-
793 Pages
- « Première
- ←
- 728
- 729
- 730
- 731
- 732
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 30 décembre 2009 à 18:22 (#10936)
Je suis toujours aussi coléreux de ces fêtes de fin d'année à la noix.
Mais ce qui m'énerve vraiment c'est que demain ça recommence et que je dois me taper 3h de train.
En plus je suis a découvert sur mon compte car mon patron ( qui a promis que serait payer avant le 25 ) c'est tromper dans son fichier de virement.
GGRRR
Mais ce qui m'énerve vraiment c'est que demain ça recommence et que je dois me taper 3h de train.
En plus je suis a découvert sur mon compte car mon patron ( qui a promis que serait payer avant le 25 ) c'est tromper dans son fichier de virement.
GGRRR
Posté mercredi 30 décembre 2009 à 21:20 (#10937)
C'est impressionant la bêtise dont peuvent faire preuve certains clients...
C'est évident qu'une base de données quand on la met à jour faut pas jouer avec !!! On l'a pourtant assez dit !!!
C'est évident qu'une base de données quand on la met à jour faut pas jouer avec !!! On l'a pourtant assez dit !!!

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 31 décembre 2009 à 13:29 (#10938)
Kaspersky qui passe son temps à me dire depuis deux jours que Sharemanga est chargé en virus type Trojan...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté jeudi 31 décembre 2009 à 22:21 (#10939)
Que tout plein de fonctionnalités forum sont mortes, ou comment le forum débute l'année 2010 en fanfare \o/

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 01 janvier 2010 à 10:12 (#10940)
C'ki m'énerve?
En gros je dirais Nouvel an. lol
Ce qui m'énèrve vraiment, ce sont les éternels inconscients qui achètent des pétards. Les feux d'artifices, ok mais les pétard c'est carément nul, à part faire du bruit et de la fumée ça sert à rien. De plus, trop nombreux sont les gens qui s'en servent plus pour faire chier le monde que pour vraiment fêter la nouvelle année... >_<
On devrait interdire les pétards à la vente et n'autoriser que les feux d'artifices.
Ce qui m'énerve aussi se sont les gros boulets trop fuhl de bouger leur popotin pour aller allumer leur pétards sur la route comme tout le monde, et qui se sentent donc obligés de les allumer/lancer depuis leur balcon, sans se soucier des voitures qui sont garées juste en dessous...
Avec ça, je curieuse de voir aux infos combien de véhicules ont été brûlés à Strasbourg cette année... <_<
En gros je dirais Nouvel an. lol
Ce qui m'énèrve vraiment, ce sont les éternels inconscients qui achètent des pétards. Les feux d'artifices, ok mais les pétard c'est carément nul, à part faire du bruit et de la fumée ça sert à rien. De plus, trop nombreux sont les gens qui s'en servent plus pour faire chier le monde que pour vraiment fêter la nouvelle année... >_<
On devrait interdire les pétards à la vente et n'autoriser que les feux d'artifices.
Ce qui m'énerve aussi se sont les gros boulets trop fuhl de bouger leur popotin pour aller allumer leur pétards sur la route comme tout le monde, et qui se sentent donc obligés de les allumer/lancer depuis leur balcon, sans se soucier des voitures qui sont garées juste en dessous...

Avec ça, je curieuse de voir aux infos combien de véhicules ont été brûlés à Strasbourg cette année... <_<

Posté lundi 04 janvier 2010 à 09:27 (#10941)
Hier matin, j'ai voulu ré-utiliser mon blaireau et le savon associé pour me raser. Mauvaise idée.
J'ai fait un genre d'allergie, j'suis tout rouge depuis et ça picote pas mal.
J'ai fait un genre d'allergie, j'suis tout rouge depuis et ça picote pas mal.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 04 janvier 2010 à 09:43 (#10942)
Ce qui m'énerve ? J'ai pas dormis de la nuit, j'étais censé commencer à 8h30, et sous prétexte que je n'ai pas la foutu carte pour rentrer dans le bahut, j'ai dû rentrer chez moi pour la récupérer. Je peux remercier la sale **** pour ça, et tellement la fleme d'y retourner que j'irais que l'après-midi.

Merci à Doudy pour la sign
Posté lundi 04 janvier 2010 à 11:57 (#10943)
Les fenêtres en alu c'est de la merde, aucune isolation, en même temps c'est évident...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 05 janvier 2010 à 13:20 (#10944)
1- J'ai trop de boulot en ce moment >_<
2- J'ai dormis 3h cette nuit T_T
2- J'ai dormis 3h cette nuit T_T

Posté mardi 05 janvier 2010 à 16:28 (#10945)
Comment savoir 4 mois avant qu'un truc qu'on adore va être violé de la pire des manières... :s
T_T
allociné dit :
Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec
Sortie le 14 avril 2010
Réalisé par Luc Besson
Sortie le 14 avril 2010
Réalisé par Luc Besson
T_T
Posté mardi 05 janvier 2010 à 19:20 (#10946)
Faernelia, le 05/01/2010 à 17:28, dit :
Comment savoir 4 mois avant qu'un truc qu'on adore va être violé de la pire des manières... :s
Au début je me suis dit que tu étais pessimiste Fae... puis j'ai vu la bande annonce et le casting.

Louise Bourgoin, mais n'importe quoi! <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 06 janvier 2010 à 00:49 (#10947)
Posté mercredi 06 janvier 2010 à 02:20 (#10948)
Posté mercredi 06 janvier 2010 à 20:38 (#10949)
Parce que ma copine veut rester mince (ce que je comprends), on ne mange presque jamais "gras". Résultat, trois bouchées de galette des rois et paf j'ai la gerbe. >_<

Posté mercredi 06 janvier 2010 à 22:00 (#10950)
Recevoir plein de mails de soldes alors que je suis à sec

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 728
- 729