que sur console.
Dans un pays, où la domotique est tellement développée que bientôt tu n'auras plus qu'à te mettre les pieds sous la table une fois rentré du boulot.

Dans CE pays, quand tu te fais tirer ton pass de métro de 6 mois, on te répond est incapable de le désactiver et par conséquent qu'il est impossible de t'en fournir un autre...

Et ça, Oui ça ! Ça m'énerve !
Image IPB

Posté mercredi 14 juillet 2010 à 06:54 (#11385) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Dans un pays, où la domotique est tellement développée que bientôt tu n'auras plus qu'à te mettre les pieds sous la table une fois rentré du boulot.

On n'a pas attendu la domotique pour ça, on a inventé la femme avant.
Dommage qu'elle soit entrée en pleine période de rebellion depuis quelques décennies.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 757
  • 758
  • 759
  • 760
  • 761
  • Dernière »