Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 724
  • 725
  • 726
  • 727
  • 728
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 03 décembre 2009 à 08:44 (#10876) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Quand je fais Ctrl+C,j'ai mon doigt du milieu au-dessus de la touche W.
Vous saviez que cette Image IPB touche W,en combinaison avec la Image IPB touche Ctrl,donne le Image IPB raccourci clavier Ctrl+W,qui a le même Image IPB effet que Image IPB Alt+F4 <_<

Anothefan,qui a les doigts qui se sensibilisent à l'attraction terrestre

edit: le problème c'est que c'est pour toutes les fenêtres,pas seulement le navigateur internet >_<

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 03 décembre 2009 à 20:17.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 03 décembre 2009 à 09:50 (#10877) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Pas vraiment le même effet, ça ferme juste l'onglet courant ^^
Mais forcément, si tu as un seul onglet d'ouvert, ben... xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 03 décembre 2009 à 21:07 (#10878) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageMessMouss, le 02/12/2009 à 12:00, dit :

Machine à laver hantée...elle bouge à chaque lavage...m'énerve...

Demande conseil à Vashu. :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 03 décembre 2009 à 21:40 (#10879) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Voir le messageJunta, le 03/12/2009 à 21:07, dit :

Demande conseil à Vashu. :rolleyes:

OK ^^ Esprit du Vashu m'entends-tu ?
Image IPB

Posté vendredi 04 décembre 2009 à 09:48 (#10880) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Les pyjamas qui continuent à faire des conneries alors qu'on les a prévenus et qui une fois captés en flag avec preuves infaillibles à l'appui + nombreux témoignages essaient encore de trouver des excuses bidon pour se tirer d'affaires...
:rolleyes:

Stop de ouin-ouin et assumer un peu vos conneries plize, j'en ai marre de faire la maman moi. <_< Pfff Mon dieu que ça peu être gavant les mioches, je vous jure... J'ai pas souvenir d'avoir été comme ça à leur âge moi, mais bon, c'est aussi sûrement dû à un problème d'éducation me direz-vous.

Posté vendredi 04 décembre 2009 à 11:52 (#10881) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Les cadeaux de Noël... Purée c'te galère! Et puis les membres de ma famille n'arrête pas de me demander ce que je veux et je ne sais pas quoi leur répondre. Enfin, j'ai eu l'idée de demander le 1er volume de "La Compagnie Noire", c'est déjà ça.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 04 décembre 2009 à 14:56 (#10882) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagedarkjeane, le 04/12/2009 à 09:48, dit :

Les pyjamas qui continuent à faire des conneries alors qu'on les a prévenus et qui une fois captés en flag avec preuves infaillibles à l'appui + nombreux témoignages essaient encore de trouver des excuses bidon pour se tirer d'affaires...
^_^

Stop de ouin-ouin et assumer un peu vos conneries plize, j'en ai marre de faire la maman moi. <_< Pfff Mon dieu que ça peu être gavant les mioches, je vous jure... J'ai pas souvenir d'avoir été comme ça à leur âge moi, mais bon, c'est aussi sûrement dû à un problème d'éducation me direz-vous.
J'ai cherché la chute pendant un moment,mais non,apparemment ça doit être un dialecte local qui assimile les enfants aux pyjamas (ou l'inverse) -_-

Sinon c'ki m'énerve

1.Avoir tout planté mon pc un peu plus tôt en tentant de remettre un service windows désactivé (pour accéder au XPS Writer).J'avais des trucs en cours de fonctionnement qui ont l'air d'avoir pris un sale coup,et si ça ne semble pas se remettre,alors je devrai envisager de réinstaller le truc.

2.J'en ai profité pour installer le dernier driver nvidia fourni par le constructeur de ma carte (pour une fois qu'il a une version plus récente que la mienne,même si elle est en retard sur le générique nvidia :rolleyes: ).
Et NVIDIA a encore foutu le bordel dans le panneau de config d'affichage. ;-)
Mes beaux profils sont tous morts (encore,c'est la 2ême ou 3ême fois),et maintenant l'éclat numérique démarre à 50% et fait virer l'écran au noir et blanc (enfin,niveaux de gris quoi) si on le met à 0 0:)
Pour la luminosité,j'ai l'impression que les effets sont plus violents qu'avant (à 0,beaucoup plus de trucs virent au noir),mais bon faudra rerégler en partant de 50% je suppose.
J'ai l'impression que ce truc est de plus en plus moche,et de moins en moins user friendly ou un truc du genre.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 04 décembre 2009 à 15:10 (#10883) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageMessMouss, le 03/12/2009 à 21:40, dit :

OK ^^ Esprit du Vashu m'entends-tu ?

Ta machine est neuve ?
Tu as bien pensé à retirer les fixation de tambour (se trouvant en général derrière la machine) ?

Sinon ce qui m'énerve : les blagues relou pas drôle ...

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 05 décembre 2009 à 10:27 (#10884) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

La réponse de la poste suite à ma réclamation!
On vous a livré un colis vide mais on a rien remarqué d'anormal. <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 05 décembre 2009 à 12:26 (#10885) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageDoudy, le 05/12/2009 à 10:27, dit :

La réponse de la poste suite à ma réclamation!
On vous a livré un colis vide mais on a rien remarqué d'anormal. <_<

c'est vraiment pitoyable de la part de la poste. mais les connaissant, cette réponse n'est pas surprenante.

Posté lundi 07 décembre 2009 à 20:50 (#10886) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Voir le messageVashu-San, le 04/12/2009 à 15:10, dit :

Ta machine est neuve ?
Tu as bien pensé à retirer les fixation de tambour (se trouvant en général derrière la machine) ?

Oui j'ai retiré les fixations.

c'ki m'énerve. Le Rer avec ces sièges rikikis...
Image IPB

Posté lundi 07 décembre 2009 à 21:59 (#10887) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

M'apercevoir avec grande surprise qu'un connard m'a fait quelques belles rayures sur ma voiture.

Jun, si je trouve lequel de tes voisins à fait ca, il a intérêt à courir sacrement vite.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 08 décembre 2009 à 02:19 (#10888) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

perdre mon calme face à 1 stagiaire à la c*n qui se prend pour le prince de ces dames, de Belair ou de je ne sais quoi...
Image IPB

Posté mardi 08 décembre 2009 à 18:38 (#10889) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Que la saga "La ballade de Pern" d'Anne McCaffrey ne soit pas rééditée. <_<
Image IPB

Posté mardi 08 décembre 2009 à 19:30 (#10890) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageDoudy, le 08/12/2009 à 18:38, dit :

Que la saga "La ballade de Pern" d'Anne McCaffrey ne soit pas rééditée. <_<

Ah bon ?

Il me semblait que ça se vendait plutôt bien, pourtant... :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :