Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 734
  • 735
  • 736
  • 737
  • 738
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 17 février 2010 à 12:36 (#11026) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Les comiques de chez GCA. Pour soumettre un résumé et participer à une conférence, faut remplir un template word. Jusque là, ok. Avec des polices pas standards. Mouais. Qui foire sur les styles sous word antérieur à 2003. Qui s'affiche bizarre sur word 2007. Dans lequel on pas coller de texte venant d'un ficher word sous peine de perdre la police pas standard.

Par contre, ça marche bien autant sous word 23003, que sous openoffice 2 et 3, et pas de soucis pour coller un texte depuis le bloc-note ^_^
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 18 février 2010 à 17:32 (#11027) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Mais m**de !

J'ai oublié de déposer ma voiture au garage (qui est juste en fasse de là où je travail) pour qu'il me mette mes pneus neufs T_T

Du coup j'suis obligé de le faire demain alors que je vais avoir besoin de ma voiture dans la journée =/

Tiens et d'ailleurs au passage: 110e le pneu :sifle:

Image IPB

Posté jeudi 18 février 2010 à 21:37 (#11028) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Oui, les pneus, c'est cher, et encore, sur des voitures de tourismes ca va encore.
car sur des caisses un poil plus sportives les prix flambent ...
Dingue que des elements de securité coutent si cher

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 19 février 2010 à 09:03 (#11029) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Un sujet sur France-info, où un auteur venait défendre son livre dénonçant l'effet très néfaste des nouvelles technologies sur la mémoire.

l'auteur : Vous souvenez vous de la date de la prise de Constantinople ?
le journaliste : heu non... 1492 ?
l'auteur : nan c'est la prise de Grenade en 1492. Voyez-vous :...
(blabla pendant 5mn)
le journaliste : avant de finir, histoire d'être moins bête quelle est donc la date de la prise de Constantinople ?
l'auteur : 1451 <_<

(note : )

Même si c'est une date fortement symbolique, ne pas la savoir exactement n'a rien de honteux, par contre se planter quand on va tenir un discourt limite réactionnaire sur les ondes ca m'énerve. Après on se demande pourquoi les jeun's n'y connaissent rien. :)

Je suis plutôt de son avis sur l'effet, par contre quand c'est pour justifier un retour à l'enseignement "d'avant"...
Image IPB

Posté vendredi 19 février 2010 à 13:54 (#11030) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageBehachev, le 19/02/2010 à 09:03, dit :

Un sujet sur France-info, où un auteur venait défendre son livre dénonçant l'effet très néfaste des nouvelles technologies sur la mémoire.

l'auteur : Vous souvenez vous de la date de la prise de Constantinople ?
le journaliste : heu non... 1492 ?
l'auteur : nan c'est la prise de Grenade en 1492. Voyez-vous :...
(blabla pendant 5mn)
le journaliste : avant de finir, histoire d'être moins bête quelle est donc la date de la prise de Constantinople ?
l'auteur : 1451 <_<

(note : )

Même si c'est une date fortement symbolique, ne pas la savoir exactement n'a rien de honteux, par contre se planter quand on va tenir un discourt limite réactionnaire sur les ondes ca m'énerve. Après on se demande pourquoi les jeun's n'y connaissent rien. :)

Je suis plutôt de son avis sur l'effet, par contre quand c'est pour justifier un retour à l'enseignement "d'avant"...

Totalement d'accord avec toi.
Qui plus est ce qu'il ne semble pas avoir précisé (mais en même temps je n'ai aps suivis le débat) c'est que non content de connaitre l'information (ce qui peut être le cas pour beaucoup de savoir et conaissances) les nouvelles téchnologies nous permettent un accès à celles ci beaucoup plus rapide.
J'ai mis dans les 10 sedondes pour trouver la dite date via internet, je ne compte même pas le temps que j'aurais mis pour trouver la même information sanc cet outils ... (aller à une bibliothèque, chose quazi impossible en campagne, avoir une encyclopedie ultra-complète chez soi ce qui est un coût faramineux ...).

De plus à quoi bon apprendre betement ce qu'on peut retrouver facilement ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 19 février 2010 à 16:40 (#11031) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

C'ki m'énerve ?

Ne pas avoir fureté sur sharemanga depuis de long mois ....

Ne plus avoir dl d'anime depuis encore plus longtemps ....

Et voir que mon niveau de culture générale a vachement baissé avant je comprenais ce qu'écrivais vashu-sama ....
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 19 février 2010 à 20:56 (#11032) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Voir le messageVashu-San, le 19/02/2010 à 13:54, dit :

De plus à quoi bon apprendre bêtement ce qu'on peut retrouver facilement ^^

Quand certains en sont à sortir leur portable pour faire 2+2 ou calculer -25%, ça commence à faire peur.
Et encore faut-il savoir se servir d'un PC (rien qu'en voyant mes parents, je me rend compte que ce n'est pas un réflexe si "évident")

Mais il est certain qu'aujourd'hui on a bien plus à savoir, et le temps passer à apprendre lui il est tjs le même :)
Image IPB

Posté vendredi 19 février 2010 à 20:59 (#11033) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/nousautres/

Émission du 19 février.

Je ne sais pas comment elle fait pour supporter ça.
Personnellement, j'aurais déjà essayé de tuer quelqu'un.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 19 février 2010 à 22:43 (#11034) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Voir le messageIznogoud, le 19/02/2010 à 20:59, dit :

Personnellement, j'aurais déjà essayé de tuer quelqu'un.

Ce qqun porte un nom connu de tous <_<
Image IPB

Posté vendredi 19 février 2010 à 23:08 (#11035) L'utilisateur est hors-ligne   Kimzoki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/01/2010

Voir le messageBehachev, le 19/02/2010 à 22:43, dit :

Ce qqun porte un nom connu de tous <_<

Oui mais bon c'est pas le plus simple. Moi je crache à la gueule de la personne en face de moi. :) Bah des fois les mots manques. Au moins là il seront bien obligé de me faire des papiers pour savoir où me mettre : en Chine ou en Afghanistan <_<

Sinon à par ça ce qui m'énerve ce sont les porcs qui crachent en pleine rue... :)
Image IPB
Recrute un timeur (formation possible).

Posté samedi 20 février 2010 à 08:57 (#11036) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Il neige encore :) mais encore le fait qui neige en temps normal ne me dérage pas sauf que ce matin j'ai rendez-vous a la banque et que s'il y a trop de neige j'ai pas de bus et me taper 4 km dans la neige je suis pas chaud.
Fais c*i*r cette hiver m*r*e

Edit :
Et voila j'avais raison pas de bus qui roule <_< super cool prochain rendez-vous le 13 mars :)
Il est vraiment temps que je me trouve une voiture :)

Posté samedi 20 février 2010 à 13:16 (#11037) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ce put*** de Divinity 2 a vraiment la gestion de la difficulté la plus pourrie que j'ai jamais vu.

1ère partie du jeu tout va bien, on lvl up à peu près à la même vitesse que les ennemis. Certains combats sont tendus mais c'est gérable.
2ème partie... Tous les ennemis sont d'un coup lvl5+ que le perso et il faut 3 ans pour buter un groupe et ça coute bonbon en potions.
3ème partie... Après une opération "destruction massive" sous sa forme de dragon, le perso est lvl5+ que tous les ennemis et le jeu devient ridiculement simple.
Fin du jeu... On se retrouve avec 2 boss lvl5+ accompagnés d'une horde de gars du même niveau que le perso. Bref, impossible.

Résultat, va falloir que je me retape une bonne moitié du jeu si je veux pouvoir espérer le terminer... Super <_<
Le pire c'est que le jeu est plutôt sympa sinon... Mais ce déséquilibre gâche carrément le plaisir :blink:

Image IPB

Posté lundi 22 février 2010 à 11:31 (#11038) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Rhaaaa, j'arrive toujours pas a maitriser le pied sur la Batterie a Rockband en Difficile (enfin, certaines chanson qui ont des rythme de pied très particuliers)

j'y arriverais un jour, j'y arriverais.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 22 février 2010 à 19:36 (#11039) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

C'ki m'énerve? Quand une cochonnerie de boulon de fixation de mécanisme d'embrayage de mes deux pète juste à ras de la tête de vis, alors qu'il a déjà été totalement vissé dans son logement sur le volant moteur , et que du coup ce qu'il en reste ne peut même pas être attrapé avec une pince étau, le boulon ne dépassant pas suffisamment! Groumph! 1/4 d'heure pour retirer cette saleté...

/--> C'ki m'rend heureux? Avoir une bonne dremel, c'est idéal dans ces cas là... Sans ça c'était 3/4 d'heure qu'il m'aurait fallu pour l'extraire, ce couillon de boulon...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté mardi 23 février 2010 à 23:51 (#11040) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce qui à tendance à m'énerver quand j'en vois un ....
Les reportages sur TF1 ...
Pour la peine je zapp sur la 2 pour regarder la suite de la fille japonaise aux cheveux gras >_<

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 734
  • 735
  • 736
  • 737
  • 738
  • Dernière »