Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 755
  • 756
  • 757
  • 758
  • 759
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 19 juin 2010 à 13:28 (#11341) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

petite precision.
Ce type d'execution n'est en fait plus du tout possible, seulement possible pour les personnes l'ayant demandé avant je sais plus quelle date.
cas dont faisait partie la personne condamné a mort.

Chose ironique (si on peut se permettre).
La personne qui avait été executer, avait assassiner un avocat, dont la famille militait justement contre ce type d'execution.
jusqu'au bout il les aura fait chier quand meme :lol:

Sinon ce qui m'ennerve, de pas pouvoir manger normalement tant que ma dent n'est pas complètement soigné
et que je sais pas si le dentiste va juste plomber ou carrément arracher et mettre une prothèse ...

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 20 juin 2010 à 05:48 (#11342) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageDoudy, le 18/06/2010 à 22:09, dit :

New-York me voiciii!!!!!! :lol:

Salete de decalage horaire (en plus je ne trouve pas comment mettre d'accents sur ce foutu clavier)!!!

Enfin, quelle ville de oufs NY quand meme. Sont barges ses ricains!^^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 21 juin 2010 à 09:17 (#11343) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

tu va chercher longtemps, y'a pas d'accent sur les claviers ricains :xtase:
me demande si on est pas le seul pays a avoir des accents d'ailleurs.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 21 juin 2010 à 10:00 (#11344) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Y'a pas les accents dans charmap?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 22 juin 2010 à 21:00 (#11345) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Je travaille dans une SISII, bossant sur un énorme projet pour l'espace de Schengen.
Aujourd'hui, j'apprends des managers que nos demandes de nouveaux ordinateurs, plus puissants que nos vieux trucs qui ont 3 ans, et de nouveaux serveurs (on en est réduit à utiliser des laptops datant de 2002 comme serveurs) ont été refusées par les managers, même après leur avoir expliqué qu'on perd facilement une heure par jour à cause du matériel dépassé.
"On n'a pas le budget."

Aujourd'hui, j'apprends également que les managers ont décidé d'envoyer 5 personnes en Roumanie, dont 3 managers qui ne servent strictement à rien, pour la troisième fois en un mois.
Bien entendu, voyage en avion, location de BMW sur place et hôtel 5 étoiles.
Je me demande combien ça coute tous ces allers-retours...

Deux heures plus tard, j'apprends également qu'une petite fête avait été organisée pour les clients.
Cette petite fête a été annulée. Malheureusement, les chambres d'hotels ne pouvaient pas être annulées.
Coût de ces chambres d'hôtel ? 40 000€

Je sens que la prochaine fois qu'ils vont me demander de faire 14h dans la journée pour terminer une release urgentissime en retard à cause de changement de dernières minutes décidée par les managers...
je vais soit :
1/ leur dire qu'avec du meilleur hardware, ça serait déjà fini, et me barrer.
2/ m'assoir sur mon bureau avec le reste de l'équipe et refuser de travailler jusqu'à ce qu'on ait de nouveaux pc.
3/ leur demander quelle quantité de leur bonus nous allons toucher pour ces heures sup' (qui sont actuellement non payées, bien entendu)
:blink: :) ^_^ :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Posté mardi 22 juin 2010 à 21:35 (#11346) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'ki m'énerve ? d'avoir dormi a mène le sol hier... ouch mon corps en aura gardé les séquelles toute la journée :blink:
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 23 juin 2010 à 14:39 (#11347) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

C'Ki m'inquiète plutôt,

J'ai dépasser mon plafond de carte de crédit et je ne suis pas encore payer. Je sens que je vais guetter mon compte jusqu'à la fin du mois.
:blink:

Posté mercredi 23 juin 2010 à 18:23 (#11348) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mon To est déjà quasi plein... Moi qui pensait être tranquillou un moment... :blink:

Image IPB

Posté mercredi 23 juin 2010 à 21:47 (#11349) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

De grosses incertitudes au taff...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 24 juin 2010 à 10:26 (#11350) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai pas le temps de rien faire en ce moment.... ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee ! :ermm:

Image IPB

Posté jeudi 24 juin 2010 à 13:03 (#11351) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

le soleil ! il fait bien trop chaud !!!!!!! >_______<

Posté jeudi 24 juin 2010 à 19:40 (#11352) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je viens de découvrir la grille d'été de France Inter.

Je n'y ai trouvé que 2 bonnes choses : François Morel à 7h55, et une rediffusion des émissions consacrées à Claude Nougaro (Hier Nougaro, demain Newgaro).

Je crois que j'aurai enfin le temps nécessaire pour jouer à ef :ermm:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 25 juin 2010 à 18:56 (#11353) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageJunta, le 23/06/2010 à 22:47, dit :

De grosses incertitudes au taff...

Le mensonge et la langue de bois ?

Pourtant moi j'ai été franc et droit... Reste à tenir...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 25 juin 2010 à 19:02 (#11354) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageJunta, le 25/06/2010 à 19:56, dit :

Pourtant moi j'ai été franc et droit...

Ce ne sont pas trop des valeurs qui marchent en ce moment...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 26 juin 2010 à 16:46 (#11355) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Aujourd'hui j'étais bien motivé pour tondre, chose que j'avais planifié depuis que je savais que le week end serait radieux.
Donc me voila à sortir la vielle tondeuse que mon père m'a gentiment prêté/donné (il s'en est débarrassé disons le franchement XD). Donc je sors la tondeuse, fais le plein, trifouille un peu et la fais fonctionner parfaitement.
L'herbe était coriace mais ma motivation dépassais de beaucoup cette ténacité végétale.
Me voila donc à tondre, remplissant des sacs au fur et à mesure de mes passages.
Et d'un coup ... PAFFF ...;
La tondeuse s'arrête plus bizarrement que les autres fois (arrêt à cause du bourrage donc arrêt "normal").
Je viens de remettre de l'essence donc ça ne peux pas être ça, j'en injecte un peu pour le démarrage et j'entends un bruit étrange genre "pshhhhhh" ... je recommence, même bruit ...
Je regarde avec plus d'attention le réservoir d'essence et remarque que celui ci n'est plus du tout fixé au moteur ...
Super en gros la tondeuse m'a lâchement lâchée à la moitié de la tonte de mon jardin ...
J'étais vraiment motivé pour tondre, j'avais pris la peine de me prendre un week end sans sortie juste pour me consacrer un peu à mon chez moi et voila ... coupé en plein élan par du matériel défectueux et pas moyen de faire quoi que ce soir avant au moins la semaine prochaine ... me voila avec un jardin "coupe mulet" ... mais comment ça m'énerve et ça a bien pourrit ma journée ... (qui est loin d'être finie ... la suite peut être ce soir dans la Loose >_<).

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 755
  • 756
  • 757
  • 758
  • 759
  • Dernière »