Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
ceci dit je te crois pas non plus
c'est pas plutôt pour les sharegens que pour le quizz ?
sinon euh */me vérifie le topic ou il est* donc , c'ki m'énerve ?
j'ai pas dormi again and again
j'ai fumé toute la nuit again and again
et je dois sortir pour ma permanence
pfffff et dire que je suis en semaine de révisions je vais jamais m'y mettre a ce rythme...
En lisant un sous-titre d'un topic dans la recherche "voir nouveau messages",j'ai lu "Magie magie",et j'ai tout de suite complété dans ma tête avec "et vos idées ont du génie".
*censuré* de pubs qui collent à la mémoire comme des chewing-gums à la chaussure,mais je les aurai un jour,je les aurai.....noooon je me suis encore fait avoir
En lisant un sous-titre d'un topic dans la recherche "voir nouveau messages",j'ai lu "Magie magie",et j'ai tout de suite complété dans ma tête avec "et vos idées ont du génie".
*censuré* de pubs qui collent à la mémoire comme des chewing-gums à la chaussure,mais je les aurai un jour,je les aurai.....noooon je me suis encore fait avoir
A chaque fois que j'écoute dancing with myself de Billy Idol...je repense à la pub aussi...c'est crispant...
C'ki m'énerve ? mon disque dur de 250 Go qui crash. du coup je n'ai plus les scan-trads et les animes des séries que j'ai en cours.
d'où plus de partage à l'heure actuelle. (><) (T_T)
Je vais devoir me taper une aprèm (pas sûr) + soirée avec tous les fournisseurs de mon imprimeur... Comment se faire chier juste avant le week end en une leçon
les mecs désagréables, qui puent, qui sont moches, qui croient tout savoir, qui se permettent des remarques sur toi en public, .............
et c'est encore pire quand tout ça est réuni dans la même personne oui, oui c'est possible
quand je pense que yéyé le supporte tout les jours....
Ce qui m'énerve vraiment ?
Certains logiciels "libres" où si tu n'est pas ET Linuxien ET développeur tu n'as quasiment aucune chance de pouvoir ET installer ET configurer correctement la dite application.
Sachant que pour certains "pro de l'informatique" il semble tout à fait cohérent de devoir couper un serveur web pour le bidouiller voire même le réinstaller alors que des autres applications utilisées par des personnes de l'entreprise tournent dessus ...
Ah oui et que forcement utiliser Windows en entreprise semble quelque chose de vraiment inconcevable pour certains ... non mais sérieusement je me demande de plus en plus si le monde du libre ne se cantonne pas juste à un groupuscule de hippies n'ayant jamais mit un pied en dehors d'une fac ...