Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 733
  • 734
  • 735
  • 736
  • 737
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 12 février 2010 à 09:12 (#11011) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageChico008, le 11/02/2010 à 21:07, dit :

après ouais, forcement, elle a besoin d'argent, donc elle se fait embaucher en guest dans une serie qui marche.

elle marche tellement qu'elle a failli ne pas avoir de saison 3 d'ailleurs et que si s3 il y a, très grosse réduction de budget il y aura Image IPB. Alors je me demande justement ce qu'elle vient faire là ( à part relancer la série justement ^^ ) et surtout ce que ça donne avec les changement XD

Posté vendredi 12 février 2010 à 09:41 (#11012) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageMorpheus14, le 12/02/2010 à 09:12, dit :

elle marche tellement qu'elle a failli ne pas avoir de saison 3 d'ailleurs et que si s3 il y a, très grosse réduction de budget il y aura Image IPB. Alors je me demande justement ce qu'elle vient faire là ( à part relancer la série justement ^^ ) et surtout ce que ça donne avec les changement XD

Les 4 premiers épisode de la saison 03 sont sorties, par contre aucune idée de si ça marche plus fort que les saisons précédentes.

Image IPB

Posté vendredi 12 février 2010 à 10:12 (#11013) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAz`, le 12/02/2010 à 10:41, dit :

Les 4 premiers épisode de la saison 03 sont sorties, par contre aucune idée de si ça marche plus fort que les saisons précédentes.

Je ne sais pas pour les autres mais personnellement je trouve que la série commence vraiment à s'essoufler. Actuellement si j'ai le choix je vais clairement préférer regarder autre chose.

Sinon c'qui m'énerve?

Bosser avec un con qui est en détachement en sachant qu'il va peut-être rester définitivement... -_-
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 12 février 2010 à 10:43 (#11014) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

En parlant de proxy(s), celui de mon taf doit être légèrement foireux, parce que j'ai accès aux journaux de l'AGU qu'une fois sur deux.
Grumpf, je vais devoir aller à la bibliothèque chercher des versions imprimées au lieu des jolis pdfs avec OCR.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 12 février 2010 à 15:49 (#11015) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Certains trucs que j'ai pus lire dans certains magasines ...
Le soucis étant que si jamais je me met à en parler je vais, une fois de plus, me mettre à dos les Linuxiens et défenseurs du monde du logiciel libre ...
Qu'il est dur parfois d'être cartésien dans un monde de hippies >_<

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 12 février 2010 à 17:41 (#11016) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Avoir un accrochage en voiture et devoir payer les réparations de ma poche pour éviter le malus ! Et ça coute un bras pour 3 éraflures ! >_<
Image IPB

Posté samedi 13 février 2010 à 10:40 (#11017) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Nvidia-caca.

C'est simple: toujours eu des ATI avant, jamais eu de problèmes.
1ère Geforce que j'ai, que des problèmes qui, j'ai l'impression ne cessent de se multiplier à mesure que je tente de les résoudre en perdant mon temps pendant des heures voir des journées...
En gros je deviens dingue et j'ai envie de tout péter.

Je sens que je vais vite aller m'acheter une nouvelle carte graphique lundi en sortant du taff...

Posté samedi 13 février 2010 à 15:25 (#11018) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

ça fait quelques années que j'écris à cette date une diatribe contre la Saint Valentin, mais je n'ai pas d'idées pour cette année...

Sinon, Ubuntu refuse de me laisse taper où
J'ai droit à o`u à la place

Donc j'écris oû et j'utilise le correcteur orthographique de Firefox. C'est lourd...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 14 février 2010 à 12:59 (#11019) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageVashu-San, le 12/02/2010 à 15:49, dit :

Le soucis étant que si jamais je me met à en parler je vais, une fois de plus, me mettre à dos les Linuxiens et défenseurs du monde du logiciel libre ...

Meuh allez vas-y xD Ils ont sorti quoi ? :rolleyes:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 14 février 2010 à 13:09 (#11020) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageVashu-San, le 12/02/2010 à 15:49, dit :

Linux c'est pour les geeks,
Windows pour les humains normaux,
et Mac pour les riches frimeurs (ou les idiots frimeurs, au choix)

Voilà, c'est résumé ! :rolleyes:

Posté mardi 16 février 2010 à 11:15 (#11021) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

windows c'est surtout bien pour les fainéants comme moi \o/
sinon c'ki m'enerve ? d'être bien en mode geek en ce moment...
ps3 pc et surtout la ds (disgeae c'est un piège, je peux plus m'arrêter ^_^ 50h heures de jeux en 4 jours alors que ma ps3 est neuve j'y touche presque pas lol*) c'est le mal absolu

*ouais enfin relativisons j'y touche finalement pas mal non plus >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 16 février 2010 à 23:33 (#11022) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Du foot à la place de Dr House ! ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 17 février 2010 à 00:51 (#11023) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagebluerose, le 16/02/2010 à 11:15, dit :

*ouais enfin relativisons j'y touche finalement pas mal non plus >_<

Mais c'est pas possible sa , ta pas bientôt fini de te toucher ???? ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 février 2010 à 01:00 (#11024) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je n'ouvre pas des mails car je sais ce qu'il y a dedans.

Je sais que c'est une attitude très conne d'ignorer certaines choses plutôt que d'y faire face, mais ça rend la vie franchement plus facile...

Comme disait un grand homme politique né dans la même ville que moi : "il n'existe aucun problème dont une longue absence de solutions ne puisse venir à bout". ^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 17 février 2010 à 09:27 (#11025) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageIznogoud, le 17/02/2010 à 02:00, dit :

Comme disait un grand homme politique né dans la même ville que moi : "il n'existe aucun problème dont une longue absence de solutions ne puisse venir à bout". ^_^

Amusant ça, on dirait le leitmotiv du service réclamation de la société ou je bosse. :P

C'qui m'énerve sinon?
J'ai arrêté de fumer pour aller mieux, pas pour déprimer. Chier! :P
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 733
  • 734
  • 735
  • 736
  • 737
  • Dernière »