Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 744
  • 745
  • 746
  • 747
  • 748
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 18 avril 2010 à 00:09 (#11176) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Pas Mugen et Jin, noooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!! :crying: :crying: :crying:

Salow vashu !!!

En plus je m'aperçois que les meilleurs animés que je vois en ce moment sont des Shojô alors si en plus tu me bousilles mes Chanbara, qu'est ce que je vais devenir !? >_<
Image IPB

Posté dimanche 18 avril 2010 à 01:18 (#11177) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 18/04/2010 à 01:09, dit :

qu'est ce que je vais devenir !? >_<

Il est jamais trop tard pour basculer dans le loli XD

Sinon ce qui m'énerve, bah depuis que je me suis réveillé y'a une heure, j'arrive pas à me rendormir (l'eau qui coule, c'est bon pour ta parano, FF >_< )

Posté dimanche 18 avril 2010 à 12:34 (#11178) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Ouinnnnnnnn saleté de volcan qui fout en l'air mes vacances !!!!!!

Bon bah c'est officiel (j'y croyais jusqu'au bout encore moi), on ne part pas demain !!! C'est nul ! C'est vraiment trop nul les volcans !!!

Bref maintenant je croise les doigts pour qu'on arrive à partir d'ici jeudi sinon c'est complètement annulé !!!!

PS: Le yaoi à l'époque des samurai c'est très très très très bien !! Pourquoi les samurai ils auraient pas le droit d'être gay ??? Et puis en plus je sais plus où j'ai lu ça mais ils étaient plus bi que hétéros les samurais !! (je vais me faire taper lol)
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 18 avril 2010 à 12:49 (#11179) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagenaru-narusegawa, le 18/04/2010 à 13:34, dit :

Et puis en plus je sais plus où j'ai lu ça mais ils étaient plus bi que hétéros les samurais !!

Mais... Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! >_< Même si c'est vrai, je veux pas le savoir !Re >_<

Le samurai, il a le droit d'aimer que son sabre, stout ! Rere >_< Et un animé à l'époque des samurais, il doit y a voir du viol, des femmes nombreuses qui entourent les puissants et des Samurais qui protègent leurs maîtres mais pas de la manière dont tu le conçois ! Rerere >_<

PS: J'étais sur que tu serais celle qui me ferait la remarque ! :crying: :crying: (d'ailleurs j'ai rien contre les gays soit-dit en passant ! C'est juste que j'aime l'époque des Samurais et que je le conçois pas dans leurs moeurs ! :blink: )
PS2 : désolé pour tes vacances... Tu auras le temps de regarder "Samurai dans la tounante tourmente" du coup ! :crying:
Image IPB

Posté dimanche 18 avril 2010 à 13:02 (#11180) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Voir le messagedark schneider, le 18/04/2010 à 13:49, dit :

Mais... Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! >_< Même si c'est vrai, je veux pas le savoir !Re >_<

Le samurai, il a le droit d'aimer que son sabre, stout ! Rere >_< Et un animé à l'époque des samurais, il doit y a voir du viol, des femmes nombreuses qui entourent les puissants et des Samurais qui protègent leurs maîtres mais pas de la manière dont tu le conçois ! Rerere >_<

PS: J'étais sur que tu serais celle qui me ferait la remarque ! :crying: :crying: (d'ailleurs j'ai rien contre les gays soit-dit en passant ! C'est juste que j'aime l'époque des Samurais et que je le conçois pas dans leurs moeurs ! :blink: )

J'ai une réputation de yaoiste à tenir quand même !!!!

Voir le messagedark schneider, le 18/04/2010 à 13:49, dit :

PS2 : désolé pour tes vacances... Tu auras le temps de regarder "Samurai dans la tounante tourmente" du coup ! :crying:

Tu te doutes bien que c'est déjà vu depuis des lustres hein !!!!!!!
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 18 avril 2010 à 15:01 (#11181) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

A propos de l'homosexualité chez les samouraïs, il y a un très bon film à ce sujet : . C'est d'ailleurs plus complexe qu'une simple histoire de bishonen et pas du tout racoleur, c'est d'ailleurs ce qui m'a plu (autrement ce genre de film m'ennuie).

Posté dimanche 18 avril 2010 à 15:35 (#11182) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagenaru-narusegawa, le 18/04/2010 à 13:34, dit :

Bon bah c'est officiel (j'y croyais jusqu'au bout encore moi), on ne part pas demain !!! C'est nul ! C'est vraiment trop nul les volcans !!!
Je compatis...

C'ki m'énerve ?
Pas de driver win 7 pour mon vieux scanner et inévitablement le driver XP passe pas. :crying:

Edit : Vais faire plus simple : mon portable du taff est en XP. :crying: Mais je note merci.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 18 avril 2010 à 15:55 (#11183) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Essaie VueScan Junta, c'est payant, mais trouvable facilement sur le P2P.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 19 avril 2010 à 07:36 (#11184) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Demain, je passe le concours de l'agrégation, aie aie aie. Je dois réaliser les même scores que l'an dernier sinon, je serai deçu :crying:
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 19 avril 2010 à 11:58 (#11185) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Bon bah c'est officiel²...
On part plus du tout >_<, pas de report d'avion possible, donc remboursement des billets et on essaie de partir plus tard... :/

Plus deg de deg tu meurs T_T.

Bon du coup je vais avoir le temps de boucler ma note clinique tranquille, aha :crying:

Et foque le pc qui était co mais pas sous mon nom... Pasque nan Curly il allait pas au Japon avec ma femme lui (nanmého !)
Et donc c'était Fae_qui_oublie_de_délogger_les_gens_mais_pas_son_biscuit_à_la_cahuète.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté lundi 19 avril 2010 à 12:00 (#11186) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageCurly, le 19/04/2010 à 12:58, dit :

Bon bah c'est officiel²...
On part plus du tout >_<, pas de report d'avion possible, donc remboursement des billets et on essaie de partir plus tard... :/

Plus deg de deg tu meurs T_T.

Bon du coup je vais avoir le temps de boucler ma note clinique tranquille, aha :crying:

Et foque le pc qui était co mais pas sous mon nom... Pasque nan Curly il allait pas au Japon avec ma femme lui (nanmého !)
Et donc c'était Fae_qui_oublie_de_délogger_les_gens_mais_pas_son_biscuit_à_la_cahuète.

Et donc ploum.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 19 avril 2010 à 16:50 (#11187) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Comme prévus aujourd'hui c'est jour de rentrée des vacanciers au boulot...

Sa me retourne de voir autant d'énergie/joie à retourner otaf....

Il ont fait quoi pendant les vacances ??? HEIN ???
Moi que je reviens je suis toujours en proie a une phase de spleen, curieux phénomène. Sacahnt que j'ai absolument rien a faire en vacance si se n'est liquider le surplus obligatoire de congé...

Bon une semaine de metro/boulot/dodo il feront moins la fête !

Vacances de globulle : -2semaines

Aller faut tenir bon :o
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 20 avril 2010 à 14:58 (#11188) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

7€ de taxes pour un truc payé 20€ :o

Image IPB

Posté mardi 20 avril 2010 à 15:53 (#11189) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

re loose

crosoft pas fichu de fournir des produits complet a leur client.... Paf six mois après la livraison de exchange ben faut patcher si on veux pouvoir le sauvegarder ...

minable ....

Et comme si sa ne suffisait pas, le patch n'est pas sans risque puisque si le processus bug/s'arrète/crash (rayez la mention inutile) le serveur deviens inutilisable puisque les service pack exchange en fait, font une réinstallation complète des sources de leur logiciel....

Donc si sa foire l'entreprise fait un bon de 15ans en arrière ....

/me is happy

((>.<))
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 20 avril 2010 à 17:06 (#11190) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

T'auras qu'a dire que c'est de la faute de l'éruption d'un volcan ^^
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 744