-
793 Pages
- « Première
- ←
- 742
- 743
- 744
- 745
- 746
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 06 avril 2010 à 18:58 (#11146)
Oublier la définition du terme "espace de TRAVAIL".

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 06 avril 2010 à 19:31 (#11147)
J'ai hésité entre la loose et ici.
À la fin de ma semaine de vacances, mon corps s'est méchamment rappelé que je ne suis absolument pas sportif.
Alors que je pouvais sans problème me coucher à 2 heures et être dehors à 9 heures pour descendre une noire dans 50 cm de poudreuse, le vendredi soir, je me suis carrément effondré.
J'ai découvert des muscles que j'ignorais moi-même, et ils me font tous mal.
En rentrant , je retrouve toutes les saloperies qui m'attendaient au boulot.
L'avantage, c'est que je trop crevé pour en avoir quelque chose à foutre.
Tout de même, qu'est qui peut bien motiver une directrice de centre à pondre une note personnelle de 2 pages pour engueuler quelqu'un qui est en vacances ?
À la fin de ma semaine de vacances, mon corps s'est méchamment rappelé que je ne suis absolument pas sportif.
Alors que je pouvais sans problème me coucher à 2 heures et être dehors à 9 heures pour descendre une noire dans 50 cm de poudreuse, le vendredi soir, je me suis carrément effondré.
J'ai découvert des muscles que j'ignorais moi-même, et ils me font tous mal.

En rentrant , je retrouve toutes les saloperies qui m'attendaient au boulot.
L'avantage, c'est que je trop crevé pour en avoir quelque chose à foutre.
Tout de même, qu'est qui peut bien motiver une directrice de centre à pondre une note personnelle de 2 pages pour engueuler quelqu'un qui est en vacances ?

Posté mercredi 07 avril 2010 à 08:20 (#11148)
Même en me couchant avant minuit j'ai des problèmes pour me réveiller le matin >_<

Posté mercredi 07 avril 2010 à 08:48 (#11149)
Final Fantasy XIII. C'est bon, les boss à la c** où même en suivant les aides du guide tu crèves ça va bien. Terminé, je n'y joue plus à ce jeu de mer**!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 07 avril 2010 à 08:55 (#11150)
Doudy, le 07/04/2010 à 09:48, dit :
Final Fantasy XIII. C'est bon, les boss à la c** où même en suivant les aides du guide tu crèves ça va bien. Terminé, je n'y joue plus à ce jeu de mer**!

Et ben doudou on stop dès la première difficulté ?

Ouais bon j'avoue que c'est pas un jeu évident m'enfin de là a carrément stop oO !?

Posté mercredi 07 avril 2010 à 09:36 (#11151)
Az`, le 07/04/2010 à 09:55, dit :

Et ben doudou on stop dès la première difficulté ?

Ouais bon j'avoue que c'est pas un jeu évident m'enfin de là a carrément stop oO !?
Ouais nan mais j'ai ma dose. Moi je joue pour M'AMUSER et pas pour me prendre la tête. Ce que j'ai toujours aimé dans la plupart des FF, c'est que l'on pouvait farmer comme on voulait et ainsi être bien balèze. Or, dans celui-ci il y a une limite et tu ne peux pas aller plus loin à certains moments.
Enfin bref, c'est décidé je le revends.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 07 avril 2010 à 10:59 (#11152)
Haha Doudou, tu n'as vraiment pas l'âme d'un true gamer! 
(J'avoue, à moins d'être un balèze en dungeon rpg, ce jeu n'est pas à la portée de tous... Même moi, j'en chie un peu par moment (sans guide aussi ^^) alors que j'ai rétamé la plupart des Dungeon rpgs les plus balèzes qui soient... Je comprends ta colère Doudou ;) )

(J'avoue, à moins d'être un balèze en dungeon rpg, ce jeu n'est pas à la portée de tous... Même moi, j'en chie un peu par moment (sans guide aussi ^^) alors que j'ai rétamé la plupart des Dungeon rpgs les plus balèzes qui soient... Je comprends ta colère Doudou ;) )

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 07 avril 2010 à 11:26 (#11153)
béh merde chuis le seul a l'avoir trouver... heu simple ?
edit: pi être on devrait changer de topic ?_?
edit: pi être on devrait changer de topic ?_?

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 07 avril 2010 à 15:44 (#11154)
C'ki m'énerve ?
J'ai cherché s'il existait un moyen de bloquer une image d'un site (juste une,dont l'url ne change pas),mais j'ai pas trouvé.
Tout ce que je peux faire,c'est mettre une main devant l'écran pour essayer de ne pas voir ça
J'ai cherché s'il existait un moyen de bloquer une image d'un site (juste une,dont l'url ne change pas),mais j'ai pas trouvé.
Tout ce que je peux faire,c'est mettre une main devant l'écran pour essayer de ne pas voir ça

Posté mercredi 07 avril 2010 à 16:20 (#11155)
Anothefan, le 07/04/2010 à 16:44, dit :
C'ki m'énerve ?

adblock est fait pour ça.
Posté mercredi 07 avril 2010 à 16:36 (#11156)
Posté vendredi 09 avril 2010 à 21:47 (#11157)
@Izno, n'importe quel FPS fera l'affaire
Sinon, il vient de m'arriver un truc de dingue, je branche la clé USB 4go d'un collègue (pour y récupérer vous devinez quoi
)
paf le PC me fait un reboot express ! Je me dis "pas grave, j'ai ptet glissé sur le bouton de l'UC sans faire exprès".
Le truc c'est qu'après que l'OS soit relancé, je constate que la clé est totalement purgée de ses données.
Je me demande la gueule que va faire le collègue quand je vais lui rendre la clé lundi et me justifier...
Heureusement que le nom du film que je devais prendre est simple à mémoriser (c'est comme un célèbre "jeu" de base sur les vieux PC
)

Sinon, il vient de m'arriver un truc de dingue, je branche la clé USB 4go d'un collègue (pour y récupérer vous devinez quoi

paf le PC me fait un reboot express ! Je me dis "pas grave, j'ai ptet glissé sur le bouton de l'UC sans faire exprès".
Le truc c'est qu'après que l'OS soit relancé, je constate que la clé est totalement purgée de ses données.
Je me demande la gueule que va faire le collègue quand je vais lui rendre la clé lundi et me justifier...
Heureusement que le nom du film que je devais prendre est simple à mémoriser (c'est comme un célèbre "jeu" de base sur les vieux PC

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 10 avril 2010 à 01:15 (#11158)
Je HAIS le bonheur obligatoire.
Ce soir, j'étais à un repas payé par le CE de ma boîte dans un restaurant antillais.
J'avais une envie très modérée d'y être, d'autant que le directeur était présent.
Je me suis royalement fait chier toute la soirée.
Vous voyez dans les mangas les soirées de beuverie avec le chef où les employés sont obligés d'être présents ?
Ben ça ressemblait à ça.
Bon, je hais déjà les gens à la base, mais je peux faire un effort.
Je peux même discuter de mes vacances avec quelqu'un que j'ai eu en face au tribunal.
Mais être sur une piste de danse avec quelqu'un qui a licencié des collègues, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas.
L'hypocrisie a ses limites.
Ce soir, j'étais à un repas payé par le CE de ma boîte dans un restaurant antillais.
J'avais une envie très modérée d'y être, d'autant que le directeur était présent.
Je me suis royalement fait chier toute la soirée.
Vous voyez dans les mangas les soirées de beuverie avec le chef où les employés sont obligés d'être présents ?
Ben ça ressemblait à ça.
Bon, je hais déjà les gens à la base, mais je peux faire un effort.
Je peux même discuter de mes vacances avec quelqu'un que j'ai eu en face au tribunal.
Mais être sur une piste de danse avec quelqu'un qui a licencié des collègues, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas.
Posté samedi 10 avril 2010 à 09:21 (#11159)
Me retrouver sans carte bleue durant une dizaine de jours (le temps d'en faire fabriquer une nouvellle) à cause de ces escrocs de priceminister/1euro.com <_< <_< <_<

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 10 avril 2010 à 10:13 (#11160)
Iznogoud, le 10/04/2010 à 02:15, dit :
C'est un de mes grands principes au taf : ne JAMAIS participer à la moindre soirée/sorties organisé par le CE ou la direction. Entre les discours à la con des grands pontes, les petits managers bourrés comme des coings et les collaborateurs heureux d'être là, c'est plus fort que moi, je ne peux pas...

Bon sinon c'qui m'énerve? Toujours ce satané "rhino-virus" qui ne me fout pas la paix! <_<

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 742
- 743
- 744
- 745
- 746
- →
- Dernière »