Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 753
  • 754
  • 755
  • 756
  • 757
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 09 juin 2010 à 03:59 (#11311) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

va être bô le partiel de dem... tout a l'heure
c'ki m'enerve ? je file au lit après avoir encore bien fait de la merde c'te nuit o/ >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 09 juin 2010 à 14:51 (#11312) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Vous allez voir les gars, SAP c'est vachement bien, ça va être super pratique. Sûrement, sûrement...
Mais quant on a aucun interlocuteur privilégié ça devient franchement casse-c*****!!! >_<

Pis les services qui pondent des applications à la c** sans penser aux petits équipes qui vont se prendre la tête, ça m'énerve aussi <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 09 juin 2010 à 19:20 (#11313) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

SAP, ou comment faire bosser une boite pendant 3 ans a plein régime, mais juste pour comprendre comment marche le soft, et se rendre compte que c'est une mega usine a Gaz qui au final fait pas mieux que ce qu'on avait avant.

Le pire dans l'histoire ? les ingé SAP qui se font des couilles en or ...
des fois je me dit que le monde de l'informatique c'est vraiment n'importe quoi !!!

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 09 juin 2010 à 20:53 (#11314) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 09/06/2010 à 15:51, dit :

Vous allez voir les gars, SAP c'est vachement bien, ça va être super pratique. Sûrement, sûrement...
Mais quant on a aucun interlocuteur privilégié ça devient franchement casse-c*****!!! >_<

Pis les services qui pondent des applications à la c** sans penser aux petits équipes qui vont se prendre la tête, ça m'énerve aussi <_<

Ahahahahaha !
SAP... Just lol. >_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 09 juin 2010 à 20:59 (#11315) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageJunta, le 09/06/2010 à 21:53, dit :

Ahahahahaha !
SAP... Just lol. >_<

+1 >_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 11 juin 2010 à 06:14 (#11316) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Ayer ça va commencer <_< <_<

Je parle de l'événement sportif qui vas durer un p*t*i*n de long mois ! Je hais cette période j'ai seulement une envie folle d'être sur une île déserte sans aucun moyen de communication.

Même pas le net ! Car rien que le fait de voir le mot que je pète déjà un câble.

En gros je déteste cette période à la con qu'il y a tous les 4 ans.

Bizarrement quand c'est les JO ils font moins de patacaisse alors que je trouve que c'est carrément mieux.

Enfin ceci reste mon avis.

Mais une chose est sur c'est que ça va me casser les glawis !!!!

Je parlé de la Coupe du Monde de foot ( pour ceux qui n'ont pas suivi ).

Posté vendredi 11 juin 2010 à 06:50 (#11317) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

cki m'enerve ? mon DD de 500Go avec mes animes dessus qui viens de crasher :/

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté vendredi 11 juin 2010 à 11:55 (#11318) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je le sentais bien hier que ma fin de semaine serait merdique au possible ...
Et bha je me suis pas raté dans mes prévisions !!!
Je ne sais pas ce que me réserve la suite ni combien de temps ça durera mais je sens que ça va vraiment vite me lourder !!!

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 11 juin 2010 à 12:43 (#11319) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageYéteekma, le 11/06/2010 à 07:14, dit :

Je parle de l'événement sportif qui vas durer un p*t*i*n de long mois ! Je hais cette période j'ai seulement une envie folle d'être sur une île déserte sans aucun moyen de communication.

Même pas le net ! Car rien que le fait de voir le mot que je pète déjà un câble.

Bizarrement quand c'est les JO ils font moins de patacaisse alors que je trouve que c'est carrément mieux.

Tout pareil !!!!!!!!! Attention je comprends qu'on peut aimer, c'est pas le souci, le souci c'est le tapage/battage médiatique qui est fait autour, comme s'il ne se passait plus rien d'autre dans le monde.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 11 juin 2010 à 14:02 (#11320) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Moi tu voit j'ai beau etre ouvert d'esprit, j'arrive pas a comprendre comment on peu aimer le foot.
c'est chiant, c'est lent, les joueurs c'est des vrais tafioles ... (et j'arrete la sinon j'ai pas fini)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 11 juin 2010 à 15:50 (#11321) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Les gens qui appellent un matin pour dire qu'ils viennent le lendemain.
En l'occurence pour discuter d'un truc compliqué, qui nécessite plusieurs jours de boulot de ma part pour être fait correctement.
Et ce pendant la préparation d'un déménagement à mon taf.
Je dis au tel "ah euh oui bon ben j'ai pas trop eu le temps de regarder hein, vu qu'on devait s'appeler pour planifier tout ça, mais ok, demain 14h".

Donc vu qu'hier je devais démonter des trucs dans tous les sens, baigner dans les poussières et le cambouis et mettre à la retraite des instruments, je m'y suis mis ce matin, et j'ai taffé dur sur le truc en question, sans aider mes collègues à ranger le reste du labo, sympa pour eux.

Il est 16h50, pas de nouvelles de mon visiteur.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 11 juin 2010 à 16:52 (#11322) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Bac. Le Bac. Raaaah >.<
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté vendredi 11 juin 2010 à 19:35 (#11323) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageYéteekma, le 11/06/2010 à 07:14, dit :

+1.
Et j'entends les zouaves des autres apparts qui répètent leurs cris et leur chants >_<

Raaah si seulement ils ne répétaient pas et qu'ils faisaient ça que quand il y a un but,y'aurait un espoir d'y couper complètement,mais je suppose que c'est trop demandé. :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 12 juin 2010 à 11:46 (#11324) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je n'en pouvais plus :

Image IPB
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 13 juin 2010 à 22:21 (#11325) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Avoir zigouillé une ailette de Raising Heart en procédant à du nettoyage XD
Le pire c'est que c'est arrivé quand j'ai voulu remettre l'ailette dans son trou... enfin j'ai sauvé le coup avec un point de colle forte, mais ça fait chier quand même !

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 753
  • 754
  • 755
  • 756
  • 757
  • Dernière »