darkjeane, le 04/12/2009 à 09:48, dit :
Les pyjamas qui continuent à faire des conneries alors qu'on les a prévenus et qui une fois captés en flag avec preuves infaillibles à l'appui + nombreux témoignages essaient encore de trouver des excuses bidon pour se tirer d'affaires...
Stop de ouin-ouin et assumer un peu vos conneries plize, j'en ai marre de faire la maman moi. <_< Pfff Mon dieu que ça peu être gavant les mioches, je vous jure... J'ai pas souvenir d'avoir été comme ça à leur âge moi, mais bon, c'est aussi sûrement dû à un problème d'éducation me direz-vous. J'ai cherché la chute pendant un moment,mais non,apparemment ça doit être un dialecte local qui assimile les enfants aux pyjamas (ou l'inverse)
Sinon c'ki m'énerve
1.Avoir tout planté mon pc un peu plus tôt en tentant de remettre un service windows désactivé (pour accéder au XPS Writer).J'avais des trucs en cours de fonctionnement qui ont l'air d'avoir pris un sale coup,et si ça ne semble pas se remettre,alors je devrai envisager de réinstaller le truc.
2.J'en ai profité pour installer le dernier driver nvidia fourni par le constructeur de ma carte (pour une fois qu'il a une version plus récente que la mienne,même si elle est en retard sur le générique nvidia

).
Et NVIDIA a encore foutu le bordel dans le panneau de config d'affichage.
Mes beaux profils sont tous morts (encore,c'est la 2ême ou 3ême fois),et maintenant l'éclat numérique démarre à 50% et fait virer l'écran au noir et blanc (enfin,niveaux de gris quoi) si on le met à 0
Pour la luminosité,j'ai l'impression que les effets sont plus violents qu'avant (à 0,beaucoup plus de trucs virent au noir),mais bon faudra rerégler en partant de 50% je suppose.
J'ai l'impression que ce truc est de plus en plus moche,et de moins en moins user friendly ou un truc du genre.