-
793 Pages
- « Première
- ←
- 741
- 742
- 743
- 744
- 745
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 31 mars 2010 à 23:33 (#11131)
il est un peu tard pour commencer la synthèse que je dois rendre demain...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 01 avril 2010 à 01:36 (#11132)
J'arrive pas à dormir, greuuuuuuuh !
Vais être décalquée demain...
Scarus: Et réveillée à 8h30... Aïe...

Posté jeudi 01 avril 2010 à 06:04 (#11133)
Calmants,antidépresseurs,outils de suicide divers...demandez mes moyens de réaction aux blagues de 1er avril qui vont trop loin
Sur un autre forum,les gens sont pas capables de mettre "Poisson d'avril" en spoiler après leurs messages bidons,ils réalisent pas à quel point ce jour est dangereux

edit: et zut,on est connecté à une version light du débilitron
edit2: et rebelote avec le mot edit

Sur un autre forum,les gens sont pas capables de mettre "Poisson d'avril" en spoiler après leurs messages bidons,ils réalisent pas à quel point ce jour est dangereux

edit: et zut,on est connecté à une version light du débilitron
edit2: et rebelote avec le mot edit
Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 01 avril 2010 à 08:18.
Posté jeudi 01 avril 2010 à 07:02 (#11134)
Ma chienne... encore!
Elle est sortie de la chambre ce matin pendant que je prenais ma douche avec mon traversin entre les dents. <_<
Elle est sortie de la chambre ce matin pendant que je prenais ma douche avec mon traversin entre les dents. <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 01 avril 2010 à 10:00 (#11135)
bluerose, le 01/04/2010 à 00:33, dit :
il est un peu tard pour commencer la synthèse que je dois rendre demain...
...
sauf qu'elle était a rendre dans un mois... vive la nuit blanche pour rien... (ça m'arrive trop souvent ce genre de conneries...)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 01 avril 2010 à 10:52 (#11136)
Y'a plus que BlueWater en skin >_< (même pour un 1er avril, bah ça pique les yeux >_<)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté jeudi 01 avril 2010 à 11:12 (#11137)
Faernelia, le 01/04/2010 à 02:36, dit :
J'arrive pas à dormir, greuuuuuuuh !

Tu es battue ma chère sœur, couché à 6h30 pour me lever à 8h >_<
khoral, le 01/04/2010 à 11:52, dit :
Y'a plus que BlueWater en skin >_< (même pour un 1er avril, bah ça pique les yeux >_<)
Sinon ce qui m'énerve? Avoir les yeux éclatés après avoir bossé toute la nuit sur mon outil de travail informatisé...
Post Scriptum: WTF c'est quoi cette histoire de "Marlin bleu"?! Et ce "Scarus" ?! XD
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté lundi 05 avril 2010 à 09:44 (#11138)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 05 avril 2010 à 10:23 (#11139)
Être gentil, ça apporte plus de mal que de bien:
-J'aurai pu ne plus être célibataire: "Tu es trop gentil, je ne pourrai jamais sortir avec quelqu'un comme toi" .
Pourtant, je lui plaisait...
-On s'en prends plein la tronche:
Une amie disons faible en math dis à la major de promo:
Tu veux que je t'aide?
On est trois personne à rigoler.
Étant gentil, je présente mes excuses à cette personne (elle s'est vexé!!).
Bilan: J'apprends qu'elle m'a insulté de tout les noms oubliant les deux autres qui ont rigolé. J'aurai mieux fait de ne pas m'excuser tiens!!!!
-Je m'en prend plein la gueule car étant gentil, je me contient facilement et je dis rien!!
A l'avenir, je tacherai de ne plus être gentil!!! Y 'en à marre de se faire écraser!!
Comme le dis l'adage: Trop bon, trop con!!
-J'aurai pu ne plus être célibataire: "Tu es trop gentil, je ne pourrai jamais sortir avec quelqu'un comme toi" .
Pourtant, je lui plaisait...
-On s'en prends plein la tronche:
Une amie disons faible en math dis à la major de promo:
Tu veux que je t'aide?
On est trois personne à rigoler.
Étant gentil, je présente mes excuses à cette personne (elle s'est vexé!!).
Bilan: J'apprends qu'elle m'a insulté de tout les noms oubliant les deux autres qui ont rigolé. J'aurai mieux fait de ne pas m'excuser tiens!!!!
-Je m'en prend plein la gueule car étant gentil, je me contient facilement et je dis rien!!
A l'avenir, je tacherai de ne plus être gentil!!! Y 'en à marre de se faire écraser!!
Comme le dis l'adage: Trop bon, trop con!!
Posté lundi 05 avril 2010 à 14:59 (#11140)
Enfoirer de facteur de m$^ù*
j'ai commander mon nouveau phone portable, j'aurais du le recevoir dans ma boite aux lettres samedi.
Finallement le facteur a decider de laisser un avis de passage plutot que de sonner.
Aujourd'hui, c'est ferier, l'avis indique que je devrais le recuperer a partir de Demain 15h, sauf qu'a cette heure la, je part taffer, et mercredi matin j'ai un RDV de l'autre coter de paris, je serais pas la de la matinée.
Du coup a moins d'un coup de bol demain a la poste, j'aurais pas mon HTC Legend avant Jeudi matin.
Je tombe sur le facteur qui livre les colis, je lui en fou une.
j'ai commander mon nouveau phone portable, j'aurais du le recevoir dans ma boite aux lettres samedi.
Finallement le facteur a decider de laisser un avis de passage plutot que de sonner.
Aujourd'hui, c'est ferier, l'avis indique que je devrais le recuperer a partir de Demain 15h, sauf qu'a cette heure la, je part taffer, et mercredi matin j'ai un RDV de l'autre coter de paris, je serais pas la de la matinée.
Du coup a moins d'un coup de bol demain a la poste, j'aurais pas mon HTC Legend avant Jeudi matin.

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté lundi 05 avril 2010 à 15:24 (#11141)
Chico008, le 05/04/2010 à 14:59, dit :
Enfoirer de facteur de m$^ù*

Exactement le même cas de figure pour moi samedi le facteur a préféré laisser un avis de passage au lieu de sonner alors que nous étions présent. Du coup je ne peux pas récupéré mon colis avant vendredi car je fini tous les jours à 20h...
Le pire c'est que cette pratique est courante surtout que le "nouveau système" : le colis sera représenté le prochain jour ouvrable fait perdre dans 90% des cas un jour de plus
Posté lundi 05 avril 2010 à 19:09 (#11142)
Bah moi pas loins, cette semaine je taff de 15 à 23h, si j'ai de la chance demain a 14h je peut le recuperer juste avant de partir bosser.
Mercredi matin RDV a St Cloud (je suis dans le 77) et avec le trajet, je rentre pas avant 14H, du coup, j'irais direct au boulot derrière :s
J'aurais bien adresser une plainte, mais comme de toute facon ils s'en battent completement ...
Mercredi matin RDV a St Cloud (je suis dans le 77) et avec le trajet, je rentre pas avant 14H, du coup, j'irais direct au boulot derrière :s
J'aurais bien adresser une plainte, mais comme de toute facon ils s'en battent completement ...
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 06 avril 2010 à 08:14 (#11143)
Devoir me lever 1h plus tôt tous les matin jusqu'a ce que mon appart soit de nouveau habitable... génial ! <_<
(sans compter que j'ai droit aussi a 30m de plus d'embouteillage le soir o/)
(sans compter que j'ai droit aussi a 30m de plus d'embouteillage le soir o/)

Posté mardi 06 avril 2010 à 11:02 (#11144)
Ce qui m'énerve c'est de pas réussir à me coucher et de pas réussir à me lever ...
C'est super pénible d'avoir un traitement antibiotique lourd ...
C'est super pénible d'avoir un traitement antibiotique lourd ...

Posté mardi 06 avril 2010 à 18:38 (#11145)
Ce "rhino-virus" à la c**! <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 741
- 742
- 743
- 744
- 745
- →
- Dernière »