-
793 Pages
- « Première
- ←
- 736
- 737
- 738
- 739
- 740
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 03 mars 2010 à 15:27 (#11057)
Az`, le 03/03/2010 à 15:48, dit :
Courage Chris, reste Cool 

Mais non Chris, zigouille la vieille discrètement.

Sinon, marre d'avoir la vessie d'un ouistiti!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 03 mars 2010 à 16:54 (#11058)
Chris Cool, le 03/03/2010 à 14:21, dit :
- L'organisation du lycée de ma chère et tendre [...]
Tu sors avec une Lycéenne ?!?

Posté mercredi 03 mars 2010 à 18:47 (#11059)
je dirais plutot qu'il a realiser son fantasme en sortant avec une prof 
(vu qu'il a indiquer avoir un mouflet, si elle etait encore etudiante au lycée, ca ferais mal, ou alors elle a un sacrée retard, mais la je serais mechant)
et comme on est dans c'ki m'ennerve, et pour pas rester hors sujet :
rien.

(vu qu'il a indiquer avoir un mouflet, si elle etait encore etudiante au lycée, ca ferais mal, ou alors elle a un sacrée retard, mais la je serais mechant)
et comme on est dans c'ki m'ennerve, et pour pas rester hors sujet :
rien.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mercredi 03 mars 2010 à 20:54 (#11060)
Doudy, le 03/03/2010 à 15:27, dit :
Sinon, marre d'avoir la vessie d'un ouistiti! 

C'ki m'énerve ?
Serait encore en Belgique quand les bureaux fermeront pour le 1er tour le 14.
Décidément j'ai pas de bol avec les élections ces derniers temps.

C'est effectivement une de mes options, mais tu viens de m'en proposer une autre pour ainsi dire.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 03 mars 2010 à 21:04.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 03 mars 2010 à 21:01 (#11061)
Posté jeudi 04 mars 2010 à 22:33 (#11062)
Ce satané hiver va t-il finir un jour ou l'autre?

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 05 mars 2010 à 11:22 (#11063)
L'incompétence des fonctionnaires (pour changer <_< ) et du livreur chronopost qui a tout les coups s'est planté à la sonnette (puisque dans mon bloc nous sommes deux à avoir le même nom) et a certainement laissé l'avis de passage dans la boite aux lettres de l'autre personne (puisque la sienne est plus proche de la porte d'entrée du hall).
Donc hop, j'appelle la plateforme avec mon numéro de suivi (vive internet et le suivi en ligne), j'explique et sans surprise la personne m'annonce "non, il ne repassera pas dans la matinée".
Coup de chance mon lieu de travail se situe à ~100m de la plateforme en question, je pourrais m'y rendre ce soir
Je demande le montant des douanes de mon colis, au moins j'ai obtenu une réponse : 45€ >_< :/sanrolleyes:
Quand on aime on compte pas... Nanoha est clairement l'amour de ma vie, si je dressais un montant de dépense en goodies (figs/artbooks/OST/mangas et maintenant jeu PSP), ça ferait peur je crois
Donc hop, j'appelle la plateforme avec mon numéro de suivi (vive internet et le suivi en ligne), j'explique et sans surprise la personne m'annonce "non, il ne repassera pas dans la matinée".
Coup de chance mon lieu de travail se situe à ~100m de la plateforme en question, je pourrais m'y rendre ce soir

Je demande le montant des douanes de mon colis, au moins j'ai obtenu une réponse : 45€ >_< :/sanrolleyes:
Quand on aime on compte pas... Nanoha est clairement l'amour de ma vie, si je dressais un montant de dépense en goodies (figs/artbooks/OST/mangas et maintenant jeu PSP), ça ferait peur je crois

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 05 mars 2010 à 14:09 (#11064)
Les gros porcs ...
Sérieusement ça serait à deux doigt de me mettre hors de moi ...
Je suis en formation avec des personnes d'âge certain, tous logiquement destines à se placer à des postes décisionnels important dans le domaine du système d'information d'entreprise ou SSII, des personnes qui seront logiquement destinés à être appelés Mr et qui pourtant laissent les toilettes avec des gouttes de pisse sur la cuvette, du PQ par terre et des chasses d'eaux à moitiés tirées lorsqu'elles le sont au moins un minimum ...
Je suis en formation avec des personnes d'âge certain, tous logiquement destines à se placer à des postes décisionnels important dans le domaine du système d'information d'entreprise ou SSII, des personnes qui seront logiquement destinés à être appelés Mr et qui pourtant laissent les toilettes avec des gouttes de pisse sur la cuvette, du PQ par terre et des chasses d'eaux à moitiés tirées lorsqu'elles le sont au moins un minimum ...

Posté vendredi 05 mars 2010 à 14:14 (#11065)
Vashu-San, le 05/03/2010 à 14:09, dit :
Les gros porcs ...
En général il vaut mieux même pas les entendre parler de femmes dans ces cas là

Posté vendredi 05 mars 2010 à 17:39 (#11066)
J'avais prévu une bouteille pour fêter le résultat d'un procès, et que je pourrai pas l'ouvrir...
Posté vendredi 05 mars 2010 à 20:05 (#11067)
Dans un sens je suis un peu vexé de ne jamais avoir été invité...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 08 mars 2010 à 13:44 (#11068)
Posté lundi 08 mars 2010 à 16:53 (#11069)
2 fois de la neige en 1 mois 1/2... Dans l'Hérault...
En plus niveau routes c'est la panique vu que la DDE a pas l'habitude... Bref, s'l'a merde.
Bon OK, c'est joli à voir mais c'est chiant >_<
En plus niveau routes c'est la panique vu que la DDE a pas l'habitude... Bref, s'l'a merde.
Bon OK, c'est joli à voir mais c'est chiant >_<

Posté lundi 08 mars 2010 à 22:10 (#11070)
J'ai perdu mon procès.
Il n'y a pas d'appel possible, seulement 10 jours pour se pourvoir en cassation.
La décision étant rendue le 4 mars, ça donne le 14 mars, c'est à dire dimanche, autant dire vendredi.
Sachant qu'à partir de jeudi je suis en région parisienne, ça donne 2 jours pour monter un dossier en cassation, et il y en a au moins pour 3000 euros.
On va s'épargner les frais (d'autant qu'on n'a pas été condamné en instance à payer les frais de la partie adverse), mais ça fait bien chier quand même, parce que le dossier était bon et que les motifs de la décision sont fumeux.
Il n'y a pas d'appel possible, seulement 10 jours pour se pourvoir en cassation.
La décision étant rendue le 4 mars, ça donne le 14 mars, c'est à dire dimanche, autant dire vendredi.
Sachant qu'à partir de jeudi je suis en région parisienne, ça donne 2 jours pour monter un dossier en cassation, et il y en a au moins pour 3000 euros.
On va s'épargner les frais (d'autant qu'on n'a pas été condamné en instance à payer les frais de la partie adverse), mais ça fait bien chier quand même, parce que le dossier était bon et que les motifs de la décision sont fumeux.
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 736
- 737
- 738
- 739
- 740
- →
- Dernière »