J'ai changer de FAI vers le 10-15 janvier, Free a tout pris en charge et même la résiliation auprès de Orange.
Tout c'est bien passé au bout d'une semaine j'étais chez branché et Orange m'envoie un courier comme quoi tout est ok qu'ils ont pris en compte le changment que ceci était ma dernière facture... Il m'ont même remboursé car j'avais payer Janvier en entier. Jusqu'à la cool.
Sauf que en Février j'ai effectuer un changement de compte donc tout les prélèvements basculent sur le nouveau et l'autre attend patiemment que j'aille à Tarbes pour le clôturer.
Ce matin curieux de l'état de mes comptes je regarde comment ils sont le nouveaux ( celui que j'utilise ) pas de souci et celui de Tarbes bim à découvert
La je fait une virement de nouveau à l'ancien ( pour pas payer d'AGIOs ) ( vous suivez ???? ).
Et je regarde comment ça se fait ? Et là je vois que le service des prélèvements on en oublier deux bon passe encore je dois résilier c'est deux la. Mais le pire c'est que Orange continuer de me prélever l'ancien abonnement Internet ( je rappelle je suis chez Free depuis mi-Janvier ).
P*t*i* de FAI de m*r*e pas un pour rattraper l'autre
En plus j'avais un créneau pour descendre à Tarbes vers mi-Mai mais avant il faut que j'aille me battre avec les c*nn*rds de suicidaires de chez Orange qui comprennent jamais rien et qui plus est vont me répondre "Conctatez le service Clients ici nous
ne servons a rien on ne fais que vendre."