Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 723
  • 724
  • 725
  • 726
  • 727
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 27 novembre 2009 à 20:20 (#10861) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageIznogoud, le 26/11/2009 à 22:18, dit :

Le renvoi de mon procès.

La direction fait trainer les choses et ça me gonfle.

pkoi t'es pressé d'aller en taule?

ps: aaahh non pardon c'est pas un proces stalinien?????
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 27 novembre 2009 à 23:57 (#10862) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

On est tombé sur un pro du renvoi, donc ça peut durer des semaines.

Or on devait faire des élections au CE début novembre.
Là on part sur janvier minimum...

Et puis plus vite on aura gagné, plus vite mon PDG oubliera mon nom.
Parce que sinon, ça va être dur d'emprunter son appart au pied des pistes de l'Alpe d'Huez ^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 29 novembre 2009 à 23:42 (#10863) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Demain c'est Lundi :/

Image IPB

Posté lundi 30 novembre 2009 à 09:36 (#10864) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

La semaine dernière, j'ai commandé "God Of War Collection" qui est sorti sur PS3. Vendredi j'arrive chez moi et en ouvrant la boîte aux lettres, j'ai constaté que cet enc... de facteur a ouvert le colis, qu'il a pris le jeu et qu'il m'a livré un colis vide. ^_^
J'hallucine complètement!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 30 novembre 2009 à 10:45 (#10865) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Faut lui arracher sa tête a cette enfoiré , la réput de la poste est déja pourri mais la sa enfonce franchement le clous <_<
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 30 novembre 2009 à 22:15 (#10866) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ma Banque !!!!!!!!! ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 01 décembre 2009 à 00:52 (#10867) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageDoudy, le 30/11/2009 à 09:36, dit :

La semaine dernière, j'ai commandé "God Of War Collection" qui est sorti sur PS3. Vendredi j'arrive chez moi et en ouvrant la boîte aux lettres, j'ai constaté que cet enc... de facteur a ouvert le colis, qu'il a pris le jeu et qu'il m'a livré un colis vide. :sorcerer:
J'hallucine complètement!

Incroyable ?! Il a vraiment osé faire cela ! ^_^

Que vas-tu faire ?
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 01 décembre 2009 à 07:15 (#10868) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageBenGesl, le 01/12/2009 à 01:52, dit :

Incroyable ?! Il a vraiment osé faire cela ! ^_^

Que vas-tu faire ?

J'ai déjà porté réclamation auprès de la poste puis auprès d'Amazone qui va a contacté la boîte qui m'a envoyé le jeu qui doit à son tour me contacter. Déjà rien qu'en contactant la poste j'étais énervé, parce que la nana me dit : "ne faîtes pas d'accusation sans preuve, ce n'est peut-être pas le le facteur". Ha bon parce que si ce n'est pas lui, ça le dérange pas de me poster un colis vide et clairement ouvert (même pas refermé) avec juste une facture de jeu dedans!?!
Et la conscience professionnelle bordel!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 01 décembre 2009 à 08:34 (#10869) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Doudoud', par expérience personnelle (malheureusement), si tu vis dans un bloc/cité, dis-toi que c'est ptet pas la poste, mais un "voisin" peu scrupuleux (c'est clair que laisser le colis vide ^_^ :sorcerer: )
En tout cas quand ça m'est arrivé avec mes colis amazon (comprendre, je me suis fait piquer plusieurs colis malheureusement) ils m'ont renvoyé ma commande (mais bon un jeu PS3, ça vaut plus que qq mangas :flowers: )

Cela n'empêche pas que la poste reste la poste, genre hier certainement un stagiaire qui m'a balancé tout le courrier de l'autre locataire qui a le même nom que moi (ouais ça aussi c'est de la bombe pour aider à ce que ces incapables fassent des erreurs <_< )

Qu'ils regardent Letter Bee, ils comprendront c'est quoi un vrai facteur XD !

Posté mardi 01 décembre 2009 à 09:40 (#10870) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@FinalFan : Honnêtement, la boîte aux lettres est bien fermée, et connaissant le genre de voisins que j'ai (bobos nouvelle génération), y'a peu de chances que ce soit un voisin. M'enfin j'étais énervé sur le coup, là ça va mieux, je me suis fait une raison.
Mais bon, ça m'incite pas vraiment à être pour la non-privatisation de la poste mdr! Si encore le service était parfait, je veux bien mais là...

Sinon c'qui m'énerve? Comme tous les matins, ce satané RER B à la noix!
Image IPB

Posté mardi 01 décembre 2009 à 11:40 (#10871) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Doudy m'a porté la poisse ...
Le micro-onde que j'ai reçus hier et que j'attendais vraiment impatiemment est arrivé mais endommagé ...
Maintenant faut que je le renvois et que je vois si il est pas mieux de faire un avoir et en acheter un autre vers chez moi ou en recommander un.
Parce que réchauffer un bol de soupe tout les soirs à la casserole ... c'est super pénible au final !!!

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 01 décembre 2009 à 23:13 (#10872) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Y'a vraiment des clients qui sont.................. !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 02 décembre 2009 à 02:51 (#10873) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

4 oraux en une semaine ...
et hmm fait un peu a l'arrache pour la plupart (comme celui de lundi sur une présentation d'un bouquin de socio dont ni moi ni mon binôme n'avions vraiment lu le bouquin faute de temps)
bref vivement demain histoire d'en voir la fin
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 02 décembre 2009 à 12:00 (#10874) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Machine à laver hantée...elle bouge à chaque lavage...m'énerve...
Image IPB

Posté mercredi 02 décembre 2009 à 22:32 (#10875) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

- Tu pourrais parler de moi à tes copines célibataires.
- Oui, mais elles sont toutes majeures.

Y a des trucs comme ça, c'est amusant, jusqu'à un certain point.

Ce qui est étrange en fait, c'est que c'est exactement l'inverse. J'ai toujours été avec des filles plus âgées que moi.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 723
  • 724
  • 725
  • 726
  • 727
  • Dernière »