-
793 Pages
- « Première
- ←
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté vendredi 11 novembre 2005 à 12:01 (#1126)
C'est pas juste, on nous a demandé de préparer un sondage !!! on a passé du temps dessus !!! c'est pas juste !!!!!! Ouinnnnnnnn
Je suis comme Fae-chan, je boycotte tous les sondages qui parlent de mec et puis c'est vrai il était mieux le notre !!!!!! Et toc !!!!!! Grrrrr !!!!!!!
Naru-narusegawa mode naru tekken à tout va !!!!!!!!
PS: Mais euh !! A chaque fois que j'étais là pour te filer les trucs, t'étais pas là !!! Bon c'est pas grave, j'ai poussé mon coup de gueule, maintenant je suis revenu en mode naru souriante !!!
PS2: Je prends pour le sondage 2006 !!!

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 22:22 (#1127)
Du genre : Mercredi dernier , je sors du lycée a 12h et je vais à la gare SNCF pour rentrer chez moi (45 mn de train comme tout les jours), 12h15 j'arrive , je vois mon train de 35 supprimé (pourquoi ? On ne saura jamais...) , le prochain étant à 13h35 ,je vais me chercher à manger et j'attend comme un gros

Sinon j'aime pas trop :
- Les filles niaises.
- les problemes d'informatique qui apparaissent à la Jésus (humour).
- ma mère qui me donne des conseils sur tout (c'est l'oracle ma mere).
- les je sais tout.
Mais bon , je suis plutot calme comme type , alors sa passe à peu près... ;)
Posté samedi 12 novembre 2005 à 01:27 (#1128)
D'être considéré comme désespéré par une fille que je connais pas plus que ça (je connais son prénom, et ce qu'elle a fait comme section en terminale, c'est tout), et qui me connait pas plus que ça (elle doit connaitre de moi ce que je connais d'elle), et à qui j'ai pas trop parlé de ma vie. Et c'est parce que c'est vrai que ça m'énerve.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 12 novembre 2005 à 03:02 (#1129)
naru-narusegawa, le 11/11/2005 à 12:01, dit :
C'est pas juste, on nous a demandé de préparer un sondage !!! on a passé du temps dessus !!! c'est pas juste !!!!!! Ouinnnnnnnn
Je suis comme Fae-chan, je boycotte tous les sondages qui parlent de mec et puis c'est vrai il était mieux le notre !!!!!! Et toc !!!!!! Grrrrr !!!!!!!
Naru-narusegawa mode naru tekken à tout va !!!!!!!!
T'avais qu'a aller plus vite ^^ Pour la peine vous avez qu'a préparer le sondage de milieu d'année 2006...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 12 novembre 2005 à 11:29 (#1130)
le fait que j'en crée un sujet en double ouinnnn

je me sens surdébile
Et le fait que je l'ai fermé nan ?

Ce message a été modifié par Junta - samedi 12 novembre 2005 à 11:51.
Posté samedi 12 novembre 2005 à 11:52 (#1131)
Le bonheur c'est pas communicatif !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 12 novembre 2005 à 12:08 (#1132)
Il en est mort.
Oui, c'était Akane de Ranma 1/2.
Là j'ai grave les nerfs, après manger j'envahirai le Japon à Civ4 pour me calmer.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 12 novembre 2005 à 12:24 (#1133)
Junta, le 12/11/2005 à 12:52, dit :
Le bonheur c'est pas communicatif !
+1
Surtout quand c'est un post tous les trois jours histoire que d'être sûr que tout le monde est au courant !

Posté samedi 12 novembre 2005 à 15:36 (#1134)
Mais laissez-les vivre!!!!

Posté samedi 12 novembre 2005 à 15:40 (#1135)

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 12 novembre 2005 à 15:45 (#1136)
Christina, le 12/11/2005 à 15:36, dit :
Mais laissez-les vivre!!!!

Le moins que l'on puisse dire, c'est que quand on veut pas se prendre des vannes sur sa vie, faut pas la poster à tort et à travers...
Dixit Faernelia-chan;Et j'approuve chaudement;Depuis que vous etes arrivés sur ce forum vous n'avez fait que poster pour cela...Je veux pas dire mais si j'ai besoin de ce genre d'infos j'achète Voici ou Femme Actuelle XD Merci bien.(L'amour c'est comme les frites McCain vous savez.C'est ceux qui en parlent le moins qui le vivent le mieux ;) )
Message édité par raymi edogawa le 12/11/05 à 15:46
Posté samedi 12 novembre 2005 à 21:51 (#1137)

..... c'est bon je rigole lol
edit:je sens que mon message va etre editer

non ce qui m'enerve c'est des personnes qui insulte les gens a cause de leur physique
Gros lard Gros porc....
Celui qui me dit ca il n'existe pu !!!! c'est ok!!!
Posté samedi 12 novembre 2005 à 21:57 (#1138)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 12 novembre 2005 à 23:00 (#1139)
bluerose, le 12/11/2005 à 21:57, dit :
Mais nan, tu n'es pas seul !

Posté samedi 12 novembre 2005 à 23:42 (#1140)
bluerose, le 12/11/2005 à 21:57, dit :
Je ne peux qu'approuver, meme si la, je viens de vérifier que la solitude, c'était possible quand t'es avec tout plein de potes...
Ah oui, j'ai failli me planter en bagnole... Je vous laisse deviner ce qui m'a énervé le plus ( d'avoir seulement failli, ou bien d'avoir presque planter la bagnole... )

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78
- →