Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 746
  • 747
  • 748
  • 749
  • 750
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 27 avril 2010 à 07:12 (#11206) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai changer de FAI vers le 10-15 janvier, Free a tout pris en charge et même la résiliation auprès de Orange.
Tout c'est bien passé au bout d'une semaine j'étais chez branché et Orange m'envoie un courier comme quoi tout est ok qu'ils ont pris en compte le changment que ceci était ma dernière facture... Il m'ont même remboursé car j'avais payer Janvier en entier. Jusqu'à la cool.

Sauf que en Février j'ai effectuer un changement de compte donc tout les prélèvements basculent sur le nouveau et l'autre attend patiemment que j'aille à Tarbes pour le clôturer.

Ce matin curieux de l'état de mes comptes je regarde comment ils sont le nouveaux ( celui que j'utilise ) pas de souci et celui de Tarbes bim à découvert :music:
La je fait une virement de nouveau à l'ancien ( pour pas payer d'AGIOs ) ( vous suivez ???? ).
Et je regarde comment ça se fait ? Et là je vois que le service des prélèvements on en oublier deux bon passe encore je dois résilier c'est deux la. Mais le pire c'est que Orange continuer de me prélever l'ancien abonnement Internet ( je rappelle je suis chez Free depuis mi-Janvier ).

P*t*i* de FAI de m*r*e pas un pour rattraper l'autre :music: :angry: :angry:

En plus j'avais un créneau pour descendre à Tarbes vers mi-Mai mais avant il faut que j'aille me battre avec les c*nn*rds de suicidaires de chez Orange qui comprennent jamais rien et qui plus est vont me répondre "Conctatez le service Clients ici nous ne servons a rien on ne fais que vendre."

Heu en fait je me suis tromper c'est pas Orange pour abonnement internet mais mon passe Navigo pour le bus :confet:

Je suis confus ! Je me suis enflammer pour rien je laisse en spoiler mon gentil texte envers Orange que j'ai écrit.

En plus pour la RATP ( Pass Navigo ) c'est pas la faute du service de prélèvements j'ai oublier de leurs donné cette information :) :P :confet:

En fait ce qui m'énerve c'est mon cerveau en bois mais j'en trouve pas sur Amazon.

Posté mardi 27 avril 2010 à 18:25 (#11207) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

les potes de psycho qui me font passer les questionnaire pourrie
je vois pas comment je pourrais juger de critéres d'ordre de la personnalité (jore si il est coléreux toussa) en n'ayant comme information sur la personne que c'est le plus mauvais vendeur de l'équipe qu'il est ancien dans la boite et qu'il est marié...
franchement c'est vraiment merdique a part répondre moyennement partout je vois pas quoi mettre d'autre
bref j'ai fait pour faire plaisir a mon pote mais le prof qui leur a pondu ce questionnaire ne mériterais que du mépris (ceci dit en socio j'en vois de belle aussi comme le questionnaire pour personnes âgées écrit en pattes de mouches...)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 27 avril 2010 à 20:05 (#11208) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

1.35€ à la pompe <_<

Vraiment parce que je dois aller bosser hein... :/sanrolleyes:

Posté mardi 27 avril 2010 à 22:20 (#11209) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

La Poste, pour changer :)

Image IPB

Posté mercredi 28 avril 2010 à 07:39 (#11210) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Le 1er Mai tombe un samedi ...
C'est pas tant le fait de rater un jour férié qui me gène mais plutôt le fait que tout va être fermé samedi ...
Vais de voir me taper toutes les courses avant ... comme si 'javais que ça à faire en plus =_=

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 28 avril 2010 à 12:34 (#11211) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Pour une raison qui m'est inconnue, mes nains ne veulent plus couper de bois...

Et puis le groupe de 11 types bardés de kevlar qui m'a déjà latté 6 fois dans FarCry, je m'en fait un ils débarquent tous, j'ai même pas le temps de reload entre 2 types...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté mercredi 28 avril 2010 à 17:18 (#11212) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messageCurly, le 28/04/2010 à 13:34, dit :

Pour une raison qui m'est inconnue, mes nains ne veulent plus couper de bois...

Vérifie si tes bûcherons ont bien une hache dans leur équipement. Si ça se trouve un mec de ta milice lui a piqué...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 28 avril 2010 à 21:13 (#11213) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

ma journée de "travail" qui s'annonçait mal dés le matin avec 5h de sommeil, un sacré mal de crane et une grosse cigarette améliorée pour essayer de le calmer :pervers:
mais ma grosse erreur fu de pas rester chez moi pour taffer aprés je sais pas combien de bonjour, de m'être fait alpaguer par une nouvelle asso de prét de cd et bd et d'avoir été a une réunion pour préparer quelque chose de plutôt enorme pour le prochain nouvel an chinois (oui on s'y prend bien en avance mais le projet est ambitieux) manger un jap...
il est maintenant 22h je peux commencer a travailler a mes synthèse a rendre demain (j'en ai 7 a faire si j'en fait 3 je suis content...)
bref ce ki m'énerve ? de me rajouter du taff de partout alors que je peux pas me le permettre vu le taff qui s'annonce jusqu'au 18...
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 29 avril 2010 à 08:59 (#11214) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Voir le messageThirqual, le 28/04/2010 à 18:18, dit :

Vérifie si tes bûcherons ont bien une hache dans leur équipement. Si ça se trouve un mec de ta milice lui a piqué...

:pervers: je regarde ça de suite
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté vendredi 30 avril 2010 à 12:08 (#11215) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les migrations de données c'est chiant, pendant que le programme tourne on peut pas faire grand chose... d'utile...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 30 avril 2010 à 12:34 (#11216) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageJunta, le 30/04/2010 à 13:08, dit :

Les migrations de données c'est chiant, pendant que le programme tourne on peut pas faire grand chose... d'utile...
Ah oui,j'y ai eu droit aussi y'a pas longtemps,et si kawai soit-il,même le nid de mésanges devient chiant après plus d'½ heure :rolleyes:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 30 avril 2010 à 13:43 (#11217) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

@junta : seule chose a faire serrer les fesses :rolleyes:

Ce qui m'énerve aujourd'hui ? Semaine prochaine je vais rien avoir a faire mis a part attendre mes congé la semaine suivante ....

Pffff
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 30 avril 2010 à 14:42 (#11218) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

oh c'te biture hier.... j'en paie les frais la... ouccchhhhhhhh
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 30 avril 2010 à 15:57 (#11219) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ma tondeuse me boude ...
Et elle me boude méchamment ...
Moi qui voulais tondre pour ce week end je vais encore passer pour quelqu'un qui entretient pas son jardin >_<

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 30 avril 2010 à 16:00 (#11220) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageVashu-San, le 30/04/2010 à 16:57, dit :

Ma tondeuse me boude ...
Et elle me boude méchamment ...
Moi qui voulais tondre pour ce week end je vais encore passer pour quelqu'un qui entretient pas son jardin >_<

La question est: De quel jardin parles-tu ? :rolleyes:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 746
  • 747
  • 748
  • 749
  • 750
  • Dernière »