Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 752
  • 753
  • 754
  • 755
  • 756
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 28 mai 2010 à 17:05 (#11296) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Crash disque externe ce matin, je viens de finir de passer ma journée à récupérer mes bases client sur tous les serveurs de la terre !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 28 mai 2010 à 18:05 (#11297) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageVashu-San, le 28/05/2010 à 17:36, dit :

Ce qui m'énerve vraiment ?
Certains logiciels "libres" où si tu n'est pas ET Linuxien ET développeur tu n'as quasiment aucune chance de pouvoir ET installer ET configurer correctement la dite application.
Sachant que pour certains "pro de l'informatique" il semble tout à fait cohérent de devoir couper un serveur web pour le bidouiller voire même le réinstaller alors que des autres applications utilisées par des personnes de l'entreprise tournent dessus ...
Ah oui et que forcement utiliser Windows en entreprise semble quelque chose de vraiment inconcevable pour certains ... non mais sérieusement je me demande de plus en plus si le monde du libre ne se cantonne pas juste à un groupuscule de hippies n'ayant jamais mit un pied en dehors d'une fac ...

Troll :blush:

Et Windows ou Linux, un serveur web, quand tu fais une maintenance dessus t'es bien obligé de le couper ^_^ (par contre, effectivement, certains logiciels n'ont pas d'interface de configuration facile)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 30 mai 2010 à 14:11 (#11298) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

C'qui m'rend triste en fait. Mon vieux chat qui est probablement sur la fin. Il ne mange presque plus depuis quelques jours quoiqu'on lui donne à manger. Purée, ça fait vraiment mal au coeur merde. :blush:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 01 juin 2010 à 08:22 (#11299) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Un début de semaine merdique et c'est entièrement ma faute :lol:

Image IPB

Posté mardi 01 juin 2010 à 14:05 (#11300) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ma banque...
J'ai juste besoin d'un nouveau chéquier.
Je veux le demander sur le net : "cette option n'est pas disponible pour votre compte"
Je leur téléphone (plusieurs fois...): "suite à un grand nombre d'appels, nous ne pouvons pas donner suite..."

Je vais devoir me taper 1h30-2h de trajet (juste l'aller hein) juste pour aller à l'agence demander qu'on me commande un chéquier o_o... Trop chouette...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 01 juin 2010 à 19:14 (#11301) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

mon ancienne boite.
J'ai toujours pas recu ma paye, ni mon solde de tout compte, et j'ai plein de charges qui vont tomber le 5.
si j'ai rien d'ici la, je suis dans un gros caca.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 02 juin 2010 à 00:43 (#11302) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Sur le forum de mon ancienne asso, un admin a mal pris qu'on critique le site qu'il avait fait pour l'asso, et il vient d'annoncer qu'il se barrait.
Sauf qu'il a dit que puisqu'on n'avait pas besoin de son travail, il irait utiliser sa feuille css ailleurs. Il a donc supprimé tout le thème du forum.

L'ego et la connerie de certaines personnes sont décidément impressionnantes.

(la personne en question n'a pas créé le forum, qui existe depuis 6 ans, pas plus que l'asso, qui existe depuis 20 ans).

Encore plus con : il a pris sa décision après s'être engueulé avec 2 personnes sur le forum, qui ne sont même pas responsables de l'association. <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 02 juin 2010 à 07:01 (#11303) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Si c'est vraiment juste du CSS, les gens ayant visité le forum l'ont téléchargé dans leur répertoire temporaire, donc c'est récupérable.

Et Archive.org peut aider aussi ;)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 02 juin 2010 à 09:36 (#11304) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Me dire que j'aurais de l'intérêt à aller sur Twitter au moins professionnellement ...

Veux pas veux pas veux pas >_<

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 02 juin 2010 à 09:39 (#11305) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageVashu-San, le 02/06/2010 à 10:36, dit :

Me dire que j'aurais de l'intérêt à aller sur Twitter au moins professionnellement ...

Veux pas veux pas veux pas >_<

On sait tous que t'es un kikooadepte à ce genre de truc :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Ça faisait longtemps que je t'avais pas troll :P

Image IPB

Posté jeudi 03 juin 2010 à 00:05 (#11306) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Je devrais dormir depuis 2h déjà <_<

Image IPB

Posté jeudi 03 juin 2010 à 08:05 (#11307) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAz`, le 03/06/2010 à 01:05, dit :

Je devrais dormir depuis 2h déjà <_<

Tu culpabilise d'avoir vainement essayé de me troller :P

Bien fait ^^

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 03 juin 2010 à 13:09 (#11308) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Mais omfg

C'est pas compliqué j'ai atteind un niveau de fatigué physique et intellectuelle (si si un peu quand même :P) tel, que je lute pour éviter de m'endormir alors que je suis tout le temps en mouvement depuis 1 semaine...

J'en peux plus...

Image IPB

Posté vendredi 04 juin 2010 à 14:13 (#11309) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Mon bureau.

On reprend le boulot à 14h.

Hors le patron et toute l'équipe sont partie au restaurant de midi à 15h ( sauf moi car je suis associable ).

Moi ça fait une heure que je bosse avec le téléphone qui fait que de sonner. Je ne décroche pas c'est pas mes attribution. Les voilà qui arrive tous et le Patron qui nous demande à nous développeurs de décrocher :P

Il peut se gratter je ne décroche pas et tout ça parce que lui il entend sonné le tel plus de 3 min il veut qu'on aide la hotline.

Sans moi. :P

Posté vendredi 04 juin 2010 à 14:56 (#11310) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

On a dû euthanasier le chat en début de semaine. Y'a pas à dire, 16 ans de vie commune ça fait vraiment quelque chose. Cela a beau être un animal, j'ai chialer toutes les larmes de mon corps. :lol:
J'ai grandi avec ce chat, c'est vraiment glauque de le voir partir.
Enfin, je me dis qu'il a récupérer ses coucougnettes qu'il n'avait plus et qu'il se donne du bon temps au paradis des chats le pépère.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 752
  • 753
  • 754
  • 755
  • 756
  • Dernière »