Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 738
  • 739
  • 740
  • 741
  • 742
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 15 mars 2010 à 16:09 (#11086) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

heu j'émerge quand de ce trou alcoolisé qui dure depuis jeudi soir ?
pas que ça me fasse pas plaisir de passer la soirée avec un pote pas vu depuis quelques mois, mais bon....
p.s. et les gens qui deviennent violent quand ils ont bu, les pauvres wesh étaient super gentils ils méritaient pas un coup de boule...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 15 mars 2010 à 18:18 (#11087) L'utilisateur est hors-ligne   saeg33k 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2009

J ai acheté un scanner à 9€ aux puces et ya pas les drivers pour windows 7 64bits
Argh ! Va falloir downgrader vers la 32bits ou mettre un windows xp ou 98 sur un émulateur.
A quand un bon ReactOS ou un bon HaikuOS qui marche impec ?
Ras le bol d etre dépendant de Microcrote Windaube ^_^

Posté lundi 15 mars 2010 à 20:08 (#11088) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

pas besoin de downgrader, y'a un soft (dont j'ai plus le nom en tete) qui m'a sauver la vie avec un Agfa Scapscan1212U, pas de driver apres XP, et le PC est sous 7 64b, bah je suis pas mecontent d'avoir trouver le soft.

tient, si, le soft c'est VueScan
il install un driver geenrique pour scanner, et tu peut l'utiliser normallement.
normallement c'est payant, mais tu peut le trouver facile sur le P2P.

c'ki m'ennerve, les mecs avec des toutes petites voitures qui se bouffent 2 places ^_^

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 15 mars 2010 à 20:45 (#11089) L'utilisateur est hors-ligne   saeg33k 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageChico008, le 15/03/2010 à 20:08, dit :

pas besoin de downgrader, y'a un soft (dont j'ai plus le nom en tete) qui m'a sauver la vie avec un Agfa Scapscan1212U, pas de driver apres XP, et le PC est sous 7 64b, bah je suis pas mecontent d'avoir trouver le soft.

tient, si, le soft c'est VueScan
il install un driver geenrique pour scanner, et tu peut l'utiliser normallement.
normallement c'est payant, mais tu peut le trouver facile sur le P2P.

c'ki m'ennerve, les mecs avec des toutes petites voitures qui se bouffent 2 places :lol:

J ai déjà essayé Vuescan t inquiète mais pour mon scanner ils sont super cons ils disent que pour ce modèle faut récupérer les drivers chez le fabricant... comme si leur soft était mieux foutu que l assistant de scan de Windaube, tsé !

Et puis au cas où tu ne le saurais pas ya un bookin qui s appelle "1001 trucs pour faire chier le monde" et parmi ces 1001 trucs, yen a un c est : "se garer pil poil entre 2 places de parking" :P

Posté lundi 15 mars 2010 à 21:19 (#11090) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagesaeg33k, le 15/03/2010 à 20:45, dit :

Et puis au cas où tu ne le saurais pas ya un bookin qui s appelle "1001 trucs pour faire chier le monde" et parmi ces 1001 trucs, yen a un c est : "se garer pil poil entre 2 places de parking" :D

Ton livre de chevet ?

Désolé, trop tentant :P

Sinon ce qui m'énerve... Demain je vais chez le dentiste :lol:

Image IPB

Posté mardi 16 mars 2010 à 07:00 (#11091) L'utilisateur est hors-ligne   saeg33k 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagewicelow, le 15/03/2010 à 21:19, dit :

Ton livre de chevet ?

Désolé, trop tentant :lol:

Nan mais ce qui est bizarre c est que c est un des seuls trucs dont jme souvienne dans ce bookin.
Javais du voir ça à la fnac ou un mag du genre.

Posté mercredi 17 mars 2010 à 17:47 (#11092) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

C'ki m'énerve?

Les journées de merde que j'ai passée hier et aujourd'hui, à cause de cette machine de daube qui fonctionne quand elle veut bien alors qu'on est déjà pas en avance... On ajoute les capots mal peints + la flasheuse qui flash que la moitié de la colle... :lol:

Et puis bien sûr, demain y a réunion du personnel = 1h30 pour lire des chiffres sur des diapo powerpoint... et après on va nous dire de bosser plus vite parce qu'on est à la bourre quoi...

Posté mercredi 17 mars 2010 à 17:51 (#11093) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedarkjeane, le 17/03/2010 à 17:47, dit :

Et puis bien sûr, demain y a réunion du personnel = 1h30 pour lire des chiffres sur des diapo powerpoint... et après on va nous dire de bosser plus vite parce qu'on est à la bourre quoi...

Qu'es-ce que je kiff ne pas en avoir o/

Courage :lol:

Sinon s'qui m'énerve ?

Les fournisseurs qui tiennent pas leur engagement et qui me mettent dans la m*rde devant le client... deux fois en une semaine ça fait beaucoup... et on est que mercredi... <_<

Image IPB

Posté mercredi 17 mars 2010 à 17:52 (#11094) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageYéteekma, le 15/03/2010 à 10:12, dit :

Un collègue de bureau dont j'ai une envie folle de le tuer limite je me l'a faire à 'Dexter' même si c'est pas un criminel quoique je suis pas sur.
Mais m*r*e si on reste dans le même bureau un jour ça vas péter entre nous deux. :lol:

Je m'autoquote :D
Juste pour revenir dessus, j'ais toujours envie de le flinguer mais le pire dans tout ça c'est qu'il risque fort d'habiter la ville que moi,voir même la même résidence, ou voisine :ph34r: et ce qui implique de prendre le même bus matin et soir.

Alors déjà on est dans le même bureau, je dois le supporté alors que je ne peux pas l'encadrer.
Mais si en plus de ça on est dans la même ville, même résidence ( ou voisine ), même bus mais je vais me pendre :ermm: Je vais pas tenir moi faut faire quelque chose AU SECOURS !!!

En gros merde quoi c'est limite dans loose que je dois poster.

PS: il y a beaucoup de même dans ce topic.

Posté mercredi 17 mars 2010 à 20:09 (#11095) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageJunta, le 11/03/2010 à 21:33, dit :

"La semaine prochaine tu vas former ce client sur la nouvelle version de ses développements."
Et y'a une doc ??? Nan parce que je le connais pas moi ce client.
"Ben non."

Ouais forcément, pourquoi je pose la question...

Bah j'ai fait simple :

"Bonjour, pour les développements, spa mwa !"

Bon par contre prévoir 1 journée...
En 3h le reste (la vraie demande en fait :lol: ) c'était fait...
Ca serait bien de se renseigner sur le VERITABLE attendu du client. :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 18 mars 2010 à 20:26 (#11096) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Très bonne journée au début mais à la fin j'ai chié dans la colle et j'ai foiré une prod >_< y'en a pour 60€, ok c'est pas beaucoup, mais j'me suis fait engueuler :flowers:

Image IPB

Posté vendredi 19 mars 2010 à 18:46 (#11097) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

60€ ? c'est rien du tout ca,
attend de bosser dans des boites ou quand tu foire une prod c'est 1G€ qui est perdu.
la tu pourra dire que t'aura foirer ... et bien.

Ce qui m'énerve pas, mais m'afflige, a quel point certaines boites sont capable de mitonner et pousser un potentiel candidat a le faire signer très vite, pour gagner des sousous, et ne plus s'en occuper après.
comment je l'ai bien ferer ce recruteur quand même, pris dans son propre piège.
deja que la reputation de la boite en question etait pas terrible, bah ca c'est confirmer dès l'entretient.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 20 mars 2010 à 12:07 (#11098) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Chercher un vieux jeu dans la taverne... Et pas le retrouver >_<

Et en retrouver d'autres que j'me fatigue même pas à !rez vu qu'ils mourraient de nouveau rapidement de toute façon...

Image IPB

Posté samedi 20 mars 2010 à 12:50 (#11099) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Quel jeu ?
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 20 mars 2010 à 14:21 (#11100) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Celui avec les screens de jeux vidéos.
Me souviens plus du nom exact et je le trouve pô en cherchant pas dans la liste :(

Et le jeu que j'ose pas relancer, c'est "Histoire sans fin" version screen d'animés.
Jouer à 2 ou 3 avec un post tous les 15 jours, spa fun :D

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 738
  • 739
  • 740
  • 741
  • 742
  • Dernière »