Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 17:58 (#1096) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Midi: Je vois de la pluie et je balance comme ça:"C'est un mauvais présage"
Après-midi: Je foire une interro dans une matière où d''habitude je suis vraiment très bon.Je suis poursuivi par la poisse en ce moment,sans parler de mes capacités intellectuelles et physiques qui déclinent...si seulement je pouvais accomplir ma dernière volonté(cf le topic qui en parle) de mon vivant,histoire de plus compter sur ce corps qui visiblement est en avance pour commencer à se décomposer et à se déglinguer en général :D

Encore heureux qu'au moins sur sharemanga ça n'a pas trop d'incidence,mais IRL c'est un cauchemar :sorcerer:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 20:08 (#1097) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

ce qui m'énerve??

de savoir que mon pc ne marcher plus par ce que attention tadam une araignée est venue se foutre dans les circuits pour se faire cramer elle avait que ca a faire si je la chope cette araignée bien quelle doit être bien cuite maintenant je la :P

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 20:21 (#1098) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui m'énerve, c'est ces saletés de je sais pas quoi qui trouvent ça intelligent de tout faire brûler ici... Des "représailles"... Je t'en foutrais des représailles...
Et les gens qui voulaient fêter l'Aid tranquillement hier vont encore se faire accuser de foutre la merde ( chais pas mais dans mon optique, quelqu'un qui fait bien le ramadan va pas aller brûler des bagnoles/commissariat/boutiques et autres bus... Menfin j'dis ça, j'dis rien... )
Et puis zut ! A quoi ça leur sert de brûler l'école maternelle ? Ou le salon de coiffure ? Ou de balancer des cocktails molotov sur un bus ? En quoi ça fait avancer quoi que ce soit ? Qu'est ce que c'est à part une réaction crétine de gens crétins !!!!
Et qu'est ce qu'il prend à autant de gens de se déchaîner d'un coup, comme ça ? Pour deux gosses qui sont allés se cacher dans un transformateur à haute tension, si j'ai bien compris... Est ce que quelqu'un a été les foutre dedans de force pour qu'ils crament ? Je crois pas ( bon, ouais, j'étais pas là... mais même )... Alors à quoi ça sert ??

Zut !!! :P :devil:

Edit encore plus énervé : super, je viens d'avoir des nouvelles d'une copine, elle est coincée chez elle, vu que ça flambe en bas de son immeuble... Arrivée de 5 cars de CRS... Mais youpi... è_é
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 20:29 (#1099) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

completement d'accord avec toi ma petite faernelia

sarkosi n'a qu'a faire le menage , et c'est pas forcément des gars qui fetaient l 'aid , mais bien une représaille pour la mort de deux amis a eux

voili voilou :devil: :lol: :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 20:33 (#1100) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageFaernelia, le 04/11/2005 à 21:21, dit :

Ce qui m'énerve, c'est ces saletés de je sais pas quoi qui trouvent ça intelligent de tout faire brûler ici... Des "représailles"... Je t'en foutrais des représailles...
Et les gens qui voulaient fêter l'Aid tranquillement hier vont encore se faire accuser de foutre la merde ( chais pas mais dans mon optique, quelqu'un qui fait bien le ramadan va pas aller brûler des bagnoles/commissariat/boutiques et autres bus... Menfin j'dis ça, j'dis rien... )
Et puis zut ! A quoi ça leur sert de brûler l'école maternelle ? Ou le salon de coiffure ? Ou de balancer des cocktails molotov sur un bus ? En quoi ça fait avancer quoi que ce soit ? Qu'est ce que c'est à part une réaction crétine de gens crétins !!!!
Et qu'est ce qu'il prend à autant de gens de se déchaîner d'un coup, comme ça ? Pour deux gosses qui sont allés se cacher dans un transformateur à haute tension, si j'ai bien compris... Est ce que quelqu'un a été les foutre dedans de force pour qu'ils crament ? Je crois pas ( bon, ouais, j'étais pas là... mais même )... Alors à quoi ça sert ??
Zut !!! :P :devil:

Mais ils font ca car "on" ne les "écoutent" pas voyons! T'as rien compris Fae :lol:

(un mec avec un couteau dans la main, un coktail M dans l'autre, t'as vachement envie de l'écouter...)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 22:40 (#1101) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Voir le messageFaernelia, le 04/11/2005 à 20:21, dit :

Zut !!! :lol: :music:

Edit encore plus énervé : super, je viens d'avoir des nouvelles d'une copine, elle est coincée chez elle, vu que ça flambe en bas de son immeuble... Arrivée de 5 cars de CRS... Mais youpi... è_é

c'est clair au lieu de bruler des ecole ils aurait du y aller on en serai pas la !!!

enfin revenons au sujet

ce qui m'enerve c'est de savoir que l'homme est toujours malheureux d'apres ce que j'ai vu sur le zapping 1 malheur equivaut a 4 bonheur en moyenne c'est affreux :P :devil:
et aussi que quand je demarre mon PC il fait un de ces ptain de boukon a en reveiller les mort :amour:
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 23:05 (#1102) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ce que je n'ai jamais compris, c'est que ces personnes brûlent des bagnoles de pauvres dans leur quartier, au lieu d'aller brûler des bagnoles de riches à Neuilly.

Mais bon, les pauvres sont cons, c'est bien connu, sinon ils seraient riches... :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Ne laissons pas à Sarkozy le monopole de la provocation...

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 23:35 (#1103) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

ils brulent les bagnoles de chez eux parce qu'elle sont moches c'est tout

Image IPB
ça c'est de la bonne bagnole à brûler ;)

Posté samedi 05 novembre 2005 à 12:15 (#1104) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voyons, ne devions pas ce topic, ça pourrait énerver les modos. ^_^
Par contre, si vous voulez en créer un pour discuter de ce sujet, libre à vous de le faire (sans vous disputer trop hein ^^).

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 05 novembre 2005 à 17:47 (#1105) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moi ce qui m'ennerve c'est qu'EA nous fait patenter comme des dingues pour la sortie de la demo de Need For Speed : Most Wanted (jeux qui sortira le 24 novembre, donc serait peut etre temps qu'on puisse d'abord tester la demo non ?)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 23:55 (#1106) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

l'education que donnent certains parents à leurs enfants

je suis dans le bus pepere j'attends que la chauffeuse monte pour acheter mon ticket , je pose mon sac a dos sur le siege et part payer mon ticket.
Un pauv mec avec sa goss avec des piercing de partout pousse mon sac et met sa gamine dessus.
je lui dis c'est ma place et il me répond ah ben vous etiez parti elle s'est mise la !
p***ain
ensuite la gamine veut plus du biscuit que lui a filé son"pere" et lui dit ben rends le et la la gamine lui degeule enfin lui recrache le biscuit dans la main et le mec balance le crachat dans un sac plastique contenant la bouffe qu'il avait acheté en disant j'ai un sac ça sert à ça non?
:P

avec un prof de mon ecole on s'est regardé et je me suis dit laisse tomber :ph34r:

Posté lundi 07 novembre 2005 à 00:00 (#1107) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

ce qui m'enerv c'est ce ptain de froid ce dimanche
j'en ai marre d'avoir les mains et les pied gelée chez
C'est j'avais pas dit chez moi l'isolation c'est zero il doit faire plus chaud dehors que dedans :ph34r: :P B)
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 07 novembre 2005 à 10:23 (#1108) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

De m'être levé a 7H30 pour aller a une conférence dont je n'ai jamais trouver le p**** d'amphi du coup je sèche Na!
Image IPB

Posté lundi 07 novembre 2005 à 17:49 (#1109) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

d'avoir encore internet qui a planté ce week-end... mais la ca a l'air plus grave car meme le phone n'a plus de tonalité... :) :) et de penser aussi que france telecom va passer et va faire raquer la reparation 120euros!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 07 novembre 2005 à 17:50 (#1110) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

j'ai pas eu le temps de m'inscrire à une compet multi sports qui a lieu ce week end.
je vais rater une compet de judo, un tournoi de rugby, une soirée coinche et une soirée open bière...

bref je suis dégouté.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »