Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 727
  • 728
  • 729
  • 730
  • 731
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 21 décembre 2009 à 11:49 (#10921) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 19/12/2009 à 11:54, dit :

En fait la voiture ça allait... sauf qu'en la déneigeant me suis bien étalé dessus et démonté l'épaule... droite forcément. :crying:

Aïe! Bon rétablissement Junta. :flowers:

C'qui m'énerve sinon?
Ma soeur! Elle a le chix pour demander des truc qui, si vous les refusez, vous font toujours paraître pour le mec pas sympa qui ne veut pas rendre service. :angry:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 21 décembre 2009 à 12:11 (#10922) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Il fait frooooiiiiiidddddd ici.
Je suis en blouson et baskets (bref,je porte tout ce que je peux),mais j'ai froid.
Je suis à 2 doigts de passer mon avatar à ça:
Image IPB
Heureusement,ce qui me reste de raison (et le fait qu'il n'est pas facile de briser la glace pour la faire entrer dans 100 pixels) me permet de ne pas en arriver là...pour le moment.

[Voir le message caché (spoiler)]
N'empêche que je suis content de l'avoir réussi cette fois-ci ce gag.La dernière fois j'avais abandonné,mon avatar avait pas assez l'air pris dans la glace.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 21 décembre 2009 à 12:50 (#10923) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Courage Ano ont est avec toi :flowers:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 21 décembre 2009 à 15:35 (#10924) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

hotmail qu'a mis en courrier indésirable, un mail d'une aide extérieure pour fansub.
Si j'étais pas allé voir par hasard, il aurait été purgé demain (délai 10j) <_< <_< <_<

Posté lundi 21 décembre 2009 à 20:26 (#10925) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Qui se souvient qu'avant nous n'avions pas besoin d'affranchir les courriers à la sécu ? Qu'EDF et FT nous envoyaient des enveloppes pré-affranchies pour leurs répondre ? Qu'un coup de téléphone local ne coûtait qu'un forfait d'une unité pour une durée illimitée ? Qu'un billet de train dont on loupait le départ était remboursé intégralement ? Que l'appel aux renseignements d'une cabine téléphonique était gratuit ?

Dès fois j'ai l'impression d'être dans "1984". La mémoire s'étiole et avec elle les grands principes se meurent.

Je me sens vieux aussi, des fois... <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 21 décembre 2009 à 23:02 (#10926) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Faire du 200 à l'heure...

200 mètres à l'heure !

On m'avait pas dit qu'il y avait une manche du trophée Andros ce matin vers chez moi... <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 23 décembre 2009 à 09:35 (#10927) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je viens par hasard de trouver (sur e-Bay) la seule et unique figurine qui me manque dans ma collection des figurines Amercican McGee's Alice, c'est à dire le White Rabbit Black Variant.
Elle est vendue 99$ en lot avec un White Rabbit "normal" ...

Forcement c''est loin d'être une dépense que je peux me permettre et donc qu'hélàs je ne me permettrais pas ...

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 23 décembre 2009 à 10:36 (#10928) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je hais noël et jours de l'an ! :sick: :sick: :sick: :sick:
J'ai envie que d'une chose me réveiller demain et être le 4 janvier 2010.
Un bon dans le temps de 2 semaines cool non ? :w00t:

EDIT 24/12/2009 : Et merde on est pas le 04/01/2010 :lol: :D :crying: :crying:
Fait chier il vas falloir que je passe les fêtes de noël avec toute la famille :ermm:
Je vais peut-être me cryogénisée ???? :blink:

Ce message a été modifié par Yéteekma - jeudi 24 décembre 2009 à 07:24.

Posté mercredi 23 décembre 2009 à 22:22 (#10929) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Les bourdes des collègues.
J'ai passé ma journée à en réparer avec une belle frayeur sur celle de la fin d'aprem. :lol:
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 25 décembre 2009 à 11:51 (#10930) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageIznogoud, le 21/12/2009 à 20:26, dit :

Citation

Qui se souvient qu'avant nous n'avions pas besoin d'affranchir les courriers à la sécu ? Qu'EDF et FT nous envoyaient des enveloppes pré-affranchies pour leurs répondre ? Qu'un coup de téléphone local ne coûtait qu'un forfait d'une unité pour une durée illimitée ? Qu'un billet de train dont on loupait le départ était remboursé intégralement ? Que l'appel aux renseignements d'une cabine téléphonique était gratuit ?

Dès fois j'ai l'impression d'être dans "1984". La mémoire s'étiole et avec elle les grands principes se meurent.

Je me sens vieux aussi, des fois... <_<

Moi (>_>)

Posté vendredi 25 décembre 2009 à 21:53 (#10931) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

1- J'ai oublié mes affaires dans mon studio, à St Martin d'Heres. Quel con....
2- A force de suivre les potes dans les fast food, ma santé est en jeu.(Je suis descendu à 85, c'est pas pour remonter aussitot!!).
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mardi 29 décembre 2009 à 10:05 (#10932) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

1- ma connexion qui déconne depuis avant Noël (merci le cadeau free <_< )
2- je viens de passer une commande amazon pour profiter de la promo spéciale Ponyo sur la Falaise et alors que par miracle ils avaient un Akumetsu 18 en stock, c'est le DVD (Omoide Poroporo) que j'ai pris pour profiter de la promo Ponyo qui est en galère de stock, vais devoir ronger mon frein avant de pouvoir recevoir tout ça :sifle:

Posté mardi 29 décembre 2009 à 20:13 (#10933) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je passe mes vacances à refaire l'appartement de mon frère.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 29 décembre 2009 à 20:18 (#10934) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Ma ***** de voiture !
Un coup je démarre, un coup je démarre pas.

En plus cte cochonne elle a démarré du premier coup en rentrant ce soir... C'était en partant (!!!) qu'il fallait démarrer, pas quand j'étais rentré en "taxi". <_<
Image IPB

Posté mercredi 30 décembre 2009 à 15:08 (#10935) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moi j'ai une avarie controle moteur en ce moment.

J'ai appeller un garagiste Alfa pour savoir quand meme, ca peut etre tout et n'importe quoi (l'electronique sur Alfa, c'est pas ca)
mais tant qu'il n'y a pas de perte de puissance, fumée etrange ou autre bruit bizare, pas lieux de s'inquieter.

donc pour l'instant je roule avec un voyant moteur qui fait peur, j'espère que c'est effectivement un defaut mineur qui pourra attendre.

Car oui, en cette fin d'année, pas moyen de passer au garage fait un simple Diag, les atelier sont soit blinder, soit fermer,
faut pas tomber en panne en fin d'année serieux.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 727
  • 728
  • 729
  • 730
  • 731
  • Dernière »