-
793 Pages
- « Première
- ←
- 73
- 74
- 75
- 76
- 77
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 07 novembre 2005 à 18:33 (#1111)
La présence de ma mère malade à la maison.
Le fait de ne pas pouvoir boire d'alcool à la maison.
Le fait de ne pas pouvoir stocker et boire de vodka à la maison.
Le fait d'avoir une fac de droit dans ma ville, qui fait que je suis obligé d'habiter chez mes parents.
Le fait de ne pas pouvoir boire d'alcool à la maison.
Le fait de ne pas pouvoir stocker et boire de vodka à la maison.
Le fait d'avoir une fac de droit dans ma ville, qui fait que je suis obligé d'habiter chez mes parents.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 07 novembre 2005 à 20:49 (#1112)
D'être une fiotte melancolico-romantique. Ces saisons qui se suivent et qui ne se ressemblent pas. 'tain l'autre fois j' passe devant un étal : tiens la coquille saint Jacques n'est de nouveau plus en sécurité en baie de saint brieuc. Et meeeerde....

Sign by Edwong
Posté mardi 08 novembre 2005 à 11:29 (#1113)
De m'être fait voler ma voiture !!!
Quand on bosse à Lannion et que le W-e on est à St Malo, c'est joyeux le lundi matin pour repartir bosser !
Quand on bosse à Lannion et que le W-e on est à St Malo, c'est joyeux le lundi matin pour repartir bosser !

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 23:26 (#1114)
Les couples que je vois.
Les gens heureux ( comme Eddy Mitchell, j'aime pas les gens heureux, en tout cas, pas en ce moment ).
Les gens en ce moment en fait.
Les gens heureux ( comme Eddy Mitchell, j'aime pas les gens heureux, en tout cas, pas en ce moment ).

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 10 novembre 2005 à 00:03 (#1115)
De m'énerver.
Mais aussi, ça m'énerverait de plus pouvoir m'énerver... (cherchez la contradiction)
Bref tout le monde a compris : de ne pouvoir que m'énerver...

Mais aussi, ça m'énerverait de plus pouvoir m'énerver... (cherchez la contradiction)
Bref tout le monde a compris : de ne pouvoir que m'énerver...

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 00:43 (#1116)
Deathscythe, le 09/11/2005 à 23:26, dit :
Les couples que je vois.
si tu savais a quel point je suis d'accord les gens heureux quand tu l'est pas ca fait mal

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 10:20 (#1119)
de s'habiller en costard pour aller à un anniversaire et se prendre un raz-de-marée sur les jambes parce qu'un gars roule trop près du trotoir pendant qu'il pleut !!!!!
Et après le bus remplis jusqu'a saturation qui tombe en panne au milieu de null part c'est pas mal, surtout que c'était la même soirée
Et après le bus remplis jusqu'a saturation qui tombe en panne au milieu de null part c'est pas mal, surtout que c'était la même soirée
Posté jeudi 10 novembre 2005 à 13:19 (#1120)
De se retrouver au stage avec la voiture en panne de batterie..... alors que c'est l'heure de la pause miam!!!!!!!!!
Posté jeudi 10 novembre 2005 à 23:15 (#1121)
Ce qui m'énerve ( enfin qui déprime, surtout ) :
- les 4 dernières pages de la Sharebox, qui me rappellent douloureusement que nan, moi je serai JAMAIS médecin...
- les couples qui peuvent pas s'empêcher de tomber dans la caricature... ( :whistling: ) Pasque y a des limites à la niaiserie tout de même ( je suis bien placée pour en parler, étant moi même particulièrement niaise... ).
Et en dehors d'ici... Bosser demain. u_u
- les 4 dernières pages de la Sharebox, qui me rappellent douloureusement que nan, moi je serai JAMAIS médecin...
- les couples qui peuvent pas s'empêcher de tomber dans la caricature... ( :whistling: ) Pasque y a des limites à la niaiserie tout de même ( je suis bien placée pour en parler, étant moi même particulièrement niaise... ).
Et en dehors d'ici... Bosser demain. u_u
Posté jeudi 10 novembre 2005 à 23:39 (#1122)
VASHU !!!!!!!!!!!!
(Oui je sais j'ai quelques jours de retard, grrrrrr y'a des naru punch à distribuer)
(Oui je sais j'ai quelques jours de retard, grrrrrr y'a des naru punch à distribuer)

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 23:58 (#1123)
ce qui m'enerce
mon ptain de hamster qui fait du pedalo la nuit!!!
mon ptain de hamster qui fait du pedalo la nuit!!!
Posté vendredi 11 novembre 2005 à 02:27 (#1124)
Ce qui m'énerve ? ( ouais j'ai posté y a deux réponses mais... là c'est récent.)
Naru ! Pikka ! On nous a piqué notre sondage !
Notre sondage qu'on a mis 5h à peaufiner ! Quelqu'un le poste avant nous !
[Voir le message caché (spoiler)]
Bref. Spa juuuuuste.
/me boycotte tous les sondages sur des gens de sexe masculin dans les productions japoniaisantes auquels elle a pas participé . ( pasque le nôtre il roxxait plus d'abord. Nananère. Pis d'abord, je les cause plus, tous. Bahhh **/me tire la langue** )**
* Car il faut rendre à César...
** Oui, tant qu'à avoir l'air de pinailler le bout de gras et couper les cheveux en 18 façon cour de maternelle, allons y franchement. ( m'en fous, chuis z'ivre. )
*** ouais y a nulle part de "***" dans le paragraphe au dessus. Mais spa grave ça fait joli de continuer.
Et pis en plus... rien.
/me va boycotter tranquille avec sa bouteille. Et préparer son sac aussi. Mais toujours avec sa bouteille. Et toujours en boycottant.
Naru ! Pikka ! On nous a piqué notre sondage !

[Voir le message caché (spoiler)]
Bref. Spa juuuuuste.
/me boycotte tous les sondages sur des gens de sexe masculin dans les productions japoniaisantes auquels elle a pas participé . ( pasque le nôtre il roxxait plus d'abord. Nananère. Pis d'abord, je les cause plus, tous. Bahhh **/me tire la langue** )**
* Car il faut rendre à César...
** Oui, tant qu'à avoir l'air de pinailler le bout de gras et couper les cheveux en 18 façon cour de maternelle, allons y franchement. ( m'en fous, chuis z'ivre. )
*** ouais y a nulle part de "***" dans le paragraphe au dessus. Mais spa grave ça fait joli de continuer.
Et pis en plus... rien.
/me va boycotter tranquille avec sa bouteille. Et préparer son sac aussi. Mais toujours avec sa bouteille. Et toujours en boycottant.
Posté vendredi 11 novembre 2005 à 09:20 (#1125)
La guilde fraternity sur ever quest 2

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 73
- 74
- 75
- 76
- 77
- →