Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 754
  • 755
  • 756
  • 757
  • 758
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 16 juin 2010 à 10:58 (#11326) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

C'est pas tout a fait s'qui m'énerve mais plutôt ce qui me rend malheureux et m'empêche de dormir depuis 2 jours...

... une fille, évidement...

... elle me fait tourner la têteuh !

2 nuits blanches déjà quand même :P

^_^

[EDIT@15h00]: La même fille qui est apparemment de mauvaise humeur aujourd'hui, rha les femmes :P

Image IPB

Posté mercredi 16 juin 2010 à 16:11 (#11327) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je hais les mouches, je hais les mouches, je hais les mouches !!!! >_<

Pourquoi faut-il que j'en aie une invasion pile quand mon geek est pas là ? Et alors quand je dis invasion c'est que ces saletés ont pondu des œufs dans les endroits les plus improbables... Je comprends pas ! Je comprends pas d'où elles sortent !

Et comme par hasard c'est quand je suis bien malade... Du coup je passe l'aspi dans tous les coins, je déplace des trus, je suis à deux doigts de péter une durite... et ça me donne mal au crâne, des étourdissements... La joie ultime. Je crois que je préfèrerais des araignées, c'est dire. (surtout parce qu'elles chassent es mouches et qu'après elles sont écrasables plus facilement vu qu'elles volent pas, elles...)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 16 juin 2010 à 16:33 (#11328) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAz`, le 16/06/2010 à 11:58, dit :

C'est pas tout a fait s'qui m'énerve mais plutôt ce qui me rend malheureux et m'empêche de dormir depuis 2 jours...

... une fille, évidement...

... elle me fait tourner la têteuh !

2 nuits blanches déjà quand même >_<

^_^

[EDIT@15h00]: La même fille qui est apparemment de mauvaise humeur aujourd'hui, rha les femmes :P

Désolé de te faire tant souffrir ! :lol:

:P
Image IPB

Posté mercredi 16 juin 2010 à 16:40 (#11329) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 16/06/2010 à 17:33, dit :

Désolé de te faire tant souffrir ! :P

^_^

Ah!!

J'en connais deux qui sont pas loin du mariage. :P
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 16 juin 2010 à 17:56 (#11330) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageFaernelia, le 16/06/2010 à 17:11, dit :

Pourquoi faut-il que j'en aie une invasion pile quand mon geek est pas là ?

Pitetre c'est lui qui les repoussait dans ton sommeil ? :P

Citation

Je crois que je préfèrerais des araignées, c'est dire. (surtout parce qu'elles chassent es mouches et qu'après elles sont écrasables plus facilement vu qu'elles volent pas, elles...)

Et voilà, à force de les tuer, elles t'aident plus, forcément ! xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 16 juin 2010 à 17:59 (#11331) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDoudy, le 16/06/2010 à 17:40, dit :

J'en connais deux qui sont pas loin du mariage. :P

vashu et toi ? ^_^

Posté mercredi 16 juin 2010 à 18:14 (#11332) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Depuis ce matin, j'ai envie de tuer des gens de manière assez urgente.
De préférence issus du gouvernement ou de l'UMP.

Ajoutons à cela les flamingants belges ("nazis pendant les guerres et catholiques entre elles", comme chantait Jacques Brel), j'en arriverais presque à trouver les fans de foot sympathiques...

PS :
Ma soeur vit près de la frontière linguistique belge, d'où mon intérêt pour la question.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 16 juin 2010 à 20:37 (#11333) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageIznogoud, le 16/06/2010 à 19:14, dit :

Depuis ce matin, j'ai envie de tuer des gens de manière assez urgente.
Moi c'est les persos de la série Glee qui me font cet effet.
Je sais pas ce qu'ils mettent dans leur pub,mais j'ai envie de les voir pris dans des flammes,le visage déformé par la souffrance :P.
Je sais pas si c'est la bande son,ou une attitude ou apparence des persos,mais y'a vraiment un truc...si ça fait le même effet sur d'autres gens,ça peut peut-être se réutiliser en politique:devil:.

J'ai peur de voir à quel point je suis en train de mal tourner sur certains points.
C'est sans doute ça qui m'énerve le plus.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 16 juin 2010 à 21:03 (#11334) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'suis trop tendu ces jours-ci...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 17 juin 2010 à 08:22 (#11335) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedark schneider, le 16/06/2010 à 17:33, dit :

Désolé de te faire tant souffrir ! :lol:

^_^

haha :P

Des fois j'me dis:
Pauvre bobmarline quand même :P

Image IPB

Posté jeudi 17 juin 2010 à 18:53 (#11336) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Ne plus retrouver de quel anime provient un véhicule qui me roule dans la tête depuis quelques semaines, pas moyen, même en me tapant une centaine de pages google...
Sigh...

A tout hasard, personne ne verrait dans quelle série ou film ou séquence de cinématique le personnage principal roulerait dans un type de moto bas, avec siège baquet, le tout entièrement coqué du fait d'une verrière qui redescend sur l'habitacle... Ils sont plusieurs à rouler dans ces véhicules, toute une équipe de force de l'ordre, dans un paysage type friche industrielle, avec désert environnant, un peu à la FF VII Advent Children.

Il me semble que dans ce film règne un climat social très tendu, il y a une histoire de pollution, avec le ciel bleu qui n'apparait que très rarement, à la fin d'ailleurs on s'aperçoit que la pollution s'est barrée et que le ciel est de nouveau clair, ce que l'on ne peut voir depuis la ville...
On arrive à la ville par un long pont, une longue passerelle ou une longue route toute droite...
Second personnage, un ami d'enfance de la fille qui est le perso principal, une sorte de résistant, ou de syndicaliste, qu'elle doit poursuivre...

Désolé si ce n'est pas clair, mais déjà je viens de me rappeler de la moitié de ce que j'ai écrit tout en tapant.

Si quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait être, ce serait sympa, parce que ça me bouffe carrément, j'arrête pas d'y penser, à ce véhicule, or pendant le bac j'aimerais bien penser à mes épreuves ^^°

Edit: Je viens de me rappeler que ça s'appelait du cyberpunk, et en faisant la liste de toutes les œuvres de cyberpunk sur wiki, j'ai retrouvé cette saleté! Wonderful Days, qu'ça s'appelle! nyark...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté jeudi 17 juin 2010 à 18:59 (#11337) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Certaines personnes ne savent pas fermer leur grande gueule.

Je ne crois pas que ça se fasse de mettre une baffe à une collègue syndicaliste lorsqu'on est en réunion CE, mais Haruhi sait que j'en avais envie...
Image IPB

Posté vendredi 18 juin 2010 à 10:07 (#11338) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'ki m'énerve ?
Les gros boulets qui gèrent l'interface graphique d'ogame.

Non contents d'avoir fortement détérioré pas mal d'éléments de gestion lors d'une mise à jour précédente (on ne voit plus le prix et le nom des choses directement,pas génial pour la gestion <_< ),maintenant ils se sont attaqués à l'interface de login.

Du coup,maintenant,le truc qu'on nous jette au visage,c'est le système d'inscription,qui au passage récupère les infos éventuellement enregistrées pour le login (pour la saisie semi-automatique),tandis que le vrai login est CACHÉ jusqu'à ce qu'on clique un bouton,et que ce soit à cause de cette façon bizarre d'implémenter le login,ou parce que le truc d'enregistrement a piqué le monopole,on ne peut plus sauvegarder login et mot de passe (enfin les cookies marchent probablement,mais ça je les nettoie,donc ça marche pas pour moi).

J'espère qu'ils ont fini et qu'ils n'ont plus rien à faire maintenant :lol: :P :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 18 juin 2010 à 12:20 (#11339) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAnothefan, le 18/06/2010 à 11:07, dit :

C'ki m'énerve ?
Les gros boulets qui gèrent l'interface graphique d'ogame.

+1 <_<

Ce matin, on a eu cette mauvaise surprise avec yob...

Posté vendredi 18 juin 2010 à 21:44 (#11340) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Un formidable usage des réseaux sociaux...

Citation

Traduction :
vendredi matin, l'état américain de l'Utah a exécuté un homme par peloton d'exécution (l'Utah est un des 2 derniers états où cela est possible, avec l'Oklahoma).

Le procureur général de l'Utah a annoncé sur twitter qu'il autorisait l'exécution.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 754
  • 755
  • 756
  • 757
  • 758
  • Dernière »