-
793 Pages
- « Première
- ←
- 756
- 757
- 758
- 759
- 760
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 28 juin 2010 à 08:23 (#11356)
Bosser alors que 90% de mes potes sont en vacances... ca fait 2 ans mais j'arrive pas a m'y faire :/

Posté lundi 28 juin 2010 à 10:02 (#11357)
Je commence à me demander si c'était une si bonne idée de mettre à jour mon driver de carte graphique.
C'ki m'énerve ?
Les profils nvidia qui marchent plus (va falloir configurer résolutions et changements de luminosité/couleur manuellement à chaque fois <_< )
Bon,après avoir viré complètement le périphérique avant d'installer pour la 2ême fois cette version,j'ai retrouvé la langue française (perdue lors d'une màj depuis windows update
) et la boite de dialogue de confirmation de changement de résolution,ce qui est pas mal,mais je serais pas surpris de trouver d'autres trucs qui m'énervent dans un avenir proche 
edit: ah oui,j'oubliais,j'ai essayé par curiosité ce vieux 3dmark06,et le test où normalement on voit une espèce de bateau volant et un serpent de mer géant,etc...,n'a pas marché: énorme bizarrerie d'affichage où l'écran devient noir,puis "fond" vers le blanc avec certains pixels qui prennent des couleurs variées...je suis sûr qu'on peut avoir une apparition du visage de Jesus ou de la Vierge ou je ne sais quoi sur un truc pareil
C'ki m'énerve ?
Les profils nvidia qui marchent plus (va falloir configurer résolutions et changements de luminosité/couleur manuellement à chaque fois <_< )
Bon,après avoir viré complètement le périphérique avant d'installer pour la 2ême fois cette version,j'ai retrouvé la langue française (perdue lors d'une màj depuis windows update

edit: ah oui,j'oubliais,j'ai essayé par curiosité ce vieux 3dmark06,et le test où normalement on voit une espèce de bateau volant et un serpent de mer géant,etc...,n'a pas marché: énorme bizarrerie d'affichage où l'écran devient noir,puis "fond" vers le blanc avec certains pixels qui prennent des couleurs variées...je suis sûr qu'on peut avoir une apparition du visage de Jesus ou de la Vierge ou je ne sais quoi sur un truc pareil

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 28 juin 2010 à 10:06.
Posté mardi 29 juin 2010 à 06:32 (#11358)
Le temps! Sur Paris c'est chaud, sec, poisseux et vraiment dégueulasse.
Vivement l'automne ou vivement août et ma petite semaine de vacances en Bretagne.

Vivement l'automne ou vivement août et ma petite semaine de vacances en Bretagne.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 29 juin 2010 à 12:23 (#11360)
Devoir me lever alors que le soleil dors encore pour aller taffer cette semaine

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 29 juin 2010 à 19:21 (#11361)
Ma copine qui a toujours la petite phrase qui tue.
Hier j'ai acheté ça :
J'ai lui montre tout content la photo ce soir et elle me sort :
"Tu vas ressembler à zigo le clown..." >_<
Hier j'ai acheté ça :
Doudy, le 28/06/2010 à 21:09, dit :
J'ai lui montre tout content la photo ce soir et elle me sort :
"Tu vas ressembler à zigo le clown..." >_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 01 juillet 2010 à 14:06 (#11362)
j'ai oublié mon net book chez la personne chez qui j'ai dormi... et bien sur demain je dois prendre le train ... faut donc que je bouge mes fesses la maintenant pour le récupérer rhaaaa....

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 01 juillet 2010 à 15:01 (#11363)
Il fait 27° dans mon bureau.......
.... avec la clim.....
Au secours T_T !
.... avec la clim.....
Au secours T_T !

Posté samedi 03 juillet 2010 à 11:18 (#11364)
Toute la semaine : soleil
.
Week-end : grosse pluie et orage <_< .
Tant pis pour les voisins d'en dessous
[Voir le message caché (spoiler)]
Par contre, même fenêtre ouverte, il fait encore bien chaud: v'là la flaque d'eau

Week-end : grosse pluie et orage <_< .
Tant pis pour les voisins d'en dessous

Par contre, même fenêtre ouverte, il fait encore bien chaud: v'là la flaque d'eau

Posté samedi 03 juillet 2010 à 13:12 (#11365)
Le scotch commence de nouveau à montrer des signes de faiblesses sur mon éventail (relique du passé très utile en fait),du coup je dois empêcher l'éventail en question de se désintégrer en attrapant bien toute la base avec ma paume.
C'est chiant,mais c'est frais...mais c'est chiant...mais c'est frais.
Sinon le côté de ma tour est toujours ouvert la journée maintenant,sinon ça évacue plus assez la chaleur (mais qui ramasse la chaleur évacuée en question? >_< )
edit: puisque ce topic apparait comme avec de nouveaux message,bin edit histoire que ce soit vrai,donc voilà pour dire qu'un morceau du bracelet de ma montre est HS (normalement,un bout de tissu entoure un élément métallique pour accrocher le morceau bracelet au morceau montre,mais là le truc en tissu s'est coupé,et pas moyen d'y rescotcher ou quoi que ce soit
)
C'est chiant,mais c'est frais...mais c'est chiant...mais c'est frais.
Sinon le côté de ma tour est toujours ouvert la journée maintenant,sinon ça évacue plus assez la chaleur (mais qui ramasse la chaleur évacuée en question? >_< )
edit: puisque ce topic apparait comme avec de nouveaux message,bin edit histoire que ce soit vrai,donc voilà pour dire qu'un morceau du bracelet de ma montre est HS (normalement,un bout de tissu entoure un élément métallique pour accrocher le morceau bracelet au morceau montre,mais là le truc en tissu s'est coupé,et pas moyen d'y rescotcher ou quoi que ce soit

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 04 juillet 2010 à 17:12.
Posté mardi 06 juillet 2010 à 10:02 (#11366)
Ne plus avoir de Net au reveil, la hotlaine Free toujours surchargé.
mais bon, j'ai reussi a retrouver leur adresse mail pour faire part de mon soucis.
j'espère que c'est juste un truc temporaire qui va vite revenir ...
meme si je serais pas trop chez moi pendant 2 3 jours, c'est chiant, car j'utilise mon serveur chez moi pour aller sur le net (truc fliquer et bloquer au boulot).
mais bon, j'ai reussi a retrouver leur adresse mail pour faire part de mon soucis.
j'espère que c'est juste un truc temporaire qui va vite revenir ...
meme si je serais pas trop chez moi pendant 2 3 jours, c'est chiant, car j'utilise mon serveur chez moi pour aller sur le net (truc fliquer et bloquer au boulot).
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 06 juillet 2010 à 12:10 (#11367)
Pourquoi j'ai plus 28 ans ??????
Devoir payer une place pour un ballet 75 euros alors que c'est 20 euros pour les moins de 28 ans grrrrr !!!
Bande de méchant pas beau du théâtre du chatelet qui pense que passé 28 ans on est riche et vieille !!!!
Devoir payer une place pour un ballet 75 euros alors que c'est 20 euros pour les moins de 28 ans grrrrr !!!
Bande de méchant pas beau du théâtre du chatelet qui pense que passé 28 ans on est riche et vieille !!!!

Posté mardi 06 juillet 2010 à 12:59 (#11368)
OMAGAD naru !
Mais c'est monstrueux comme tarif -
-
*console naru gentillement*
De nos jour on est considéré vieux a partir de 28 ans ?? Brrr sa fait froid dans le dos ...
Mais c'est monstrueux comme tarif -

*console naru gentillement*
De nos jour on est considéré vieux a partir de 28 ans ?? Brrr sa fait froid dans le dos ...

Posté mardi 06 juillet 2010 à 14:14 (#11369)
Posté mercredi 07 juillet 2010 à 10:34 (#11370)
J'ai eu la mauvaise idée d'aller en ville ce matin et en voyant le bordel sur la route, j'ai compris que c'est ajd qu'on reçoit l'arrivée d'une étape du tour, le pire c'est que c'est pas loin (~500m)de chez moi lol
'fin bon ça dure moins longtemps que le bordel engendré par les travaux du tramway :/sanrolleyes:
'fin bon ça dure moins longtemps que le bordel engendré par les travaux du tramway :/sanrolleyes:

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 756
- 757
- 758