-
793 Pages
- « Première
- ←
- 737
- 738
- 739
- 740
- 741
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 09 mars 2010 à 10:10 (#11071)
J'ai trop froid ~_~
La neige s'beau mais le froid et le verglas s'chiant :/
La neige s'beau mais le froid et le verglas s'chiant :/

Posté mardi 09 mars 2010 à 18:43 (#11072)
Ca fait très philo ta phrase lol
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté mardi 09 mars 2010 à 21:50 (#11073)
Posté mercredi 10 mars 2010 à 10:02 (#11074)
Avoir discuté jusqu'à 2h du mat' avec une demoiselle pour qui la vie est trop dur >_< Du coup ce matin dur dur le réveil

Posté mercredi 10 mars 2010 à 13:57 (#11075)
Je viens de voir Dragon Ball Evolution
J'espérais rigoler devant une adaptation pourrie,mais en fait c'est carrément triste là
Et puis pour faire Piccolo,ils sont allés faire les poubelles de The Mask (en fait pour le doublage aussi
).
S'ils refont un film dbz un jour,à la place je regarderai 1h30 de nid d'oiseau sur freebox tv (même s'il est vidé et qu'il y a personne à la maison),j'aurai moins l'impression d'être masochiste.
edit: 1 trillion de mille sabords,c'est compliqué tout ça Behachev
J'espérais rigoler devant une adaptation pourrie,mais en fait c'est carrément triste là

Et puis pour faire Piccolo,ils sont allés faire les poubelles de The Mask (en fait pour le doublage aussi

S'ils refont un film dbz un jour,à la place je regarderai 1h30 de nid d'oiseau sur freebox tv (même s'il est vidé et qu'il y a personne à la maison),j'aurai moins l'impression d'être masochiste.
edit: 1 trillion de mille sabords,c'est compliqué tout ça Behachev

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 11 mars 2010 à 11:39.
Posté jeudi 11 mars 2010 à 11:10 (#11076)
découvrir à 30 ans un truc comme ça : "échelles longues et courtes"(et donc m'être planté pendant 26 ans...).
Que je me souvienne ni les prof de français, ni de math, ni d'anglais, ni les journaleux n'ont n'a jamais explicité nul part...
Après on se demande pourquoi mégà-giga-téra deviennent courant...

Que je me souvienne ni les prof de français, ni de math, ni d'anglais, ni les journaleux n'ont n'a jamais explicité nul part...
Après on se demande pourquoi mégà-giga-téra deviennent courant...

Posté jeudi 11 mars 2010 à 16:42 (#11077)
Les drivers.
Et surtout les constructeurs qui te font "subtilement" comprendre que si t'as envie de changer d'OS, t'as aussi intérêt à avoir envie de changer ton matos "en fin de vie"... <_<
Et je parle de trucs qui ont moins de 5 ans, hein !
Bref, le clavier je peux oublier de suite ses fonctions funky et pour la webcam c'est pire, je peux direct me la mettre au c** >_<
Et surtout les constructeurs qui te font "subtilement" comprendre que si t'as envie de changer d'OS, t'as aussi intérêt à avoir envie de changer ton matos "en fin de vie"... <_<
Et je parle de trucs qui ont moins de 5 ans, hein !
Bref, le clavier je peux oublier de suite ses fonctions funky et pour la webcam c'est pire, je peux direct me la mettre au c** >_<

Posté jeudi 11 mars 2010 à 21:33 (#11078)
"La semaine prochaine tu vas former ce client sur la nouvelle version de ses développements."
Et y'a une doc ??? Nan parce que je le connais pas moi ce client.
"Ben non."
Ouais forcément, pourquoi je pose la question...
Et y'a une doc ??? Nan parce que je le connais pas moi ce client.
"Ben non."
Ouais forcément, pourquoi je pose la question...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 11 mars 2010 à 22:28 (#11080)
J'ai visité 2 Auchans,1 Carrefoutage de gueuler et 1 presse,mais j'arrive pas à mettre la main sur un truc que je cherche.
Sinon j'ose pas me lancer pour acheter de nouveaux mangas,pas envie de me mettre sur un truc dont je sais pas quand ça va se finir (si ça se finit
),du coup j'ai commencé à faire une liste,mais ils changent les trucs dispos de leur côté >_< .
Peut-être qu'il va falloir que j'envisage beaucoup plus sérieusement de trouver un endroit sur le net où acheter des mangas (comme ça je peux trouver toutes les infos dont j'ai besoin en même temps),mais j'ai du mal avec ça.
Sinon j'ose pas me lancer pour acheter de nouveaux mangas,pas envie de me mettre sur un truc dont je sais pas quand ça va se finir (si ça se finit

Peut-être qu'il va falloir que j'envisage beaucoup plus sérieusement de trouver un endroit sur le net où acheter des mangas (comme ça je peux trouver toutes les infos dont j'ai besoin en même temps),mais j'ai du mal avec ça.
Posté lundi 15 mars 2010 à 09:51 (#11081)
Le problème d'être dans une p'tite boite c'est que j'peux pas prendre mon après-midi quand je veux... <_<

Posté lundi 15 mars 2010 à 10:12 (#11082)
Un collègue de bureau dont j'ai une envie folle de le tuer limite je me l'a faire à 'Dexter' même si c'est pas un criminel quoique je suis pas sur.
Mais m*r*e si on reste dans le même bureau un jour ça vas péter entre nous deux.
Mais m*r*e si on reste dans le même bureau un jour ça vas péter entre nous deux.

Posté lundi 15 mars 2010 à 12:48 (#11083)
Ma copine ne va pas pouvoir prêter serment en avril comme c'était prévu, c'est repoussé à je-sais-pas-quand.
Franchement marre de ce pays où si tu es fils/fille d'ouvrier ou d'artisant, on te pourri la vie pour que tu n'accèdes pas à certains postes/emplois!

Franchement marre de ce pays où si tu es fils/fille d'ouvrier ou d'artisant, on te pourri la vie pour que tu n'accèdes pas à certains postes/emplois!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 15 mars 2010 à 13:01 (#11084)
Posté lundi 15 mars 2010 à 15:21 (#11085)
Dans la commune où j'ai voté,le FN est 2ême avec plus de 20%
Au niveau de la région et du département,certes ils ne sont que 4êmes,mais avec plus de 10%
Le pire,c'est 59% d'abstention,alors même que cette fois,il avait été possible de traîner toute la famille jusqu'au bureau de vote
La seule consolation,c'est de voir que le PS avait fait son programme correctement cette fois (je suis encore traumatisé des présidentielles
),pourvu qu'ils fassent pareil (et même mieux) en 2012.

Au niveau de la région et du département,certes ils ne sont que 4êmes,mais avec plus de 10%

Le pire,c'est 59% d'abstention,alors même que cette fois,il avait été possible de traîner toute la famille jusqu'au bureau de vote

La seule consolation,c'est de voir que le PS avait fait son programme correctement cette fois (je suis encore traumatisé des présidentielles

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 737
- 738
- 739
- 740
- 741
- →
- Dernière »