-
793 Pages
- « Première
- ←
- 729
- 730
- 731
- 732
- 733
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 07 janvier 2010 à 01:14 (#10951)
avoir exam oral de toxico demain a 13h en sachant que j'ai pas vu la moitié du cours ( et que bien sur on tire un sujet au hasard parmi les 70 possibles ^^, sinon sa serait pas drole! ) et que je suis en train d'errer sur le net !
réunion island rulez
Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox
Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox
Posté vendredi 08 janvier 2010 à 13:37 (#10952)
Je regarde to heart 2 adplus, je vois séquence d'op, je me dis "chouette, c'est la même que sur ad" c'est la même séquence, rythme de mélodie, mais des paroles différentes, donc à retraduire, dégoûté <_<

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 08 janvier 2010 à 16:22 (#10953)
Il y à peu près un mois et demi, je suis tombé à la télé sur un météorologue (vous savez les mecs qui s'imaginent capables de prévoir le temps^^) qui prévoyait un hiver très doux. Celui-là, si je l'attrape...

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 09 janvier 2010 à 05:04 (#10954)
Je fais une croix définitif sur Micromania, je ne veux plus jamais entendre parler de ma vie de Micromania, je n'achèterais plus jamais de ma vie dans un Micromania, je n'y mettrais même pas un pied dans n'importe quel Micromania, même pour voir simplement les jeux.

Merci à Doudy pour la sign
Posté lundi 11 janvier 2010 à 07:25 (#10955)
Je me suis réveillé à 5 heures pour des besoins naturels
Je me recouche et je me dis chouette encore deux petites heures a dormir.
Tiens penses-tu !!
Je n'ai pas pus refermer les yeux ! Et le pire dans cette histoire c'est que mon cerveau de nazes il m'as fait pensait à ton mon boulot en retard/à faire/à solutionner pour cette semaine !
En gros ce matin je hyper stresser avant d'aller bosser !
La semaine vas être longues bordel !
Edit :
Même jour 11h27 :
Les bus qui sous prétexte qu'il y a de la neige ils ne roule pas !! Ils peuvent m'expliquer alors pourquoi, il y a 3 bus de la même ligne vers la même direction, qui passent à 3 minutes maximum d'intervalles et que le bus que je prend lui il 25 minutes de retard ???? !!!!!!!!!!!
Je comprend pas la France est la 5ème puissance au monde mais il tombe 10 cm de neige sur Paris et la ville ( et c'est alentour ) sont bloquer.
Comment il font en Norvège, en Russie, au Canada et autre pays ou il neige tout le temps ????!!! C'est vrai quoi que l'on donne des cours à la France m*r*e !

Tiens penses-tu !!
Je n'ai pas pus refermer les yeux ! Et le pire dans cette histoire c'est que mon cerveau de nazes il m'as fait pensait à ton mon boulot en retard/à faire/à solutionner pour cette semaine !
En gros ce matin je hyper stresser avant d'aller bosser !
La semaine vas être longues bordel !

Edit :
Même jour 11h27 :
Les bus qui sous prétexte qu'il y a de la neige ils ne roule pas !! Ils peuvent m'expliquer alors pourquoi, il y a 3 bus de la même ligne vers la même direction, qui passent à 3 minutes maximum d'intervalles et que le bus que je prend lui il 25 minutes de retard ???? !!!!!!!!!!!
Je comprend pas la France est la 5ème puissance au monde mais il tombe 10 cm de neige sur Paris et la ville ( et c'est alentour ) sont bloquer.
Comment il font en Norvège, en Russie, au Canada et autre pays ou il neige tout le temps ????!!! C'est vrai quoi que l'on donne des cours à la France m*r*e !
Posté mardi 12 janvier 2010 à 20:49 (#10956)
Chronopost.
18 euros de frais de dossier + 18 euros de taxes = 36 euros de frais sur une commande >_<
18 euros de frais de dossier + 18 euros de taxes = 36 euros de frais sur une commande >_<
Posté mardi 12 janvier 2010 à 21:23 (#10957)
Iznogoud, le 12/01/2010 à 20:49, dit :
Chronopost.
C'est déjà pas mal que tes imports divers depuis le japon n'ait pas été confisqués par le comité de protection de l'enfance !

PS :
ce qui m'énerve ? Les gens qui ne savent pas rouler quand il y a un peu de neige. En vrac :
- ceux qui pensent qu'un coup d'essui glace suffit à enlever les 5cm de neiges de leur voiture... ben dommage, y'a pas d'essui glace sur les phares
- ceux qui ont tellement peur de glisser et de pas s'arrêter à temps qu'ils pilent littéralement quand la voiture devant eux freinent. Logique.
- ceux qui sont tellement concentrés sur les traces de la voiture de devant qu'ils en oublient les priorités à droite, priorités sur les ronds points et autres feux.
- les possesseurs de porsches ou autre grosses BMW (travaillant au luxembourg, j'en croise un paquet) qui d'habitude me doublent à 90km/h en ville, ou 160~180 sur autoroute, avec klaxon et appels de phare... et qui ne dépassent pas le 15km/h sur la neige. Dommage, une propulsion faut savoir la conduire quand ca glisse !
Par contre j'adore pouvoir mettre un grand coup de frein à main quand je me gare sur le parking vide du supermarché du coin !

Posté jeudi 14 janvier 2010 à 09:43 (#10958)
Jojo, le 12/01/2010 à 21:23, dit :
ben dommage, y'a pas d'essui glace sur les phares
Faux!

Sinon ce qui m'énerve?
Hormis le fait que toute les nuits il y a 10 à 15 cm de neige qui tombe et que je dois déblayer le garage tout les jours et ensuite déblayer ma propre voiture qui elle n'est pas dans un garage, ce qui m'énerve vraiment c'est de me lever et de me les peler sa maman parce que, tout simplement, il n'y a ni eau chaude ni chauffage.... Forcément.
Génial pour se laver les cheveux ou faire la vaisselle...

Posté jeudi 14 janvier 2010 à 11:42 (#10959)
je vais encore devoir aller chercher ma commande de pièce pour mon nouveau PC a la poste.
connerie de facteur qui sait pas ouvrir une porte et frapper, et qui laisse un avis de passage comme un gros connard.
connerie de facteur qui sait pas ouvrir une porte et frapper, et qui laisse un avis de passage comme un gros connard.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 14 janvier 2010 à 20:11 (#10960)
20h08 ce soir sur France 2, 1ère question de David Pujadas à son envoyé spécial à Haïti : "Est-ce qu'on peut circuler"?
Sombre idiot.
Sombre idiot.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 14 janvier 2010 à 20:41 (#10961)
bah, pas si con que ca, si on peut pas circuler, comment font les ambulances, services de santer, police, armée pour transiter ?
apres effectivement, si c'etait a ca qu'il pensait, il aurait pu la poser differement, mais l'idée reste la meme.
apres effectivement, si c'etait a ca qu'il pensait, il aurait pu la poser differement, mais l'idée reste la meme.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 14 janvier 2010 à 21:03 (#10962)
Il croyait ptet parler des embouteillages à cause de la neige !

Posté jeudi 14 janvier 2010 à 21:26 (#10963)
Ils ont eu un bol monstre à Haïti.
Pas d'incendie. C'est souvent la plus grande cause de mortalité lors d'un tremblement de terre.
Pas d'incendie. C'est souvent la plus grande cause de mortalité lors d'un tremblement de terre.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 14 janvier 2010 à 23:03 (#10964)
Y'a pas à dire, la saisie d'adresses personnelles dans les GPS Michelin est vraiment pourrie !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 16 janvier 2010 à 11:46 (#10965)
Ben mince double post...
Menfin ça m'a tellement énervé !
Me lever à 5h30, 600 bornes AR, à la demande du client, dans l'urgence pour toute l'équipe, avec perso 11h de tests non stop la veille, tout ça pour...
Arriver sur place et me rendre compte que la base de test qu'il devait préparer n'était pas faite !!! Et le pire c'est que le soir elle n'était toujours pas finie et qu'ils se sont tous barrés comme des fleurs à 17h15 !!!
J'ai perdue ma journée et je me suis bien fait balader, mais... dommage suis rancunier, ça va pas aider.
Menfin ça m'a tellement énervé !
Me lever à 5h30, 600 bornes AR, à la demande du client, dans l'urgence pour toute l'équipe, avec perso 11h de tests non stop la veille, tout ça pour...
Arriver sur place et me rendre compte que la base de test qu'il devait préparer n'était pas faite !!! Et le pire c'est que le soir elle n'était toujours pas finie et qu'ils se sont tous barrés comme des fleurs à 17h15 !!!

J'ai perdue ma journée et je me suis bien fait balader, mais... dommage suis rancunier, ça va pas aider.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 729
- 730
- 731
- 732
- 733
- →
- Dernière »