Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 731
  • 732
  • 733
  • 734
  • 735
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 09:53 (#10981) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Les Audits et le fait de devoir se cogner toute la paperasse que je n'ai forcement pas fait au jour le jour tout le long de l'année précédente.
C'est certes grandement de ma faute mais tout de même ... autant de paperasse pour "si peu" ... et dire qu'on prône de plus en plus de zéro papier en entreprise >_<

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 13:42 (#10982) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ne pas avoir le temps de remplir le questionnaire de Darsh :P

Désolé, promis ce soir je m'y colle ! ;-)

Image IPB

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 22:11 (#10983) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pourquoi faut-il que des week-ends merveilleux soient suivis de semaines aussi pourries ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 29 janvier 2010 à 12:24 (#10984) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Enfin plutôt ce qui me rend un peu triste :

Image IPB
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 29 janvier 2010 à 13:15 (#10985) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageThirqual, le 29/01/2010 à 12:24, dit :

Enfin plutôt ce qui me rend un peu triste :

[...]

Heureusement qu'on fait pas de strips sur les appareils ménager en panne qu'on envois à la décharge XD

Hum sinon ce qui m'énerve ... le fait qu'à cause d'une suite d'évènements somme touts anodins, je me suis retrouvé enfermé en dehors de chez moi (clés à l'interieur) et qui plus est un jour de pluie ... à un moment ou j'avais un disque dur à formater et en plus j'ai faim >_<
Après appel du serrurier pour un micro devis, il y a de forte chance que ces frais inattendus me fasse me désister de certaines sorties de Fevrier ...
Y'a des jours ou il vaudrait mieux rester coucher, parceque quitte à être en fermé autant que ça soit au chaud chez soi >_<

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 29 janvier 2010 à 13:44 (#10986) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageVashu-San, le 29/01/2010 à 13:15, dit :

Heureusement qu'on fait pas de strips sur les appareils ménager en panne qu'on envois à la décharge XD

Hum sinon ce qui m'énerve ... le fait qu'à cause d'une suite d'évènements somme touts anodins, je me suis retrouvé enfermé en dehors de chez moi (clés à l'interieur) et qui plus est un jour de pluie ... à un moment ou j'avais un disque dur à formater et en plus j'ai faim >_<
Après appel du serrurier pour un micro devis, il y a de forte chance que ces frais inattendus me fasse me désister de certaines sorties de Fevrier ...
Y'a des jours ou il vaudrait mieux rester coucher, parceque quitte à être en fermé autant que ça soit au chaud chez soi >_<

Allez fais nous un récit à la faé ! Je serais curieux de savoir comment tu t'es retrouvé dehors ! -_-
Image IPB

Posté vendredi 29 janvier 2010 à 16:09 (#10987) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

C'ki m'énerve ?
La secrétaire de 35 ans qui prend un air maternel avec moi (22ans) en espérant m'entuber sans que je m'en rende compte.
Je suis certes le plus jeune de la boite, mais pas forcément le plus idiot.

Posté mardi 02 février 2010 à 13:02 (#10988) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mes abrutis de voisins du dessus qui ont bloqué le vide-ordure.

Déjà, mettre des trucs énormes dedans c'est prodigieusement crétin (et bien sûr, personne n'est responsable).

Mais le pire dans tout ça c'est qu'ils savent tous que c'est pas réglé mais ça les gêne en rien de continuer à foutre des trucs dedans...

On va avoir l'air malin quand ça sera totalement plein sur 4 étages...

Image IPB

Posté jeudi 04 février 2010 à 17:34 (#10989) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

En ce moment au boulot je suis la tête de turque :ph34r:
J'ai le moral dans les pompes et qui dis mauvais karmas mauvais moral mauvais tout quoi bas je n'arrive pas à commencer mon régime mais le pire c'est que je mange comme quatre.

Posté jeudi 04 février 2010 à 20:24 (#10990) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Foutu rhume !!! :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 04 février 2010 à 22:41 (#10991) L'utilisateur est hors-ligne   comix 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/01/2010

C'ki m'énerve?

- le retard des trains
- suivi le retard des bus
- les collègues ingrat et abus d'eux-même

bref une journee de travail classique!!!

Posté dimanche 07 février 2010 à 16:25 (#10992) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageDoudy, le 06/02/2010 à 14:14, dit :

Grâce à certains posts de sharemangiens, je me suis acheté DarkSiders et j'ai bien fait, c'est du bon!! :unsure:

Autant pour moi. Trop dur, il commence déjà à me gaver ce jeu. >_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 07 février 2010 à 19:03 (#10993) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageDoudy, le 07/02/2010 à 16:25, dit :

Autant pour moi. Trop dur, il commence déjà à me gaver ce jeu. >_<

Rholalala pourtant je l'ai fini en apocalypse perso :unsure:

Par contre Dante's inferno je viens de le finir en normal et c'était BIEN chaud ^^'

Image IPB

Posté dimanche 07 février 2010 à 20:33 (#10994) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

a part quelque boss récalcitrants (dont le dernier que j'ai la flemme de battre la ...)
je le trouve pas dur non plus... et je suis loin d'être un hardcore gamerz hein >_< (plutot deux mains gauches même) mais ouais au début j'avais quelque difficultés avec des monstres le temps que je comprenne bien comment me déplacer ^^
sinon c'ki m'enerve ? je me suis encore levé a 18h...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 07 février 2010 à 21:38 (#10995) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Az' & bluerose : Nan mais cherchez pas, j'suis une huître avec deux mains. Et je suis en easy... >_<
Je vais insister de toute façon, là j'en suis qu'à Tiamat et je me suis déjà fait exploser la gueule 3-4 fois. J'suis vieux, j'ai plus les réflexes.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 731
  • 732
  • 733
  • 734
  • 735
  • Dernière »