Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 12:01 (#1126) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

NON NON NON ET RE NON !!!!!!
C'est pas juste, on nous a demandé de préparer un sondage !!! on a passé du temps dessus !!! c'est pas juste !!!!!! Ouinnnnnnnn
Je suis comme Fae-chan, je boycotte tous les sondages qui parlent de mec et puis c'est vrai il était mieux le notre !!!!!! Et toc !!!!!! Grrrrr !!!!!!!
Naru-narusegawa mode naru tekken à tout va !!!!!!!!

PS: Mais euh !! A chaque fois que j'étais là pour te filer les trucs, t'étais pas là !!! Bon c'est pas grave, j'ai poussé mon coup de gueule, maintenant je suis revenu en mode naru souriante !!!
PS2: Je prends pour le sondage 2006 !!!
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 22:22 (#1127) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

Ce qui m'énerve , pas beaucoup de chose en fait , je suis plutot patient malgré mes 16 ans , mais bon ya quand même des petites anecdotes qui font ch**.

Du genre : Mercredi dernier , je sors du lycée a 12h et je vais à la gare SNCF pour rentrer chez moi (45 mn de train comme tout les jours), 12h15 j'arrive , je vois mon train de 35 supprimé (pourquoi ? On ne saura jamais...) , le prochain étant à 13h35 ,je vais me chercher à manger et j'attend comme un gros :P . 13h20 je monte dans le train , 13h35 on nous annonce un retard de 10 mn , puis 10 mn plus tard de 20 mn , ainsi de suite jusqu'à 50 mn de retard ... Résultat des courses je suis arrivé à 15h15 chez moi ; et bin vous voyez , sa , sa m'énerve. :confet2:

Sinon j'aime pas trop :

- Les filles niaises.
- les problemes d'informatique qui apparaissent à la Jésus (humour).
- ma mère qui me donne des conseils sur tout (c'est l'oracle ma mere).
- les je sais tout.

Mais bon , je suis plutot calme comme type , alors sa passe à peu près... ;)

Posté samedi 12 novembre 2005 à 01:27 (#1128) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Mes potes.

D'être considéré comme désespéré par une fille que je connais pas plus que ça (je connais son prénom, et ce qu'elle a fait comme section en terminale, c'est tout), et qui me connait pas plus que ça (elle doit connaitre de moi ce que je connais d'elle), et à qui j'ai pas trop parlé de ma vie. Et c'est parce que c'est vrai que ça m'énerve.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 12 novembre 2005 à 03:02 (#1129) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagenaru-narusegawa, le 11/11/2005 à 12:01, dit :

NON NON NON ET RE NON !!!!!!
C'est pas juste, on nous a demandé de préparer un sondage !!! on a passé du temps dessus !!! c'est pas juste !!!!!! Ouinnnnnnnn
Je suis comme Fae-chan, je boycotte tous les sondages qui parlent de mec et puis c'est vrai il était mieux le notre !!!!!! Et toc !!!!!! Grrrrr !!!!!!!
Naru-narusegawa mode naru tekken à tout va !!!!!!!!

T'avais qu'a aller plus vite ^^ Pour la peine vous avez qu'a préparer le sondage de milieu d'année 2006... :) Avec un peu de chance vous serez dans les temps! XD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 12 novembre 2005 à 11:29 (#1130) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

ce qui m'énerve ?

le fait que j'en crée un sujet en double ouinnnn :)
je me sens surdébile

Et le fait que je l'ai fermé nan ? :D

Ce message a été modifié par Junta - samedi 12 novembre 2005 à 11:51.

Posté samedi 12 novembre 2005 à 11:52 (#1131) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ceux qui balancent leur amour à tour de clics sur le forum. <_<
Le bonheur c'est pas communicatif !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 12 novembre 2005 à 12:08 (#1132) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

J'ai fait mangé des cookies préparés par Akane à mon cosplayer.
Il en est mort.

Oui, c'était Akane de Ranma 1/2.

Là j'ai grave les nerfs, après manger j'envahirai le Japon à Civ4 pour me calmer.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 12 novembre 2005 à 12:24 (#1133) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Voir le messageJunta, le 12/11/2005 à 12:52, dit :

Ceux qui balancent leur amour à tour de clics sur le forum. <_<
Le bonheur c'est pas communicatif !

+1
Surtout quand c'est un post tous les trois jours histoire que d'être sûr que tout le monde est au courant !
Image IPB

Posté samedi 12 novembre 2005 à 15:36 (#1134) L'utilisateur est hors-ligne   Christina 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2005

moi je qui m'énerve ce sont les gens qui s'occupent de la vie des autres et qui "balances" des vannent pour les couples ou sur leurs histoires!!
Mais laissez-les vivre!!!!
:D
Image IPB

Posté samedi 12 novembre 2005 à 15:40 (#1135) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

En même temps si certaines vies n'étaient pas étalées, on ne s'en occuperait pas et ça ne nous énerverait pas. :D
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 12 novembre 2005 à 15:45 (#1136) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageChristina, le 12/11/2005 à 15:36, dit :

moi je qui m'énerve ce sont les gens qui s'occupent de la vie des autres et qui "balances" des vannent pour les couples ou sur leurs histoires!!
Mais laissez-les vivre!!!!
:D

Le moins que l'on puisse dire, c'est que quand on veut pas se prendre des vannes sur sa vie, faut pas la poster à tort et à travers...

Dixit Faernelia-chan;Et j'approuve chaudement;Depuis que vous etes arrivés sur ce forum vous n'avez fait que poster pour cela...Je veux pas dire mais si j'ai besoin de ce genre d'infos j'achète Voici ou Femme Actuelle XD Merci bien.(L'amour c'est comme les frites McCain vous savez.C'est ceux qui en parlent le moins qui le vivent le mieux ;) )

Message édité par raymi edogawa le 12/11/05 à 15:46
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 12 novembre 2005 à 21:51 (#1137) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

ce qui m'enerve c'est les edit des modo :lol:
..... c'est bon je rigole lol

edit:je sens que mon message va etre editer ;-)

non ce qui m'enerve c'est des personnes qui insulte les gens a cause de leur physique
Gros lard Gros porc....

Celui qui me dit ca il n'existe pu !!!! c'est ok!!!
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté samedi 12 novembre 2005 à 21:57 (#1138) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

la solitude un samedi soir .............
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 12 novembre 2005 à 23:00 (#1139) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messagebluerose, le 12/11/2005 à 21:57, dit :

Mais nan, tu n'es pas seul !
Image IPB

Posté samedi 12 novembre 2005 à 23:42 (#1140) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagebluerose, le 12/11/2005 à 21:57, dit :

Je ne peux qu'approuver, meme si la, je viens de vérifier que la solitude, c'était possible quand t'es avec tout plein de potes...

Ah oui, j'ai failli me planter en bagnole... Je vous laisse deviner ce qui m'a énervé le plus ( d'avoir seulement failli, ou bien d'avoir presque planter la bagnole... )
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • Dernière »