Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 749
  • 750
  • 751
  • 752
  • 753
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 14 mai 2010 à 07:44 (#11251) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

L'art éphémère c'est chouette, mais c'est déprimant quand ça s'efface :huh:

Ça m'apprendra à pas prendre les trucs en photo. u_u
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 14 mai 2010 à 15:08 (#11252) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

y a pas grand monde a la fac un vendredi aprém' sauf moi qui tient ma permanence alors que je sens le poisson et le feu de bois...
c'ki m'énerve aussi c'est d'avoir perdu le portable dans la foret...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 16 mai 2010 à 17:57 (#11253) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Les maintenances de xooit sur un forum en plein dimanche, sont cons lol !

Posté dimanche 16 mai 2010 à 19:29 (#11254) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'vais être obligé d'euthanasier ma gerbille :w00t:

Image IPB

Posté dimanche 16 mai 2010 à 19:43 (#11255) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 16/05/2010 à 20:29, dit :

J'vais être obligé d'euthanasier ma gerbille :w00t:

C'est parce qu'elle continue de se faire Hara Kiri ? Tu lui a pas trouvé d'occupations ?
Image IPB

Posté dimanche 16 mai 2010 à 20:23 (#11256) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 16/05/2010 à 20:43, dit :

C'est parce qu'elle continue de se faire Hara Kiri ? Tu lui a pas trouvé d'occupations ?

Nan en fait ça avait rien à voir avec ça apparemment.

Il a une E-NOR-MEUH tumeur qui lui pousse sur le bide, donc foutu pour foutu, autant que ça dure pas :w00t:

Image IPB

Posté lundi 17 mai 2010 à 00:07 (#11257) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Comme un idiot (pour pas dire autre chose :w00t:) je viens de réaliser que j'avais dis à mes parents que j'irai les voir ce week end et j'y suis même pas allé... J'suis vraiment abruti des fois =/

Image IPB

Posté lundi 17 mai 2010 à 12:12 (#11258) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageAz`, le 17/05/2010 à 01:07, dit :

Comme un idiot (pour pas dire autre chose <_<) je viens de réaliser que j'avais dis à mes parents que j'irai les voir ce week end et j'y suis même pas allé... J'suis vraiment abruti des fois =/

J'm'auto quote parce que j'écris tellement bien =D

Nan juste parce que en fait c'est bon j'irai les voir demain soir !

Image IPB

Posté lundi 17 mai 2010 à 13:04 (#11259) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAz`, le 17/05/2010 à 13:12, dit :

Nan juste parce que en fait c'est bon j'irai les voir demain soir !

C'est inquiétant que tes parents soient pas venus prendre de tes nouvelles en te voyant pas arriver... :D

Image IPB

Posté lundi 17 mai 2010 à 15:18 (#11260) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 17/05/2010 à 14:04, dit :

C'est inquiétant que tes parents soient pas venus prendre de tes nouvelles en te voyant pas arriver... :D

Ils savent que je suis un homme occupé :o

(Ou en fait ils en ont rien a foutre en fait vu que c'était parce que j'avais des questions concernant ma déclaration d'impôt >_<)

Image IPB

Posté lundi 17 mai 2010 à 16:49 (#11261) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Les gens pour qui faire une retranscription d'un cours, ça veut dire retranscrire les bégaiements de la prof, ce qui donne quelque chose comme "euh euh, alors il, il, il s'aide, il s'aide, heu..."
Mais p**** faut vraiment être le dernier des abrutis quoi... Non seulement ça prend plus de temps à écrire mais en plus c'est illisible... Donc aucun intérêt ni pour celui qui écrit, ni pour celui qui lit. Y a des gens qui sont cons, mais cons... Et ça m'énerve, mais comme ça m'énerve !

:D :o :o :o :angry:

(et je vais même pas commencer à taper sur les retranscriptions bourrées de fautes d'orthographe et de contresens, alors qu'il y a quelqu'un qui s'occupe uniquement de les relire pour corriger ce genre de conneries... Soit il sert à rien, soit j'imagine même pas comment c'était AVANT relecture...)

Bref, vivement la fin de tout ça, ça va pas me manquer. <_<
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 17 mai 2010 à 19:14 (#11262) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Ce qui m'a salement énervé hier soir:
Avec mon père on s'est mis il y a deux semaines à se regarder Battlestar Galactica, et la série étant sympathique, on avait un rythme de croisière de 2-3, voire 4 épisodes par soirée. or les deux épisodes que l'on s'est regardé hier soir sortaient totalement du lot à tout point de vue, d'une qualité exécrable, filmée avec les pieds par une équipe à moitié shooté, avec un scénario dégoulinant de bons sentiments et de choses qui n'avaient aucun rapport de près ou de loin avec l'intrigue. Un véritable calvaire, on s'est dit avec mon père qu'on allait ptêt tirer un trait sur Battlestar, étant donné que c'était à vomir...

L'explication trouvé juste après, on dirait que ça va s'arranger, enfin j'espère:

Citation

La diffusion de la saison 2 commence le 15 juillet 2005 sur Sci Fi Channel, pour s'interrompre au début de l'automne 2005. Universal Home Video profite de la pause pour vendre la première partie de la saison en DVD, avec un bonus : le dixième épisode de cette saison, Pegasus d'une durée de 90 minutes, au lieu des 45 habituelles. Sky One également profite de cette pause pour cesser de financer la série.

La diffusion de cette saison reprend le 6 janvier 2006, après une attente de trois mois durant laquelle Sci Fi Channel fait de gros efforts pour rendre Battlestar Galactica plus visible envers les critiques de la presse traditionnelle, [...] Certaines critiques fustigent toutefois le fait que certains épisodes après Opération survie — 2e partie, comme Marché noir soient en deça du niveau que la série propose jusque là, ce qui embarrasse Ronald D. Moore. Il explique ce fait par l'obligation de fournir vingt épisodes au lieu des treize de la première saison. Cependant les cinq derniers épisodes sont acclamés tant par les fans que par les critiques. Moore déclare qu'il sent que la longue pause entre les saisons deux et trois (quatre mois au lieu de deux) devra permettre de s'assurer que tous les épisodes seront au niveau habituellement élevé de la série que l'équipe de production tente de maintenir.

On verra bien ce soir si ça s'améliore...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté lundi 17 mai 2010 à 19:21 (#11263) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai les cervicales explosées...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 18 mai 2010 à 11:17 (#11264) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai perdu mon "profil itinérant" au taf. Comme ça, sans raison aucune. Et il serait peut-être même perdu pour de bon donc tout ce que j'avais mis sur le bureau... hop perdu! Chier! :D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 19 mai 2010 à 14:23 (#11265) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Je cherche un stage en labo depuis 2mois et rien, nada, que dalle. 

Alors ouais, j'ai un profil/parcours atypique et alors?
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 749
  • 750
  • 751
  • 752
  • 753
  • Dernière »