Ce qui m'énerve, c'est ces saletés de je sais pas quoi qui trouvent ça intelligent de tout faire brûler ici... Des "représailles"... Je t'en foutrais des représailles...
Et les gens qui voulaient fêter l'Aid tranquillement hier vont encore se faire accuser de foutre la merde ( chais pas mais dans mon optique, quelqu'un qui fait bien le ramadan va pas aller brûler des bagnoles/commissariat/boutiques et autres bus... Menfin j'dis ça, j'dis rien... )
Et puis zut ! A quoi ça leur sert de brûler l'école maternelle ? Ou le salon de coiffure ? Ou de balancer des cocktails molotov sur un bus ? En quoi ça fait avancer quoi que ce soit ? Qu'est ce que c'est à part une réaction crétine de gens crétins !!!!
Et qu'est ce qu'il prend à autant de gens de se déchaîner d'un coup, comme ça ? Pour deux gosses qui sont allés se cacher dans un transformateur à haute tension, si j'ai bien compris... Est ce que quelqu'un a été les foutre dedans de force pour qu'ils crament ? Je crois pas ( bon, ouais, j'étais pas là... mais même )... Alors à quoi ça sert ??
Zut !!!
Edit encore plus énervé : super, je viens d'avoir des nouvelles d'une copine, elle est coincée chez elle, vu que ça flambe en bas de son immeuble... Arrivée de 5 cars de CRS... Mais youpi... è_é