Les gens qui vous relancent pour organiser des trucs alors qu'eux-mêmes ne font jamais rien.
Je me demande jusqu'à quel point on peut considérer quelqu'un comme un ami.
La fille est une spécialiste de l'annulation de dernière minute avec des excuses foireuses (alors qu'on a souvent fait les choses pour que ça l'arrange), elle n'invite jamais personne, et se permet de venir demander où j'en suis de l'organisation.
Ma vieille, je t'ai déjà rayé de ma liste pour le ski, et pour le réveillon, tu peux rêver avant que je te propose quelque chose...
Je ne suis pas la moitié aussi méchant que ce que je souhaiterais, mais j'ai envie de tremper mon clavier dans l'acide à chaque fois que je reçois un de ses messages.
Pour mon anniversaire... bon, tant que j'y suis à me défouler, voilà son message 3 semaines avant :
(oui, ça attaque bien comme ça, et c'est titré "Ski or not ski ?")
pouffiasse dit :
Hola todos !
Je sais que c'est un peu tôt pour poser la question, mais est-ce que vous pensez faire une session ski cette année ? Si oui, quelle semaine ?
En fait, il faut que je pose mes derniers RTT avant le 31 octobre (oui la fin de la semaine.... euh, en fait après-demain déjà ! :-/) au risque d'en perdre l'initiative. Vu que c'est déjà très chaud pour les congés sur mon projet (on a failli me les refuser en septembre), il faut vraiment que je les pose très en avance. Pour tout vous dire, on me demande un planning de congés jusqu'à fin mars !
Je compte poser la dernière semaine de janvier (sem 4) ou la première de février (sem 5).
Voilou ! Dites-moi rapidement ce qu'il en est, s'il vous plait !
Sinon, *Izno*, désolée, mais on ne sera pas là le 14 novembre pour fêter tes 31 ans... :-(
C'est l'anniv de ma maman le 31 octobre et elle m'a fait le coup de "mon plus beau cadeau d'anniversaire serait d'être réunis en famille".... quoi lui dire !!? Donc retour en urgence ce week-end en Corrèze (moi qui pensait avoir 2 semaines de plus pour rechercher son cadeau, c'est bien râpé !) et vus qu'on est bien fatigués X. et moi, on ne se sent pas de faire un autre retour 2 semaines plus tard....
Donc pour résumer, il fallait qu'on lui donne une date dans les 2 jours pour une semaine de ski d'ici fin mars (sachant qu'elle même met toujours des semaines à répondre, sans compter qu'une année on a fixé une semaine pour elle et qu'elle n'est pas venue...).
En plus de ça, elle glisse au passage qu'elle ne pourra pas venir à mon anniversaire parce qu'elle sera venue voir sa mère 15 jours avant et que ça va la fatiguer.
Pour situer, elle habite à 2 heures de route, n'a pas d'enfants et pas d'obligations professionnelles le week-end (et en plus elle et son copain gagnent très bien leur vie).
De tous ceux que j'ai pu inviter, les seuls autres qui ne sont pas venus étaient des gens qui travaillaient le week-end, ou étaient à l'étranger (voire les deux). Certains sont même venus de loin avec des enfants en bas âge.
A part ce mail, je n'ai eu aucune communication avec cette fille jusqu'à son mail me demandant ce qu'on faisait pour le réveillon.
Bon, ça sert à rien, mais dire du mal des gens, des fois, ça soulage...