-
793 Pages
- « Première
- ←
- 745
- 746
- 747
- 748
- 749
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 20 avril 2010 à 17:50 (#11191)
"Bonjour monsieur, nous avons le plaisir de vous offrir une invitation au restaurant près de chez vous. Pour cela, un seul critère : avoir plus de 46 ans. c'est bien votre cas ?"
J'en ai marre d'être dans les fichiers de vieux pour le démarchage téléphonique... <_<
Mais bon, même si j'étais dans les critères, ça sent l'arnaque à des kilomètres.
J'en ai marre d'être dans les fichiers de vieux pour le démarchage téléphonique... <_<
Mais bon, même si j'étais dans les critères, ça sent l'arnaque à des kilomètres.
Posté mardi 20 avril 2010 à 19:19 (#11192)
Putain de client !!!
Je crois que si je vais à la prochaine réunion je vais avoir envie d'en venir aux mains.
Je crois que si je vais à la prochaine réunion je vais avoir envie d'en venir aux mains.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 20 avril 2010 à 23:08 (#11193)
wow dur dur le coup du voyage au japon annulé j'espère pour vous que ce n'est que parti remise ^^
sinon ce qui m'énerve ? tout faire au dernier moment, ça va être tendu pour finir de préparer mon oral de sociopolitique pour jeudi...
puis c qui m'enerve²: Guitar Hero, je vais démolir ma guitare si il le faut mais je la passerai en difficile un jour "master of puppet"
sinon ce qui m'énerve ? tout faire au dernier moment, ça va être tendu pour finir de préparer mon oral de sociopolitique pour jeudi...
puis c qui m'enerve²: Guitar Hero, je vais démolir ma guitare si il le faut mais je la passerai en difficile un jour "master of puppet"

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 21 avril 2010 à 10:49 (#11194)
Bien sûr que c'est partie remise !!!!
Nous partons en septembre et puis bah pour nous remonter le moral on ne part pas une semaine mais deux semaines !!!!!! Et donc on va se faire plaisir en allant à Kyoto, Osaka, Nara...
Bon maintenant faut que je trouve un moyen de boucher tous les volcans qui pourrait me gêner d'ici là !!!!
Nous partons en septembre et puis bah pour nous remonter le moral on ne part pas une semaine mais deux semaines !!!!!! Et donc on va se faire plaisir en allant à Kyoto, Osaka, Nara...
Bon maintenant faut que je trouve un moyen de boucher tous les volcans qui pourrait me gêner d'ici là !!!!

Posté mercredi 21 avril 2010 à 13:20 (#11195)
"Ah ouais il a l'air bien ton truc, mais euh, tu peux pas m'envoyer un .doc, parce que les .pdf ben euh on peut pas les commenter."
La journée commençait bien...
Transformer du latex en fichier word, c'est en théorie très simple, sauf quand on a :
1) des figures qui sont déjà en pdf
2) des caractères spéciaux que word il aime pas ou connaît pas du tout
3) des tableaux qu'on a fait pivotre pour avoir une présentation top moumoutte
4) de la bibliographie avec des numéros de puce et tout et tout, générés automatiquement les numéros hein on est pas à l'âge de pierre
Donc grumpf.
Double grumpf, normalement j'ai un truc standard que je mesure à -65.7 permil, plus ou moins 2. Aujourd'hui, je le mesure 4 fois à -60 permil plus ou moins 0.5. Super reproductibilité, mais offset étrange. Faut que je reprenne toute ma manip pour voir ce qui foire, youpi...
La journée commençait bien...
Transformer du latex en fichier word, c'est en théorie très simple, sauf quand on a :
1) des figures qui sont déjà en pdf
2) des caractères spéciaux que word il aime pas ou connaît pas du tout
3) des tableaux qu'on a fait pivotre pour avoir une présentation top moumoutte
4) de la bibliographie avec des numéros de puce et tout et tout, générés automatiquement les numéros hein on est pas à l'âge de pierre
Donc grumpf.
Double grumpf, normalement j'ai un truc standard que je mesure à -65.7 permil, plus ou moins 2. Aujourd'hui, je le mesure 4 fois à -60 permil plus ou moins 0.5. Super reproductibilité, mais offset étrange. Faut que je reprenne toute ma manip pour voir ce qui foire, youpi...

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mercredi 21 avril 2010 à 15:33 (#11196)
naru-narusegawa, le 21/04/2010 à 11:49, dit :
Bien sûr que c'est partie remise !!!!
Moi je dis bouchons de liège powa ^^
Posté mercredi 21 avril 2010 à 16:27 (#11198)
Posté vendredi 23 avril 2010 à 02:18 (#11200)
J'me suis réveillé y'a une heure et impossible de me rendormir >_<

Posté vendredi 23 avril 2010 à 08:54 (#11201)
Posté vendredi 23 avril 2010 à 12:07 (#11202)
Faernelia, le 23/04/2010 à 09:54, dit :
J'ai un geek mangeur compulsif de Kinder Country >_<.
Hey mais non, moi j'avais deux boîtes de kinder country, toi tu avais une boîte de country et des kinders en forme de duplo, dont le nom m'échappe, ah oui voila des kinders bueno (ça rime avec duplo o/). J'y ai pas touché d'ailleurs à tes légo/duplo/buenos.
(et pis après un sandwich dégueulasse bouffé devant une machine qui marche pô, un kinder country, cébon)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 24 avril 2010 à 11:36 (#11203)
programme de CE MATIN !!! dit :
aura lieu le samedi 24 avril 2010 (horaires prochainement)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 24 avril 2010 à 12:23 (#11204)
Posté samedi 24 avril 2010 à 16:17 (#11205)
Certains collègue du taff.
Heureusement que j'ai plus qu'1 mois a tenir, sinon ca va finir en meutre.
Heureusement que j'ai plus qu'1 mois a tenir, sinon ca va finir en meutre.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 745
- 746
- 747
- 748
- 749
- →